Veuillez expliquer ce qui pourrait clocher dans cette fonction. - page 8

 
Slawa:

Si les données historiques pertinentes ont expiré, que doit renvoyer la fonction SeriesInfoInteger avec la requête SERIES_LASTBAR_DATE ?

Et qui vérifiera le résultat de GetLastError() ?

Votre demande à servicedesk s'appelle "Une condition étrange si(condition) n'est pas remplie". (Nom d'un chien ! Le SI NE FONCTIONNE PAS !!!) Et c'est vous qui disiez n'importe quoi dans cette demande. Vous avez tout mélangé là-dedans. Relisez votre candidature dans un état plus calme, avec les yeux d'une personne extérieure.

Et pas besoin d'être hargneux - c'est un forum technique et les arguments doivent être préparés intelligemment.

La seule différence est que je suis autodidacte et que vous êtes des professionnels de la programmation. J'ai le droit de me tromper, de m'exprimer de manière incorrecte et même de dire parfois des bêtises, alors que vous n'y avez pas droit.

J'ai reconnu mon erreur dès qu'on m'a fait remarquer le moment où les empreintes ont été faites. Mais à partir de là, une autre question s'est posée, plus précisément celle-ci. Le problème du comportement instable de la fonction avec l'identifiant SERIES_LASTBAR_DATE.

Comment se fait-il que tout fonctionnait correctement pendant des semaines et que, soudain, tout se dérègle ?

Et exactement après cela, vous avez dit que ma fonction de définition d'une nouvelle barre ne peut pas fonctionner à cause de...

Équipe de soutien 2016.06.22 11:31

Cette fonction ne peut pas être utilisée de manière répétée en raison de

m_tOld = tNew;

Et ce malgré le fait que les variables sont passées par référence et qu'il y a une variable différente pour chaque période.

bool IsNewBar(string symbol, ENUM_TIMEFRAMES timeframe, datetime &m_tOld)

Est-ce la réponse d'un professionnel ?


 

La croyance en l'infaillibilité des professionnels est ce qui nous ruine.

C'était ma réponse.

Эта функция не может использоваться многократно из-за

m_tOld = tNew;

Avec l'œil aiguisé d'un professionnel, j'ai vu instantanément que le membre de la classe m_tOld était modifié dans une méthode de cette classe.

 
Slawa:

La croyance en l'infaillibilité des professionnels est ce qui nous ruine.

C'était ma réponse.

Avec l'œil aiguisé d'un professionnel, j'ai immédiatement vu que le membre de la classe m_tOld est sujet à des changements dans la méthode de cette classe.

Et alors ? Allons-nous passer au troisième cercle de discussion ?

Alexey Viktorov:

La seule différence est que je suis autodidacte et que vous êtes des professionnels de la programmation. J'ai le droit de me tromper, de m'exprimer de manière inexacte et même de dire parfois des bêtises, mais pas vous.

Et ce malgré le fait que les variables sont passées par référence et que chaque période a sa propre variable.

bool IsNewBar(string symbol, ENUM_TIMEFRAMES timeframe, datetime &m_tOld)


Vous continuez à insister sur ce point ? Je répète, je suis autodidacte, nommer des variables n'est pas professionnel, j'ai le droit. Vous devez de préférence le voir avant de voir un membre de la classe.

Quelle est la prochaine étape ? La fonction est appelée à partir d'une copie de l'EA deux fois de suite au moment où une nouvelle barre D1 apparaît ainsi que H1, mais dans un cas, la fonction voit l'apparition d'une nouvelle barre et ne la voit pas dans l'autre cas.

En général, je me suis rendu compte par moi-même qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser, c'est plus cher.