Qu'est-ce qui est important dans le commerce ? Discussion - page 5

 
Yuriy Zaytsev:

Non, ne le faites pas... c'est un sujet très glissant.

Mais je suis d'accord avec toi sur certaines choses.

Fondamentalement - tout d'abord, l'État est séparé de l'Église et une telle loi est absurde en soi dans cette situation.

et deuxièmement, il y a beaucoup de religions différentes et beaucoup d'entre elles sont en guerre les unes contre les autres.

mais c'est essentiellement le principe de la concurrence - qui est dans la nature elle-même...

la vie est d'abord et avant tout une compétition !

et cela commence par le fait que chacun de nous est le premier à entrer dans l'œuf !

L'existence d'une telle loi est une bonne chose, à condition qu'elle fonctionne de manière uniforme et non pas au profit d'un seul camp.

La concurrence n'a rien à voir avec cela, je ne peux même pas imaginer que les résidents de, disons, la commune de Sri Aurobindo fassent une quelconque activité d'agitation contre la commune de Sri Romana Maharshi. Allez sur n'importe quel site web d'une figure orthodoxe, il y a forcément une section spéciale avec une liste d'"ennemis", parmi lesquels se trouve même la psychologie.

 
Yuriy Zaytsev:

Mais c'est essentiellement le principe de la concurrence - qui est inhérent à la nature elle-même...

la vie est d'abord et avant tout une compétition !

le mot "compétition" a été inventé par ceux qui avaient besoin de justifier leur médiocrité, leur stupidité et leur inutilité.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le mot "compétition" a été inventé par ceux qui avaient besoin de justifier leur médiocrité, leur stupidité et leur inutilité.

dans lequel, oui, ça a du sens.

mais quand ceux qui se croient intelligents et doués passent à côté de ceux d'hier, ils sont plutôt stupides et sans talent.

ils doivent en quelque sorte... étiqueter ce qui s'est passé.

donc... le bon mot pour cela est compétition

 
Yuriy Zaytsev:

En quoi - oui, c'est logique.

mais quand ceux qui se croient intelligents et doués se débrouillent avec ceux d'hier, c'est plutôt bête et sans talent.

ils doivent en quelque sorte... étiqueter ce qui s'est passé.

donc... c'est le mot juste pour ça : la compétition.

vous ne comprenez pas - peu importe - ce que je veux dire c'est que - poste ci-dessus - n'utilisez pas la "compétition" comme une excuse pour votre inutilité, votre manque de talent, votre stupidité, votre paresse, ...

la "concurrence" n'est pas inhérente à la société humaine - les humains, contrairement aux animaux, peuvent réorganiser le monde qui les entoure en fonction de leurs besoins et de leurs capacités

pour comprendre qu'il n'y a pas de concurrence, allez à l'école - avec qui les enfants entrent-ils en concurrence pour acquérir des connaissances ? avec des livres ? -- Ou doivent-ils se battre avec leurs camarades de classe pour avoir le droit d'apprendre ?

 
Yuriy Zaytsev:

En quoi - oui, c'est logique.

Mais quand ceux qui se croient intelligents et doués s'en sortent hier, c'est un peu bête et un peu sans talent.

ils doivent en quelque sorte... étiqueter ce qui s'est passé.

donc... le bon mot pour cela est compétition.

Je suis libre. Création de deux partis avec des règlements différents. En attente.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne comprends rien à tout cela - ok, peu importe - ce que je veux dire - dans le post ci-dessus - ne justifie pas ton ineptie, ta médiocrité, ta stupidité, ta paresse, ... avec le mot "compétition".

la "concurrence" n'est pas inhérente à la société humaine - les humains, contrairement aux animaux, peuvent réorganiser le monde qui les entoure en fonction de leurs besoins et de leurs capacités

pour comprendre qu'il n'y a pas de concurrence, allez à l'école - avec qui les enfants entrent-ils en concurrence pour acquérir des connaissances ? avec des livres ? -- Ou doivent-ils se battre avec leurs camarades de classe pour avoir le droit d'apprendre ?

J'ai déjà fait cette remarque.

Que la communication sur internet est une substance de substitution !

Il est difficile de comprendre l'autre personne.

et c'est compliqué en principe, voire en réalité.

Les gens comprennent à 60% s'ils comprennent l'autre personne, c'est une bonne chose.

et la communication par internet désactive - par exemple l'intonation de la voix qui contient beaucoup d'informations

sans parler des autres sentiments

mais juger par quelques indications qui vous semblent justes est, malheureusement, dangereux et pas toujours vrai

--

N'utilisez pas le mot "compétition" comme excuse pour votre inutilité, votre médiocrité, votre stupidité, votre paresse...


Personne ne cherche d'excuses.

Je vous donne simplement un exemple qui montre qu'il est possible de se retrouver dans le pétrin même si l'on est intelligent, cultivé et talentueux.

--

Un exemple simple est celui des années 90, lorsque les "nouveaux Russes" ont réalisé plus que des intellectuels de talent.

 
khorosh:

Je suis libre. Création de deux partis avec des règlements différents. En attente.

à trouver comment ! !!
 
L'essentiel dans le trading est de ne pas rester bloqué et d'abandonner)).
 
khorosh:

J'aime aussi la programmation, mais j'aime aussi les échecs. Dans ma ville, je suis le champion des vétérans et parfois deuxième au classement général.

:-) ECH ... PERTE !

Eh bien... c'est un fait.

 
СанСаныч Фоменко:

Quand je regarde l'article "Insulte aux sentiments des croyants" du Code pénal de la Fédération de Russie, je me dis : "Pourquoi ? Parce que les gens autour de nous sont prévenants et tolérants..... cèdent le passage aux piétons aux passages piétons...

Et lire certains des posts des athées militants et des membres du Komsomol des années 20, et réaliser - non, ce n'est pas normal qu'il y ait un tel article, c'est impossible, il y a de telles têtes qui ne peuvent tout simplement pas passer.... Vous devez passer par le "two-fer".

San Sanych, si c'est au sujet de mon précédent message, je vais répondre. )) A votre avis, à quoi servent les intermédiaires ? Je veux dire de vrais médiateurs, pas seulement des imposteurs.

Pour faire votre travail plus efficacement et à moindre coût. Êtes-vous d'accord ?

Toute église, j'insiste - toute église prétend être un médiateur entre Dieu, le Ciel, l'Univers, Stonehenge, les Totems, les Esprits, etc. (choisissez-en un). L'église vous fait indirectement payer pour cela. Sinon, il mourra de faim, car il est rare que les monastères vivent en autarcie. L'église standard, en tant que système, ne produit rien.

En outre, aux dépens de qui les frères de l'église se nourrissent-ils ? Aux dépens des personnes faibles. J'ai parlé une fois avec le recteur d'une église, un homme sans fanatisme, calme et intelligent, ce qui est rare. Il a dit que les gens cherchaient un refuge spirituel en moi.

C'est-à-dire que lui et son temple jouent le rôle d'une sorte d'apaisement pour ceux qui ont perdu leur esprit. Et c'est bien. Laissez-les aller à l'église et prier, plutôt que de se faire exploser dans des lieux publics par désespoir.

Oui, je déteste le dire, mais San Sanych, la question est urgente, les gens attendent une réponse. Après tout, les jeux d'argent sont un péché. Comment pouvez-vous, en tant qu'homme de foi, vous engager dans un commerce aussi vicieux ?

Il ne peut y avoir qu'une seule justification - un drainage constant).