Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 131

 
Реter Konow:

J'avais juste besoin d'un tel exemple de FF.

Celui de la tâche avec le texte diffère de celui-ci.

Il y avait une chaîne, et ici - une fonction analytique.

C'est pourquoi j'ai demandé un exemple.

Ce n'est pas différent. RIEN. Ici et là, l'entrée est constituée de chiffres et la sortie est un chiffre. C'est suffisant pour le savoir, alors qu'il n'est pas nécessaire de savoir ce qu'il y a à l'intérieur, que ce soit des chiffres, des lettres ou le mantra de Saint-Clavier. Cela n'a pas d'importance, cela ne devrait pas affecter le travail de l'algorithme d'optimisation, vous ne savez jamais ce qui se trouvera dans le FF du championnat, il peut s'agir de texte, d'une fonction analytique, de bruit, ou d'un mélange de tout cela. Il est important de pouvoir se connecter au FF du championnat, de lui envoyer un ensemble de paramètres numériques et de recevoir en retour la valeur numérique du FF. Regardez l'interface, elle est très claire et transparente.

L'exemple de FF textuel n'est pas différent de l'exemple de FF montré aujourd'hui, ils ont la même interface, et c'est tout ce que les concurrents doivent savoir, car ce qui se passera réellement à l'intérieur du FF n'est connu que du dieu arbitre.

La dernière fois que vous vous êtes attaché au contenu du FF, vous avez utilisé la connaissance du contenu - c'est inacceptable, je vous l'ai fait remarquer. Allez-vous participer - maintenant ne vous attachez pas à l'exemple d'aujourd'hui... Bien que... Je m'en fiche, tenez-vous en à cela et assurez ainsi votre première place en bas du tableau... Écoute enfin ce que je dis et tout ira bien.

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut l'expliquer plus clairement, mais je ne peux pas, désolé. Demandez à Yuri, Dmitry ou Sergei, ils pourront peut-être l'expliquer mieux que moi.

 
Andrey Dik:

1. Rien n'est différent. RIEN. Ici et là, l'entrée est constituée de chiffres et la sortie est un chiffre. C'est suffisant pour savoir, alors que vous n'avez pas besoin de savoir ce qui se trouve à l'intérieur, que ce soit des chiffres, des lettres ou le mantra de Saint Clavier. Cela n'a pas d'importance, cela ne devrait pas affecter l'algorithme d'optimisation de quelque manière que ce soit, vous ne savez jamais ce qui se trouvera dans le FF du championnat, cela peut être du texte, une fonction analytique, du bruit, ou un mélange de tout cela. Il est important de pouvoir se connecter au FF du championnat, de lui envoyer un jeu de paramètres numériques et de recevoir en retour la valeur numérique du FF. Regardez l'interface, tout est très clair et transparent.

2. L'exemple de FF textuel n'est pas différent de l'exemple de FF montré aujourd'hui, ils ont la même interface, et c'est tout ce que les participants ont besoin de savoir, car ce qui se passera réellement à l'intérieur du FF n'est connu que du dieu arbitre.

3. La dernière fois que vous vous êtes attaché au contenu des FF, vous avez utilisé la connaissance du contenu - c'est inacceptable, je vous l'ai fait remarquer. Allez-vous participer - maintenant ne vous attachez pas à l'exemple d'aujourd'hui... Bien que... Je m'en fiche, tenez-vous en à cela et assurez ainsi votre première place en bas du tableau... Écoute enfin ce que je dis et tout ira bien.

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut l'expliquer plus clairement, mais je ne peux pas, désolé. Demandez à Yuri, Dmitry ou Sergei, ils pourront peut-être l'expliquer mieux que moi.

1. l'interface de la connexion est claire. J'ai tout compris, sauf FF. Maintenant je comprends le FF.

2.

3. Vous m'avez manifestement mal compris. Je voulais voir un exemple d'un FF avec une fonction analytique pour comprendre de quoi nous parlons. Ce que vous avez montré maintenant est suffisant pour moi.

 
Реter Konow:

1) L'interface de connexion est claire. Tout était compréhensible, sauf le FF. Le FF est maintenant clair aussi.

2.

3. Vous m'avez manifestement mal compris. Je voulais voir un exemple d'un FF avec une fonction analytique pour comprendre de quoi nous parlons. Ce que vous avez montré maintenant est suffisant pour moi.

Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur. Ce qui importe, c'est une interface de connexion unifiée. Regardez, dans la pièce jointe il y a un FF compilé, je ne pouvais que le donner, il est suffisant pour vérifier si votre algo accède correctement à la bibliothèque avec le FF.

Naturellement, le TF aura un contenu complètement différent, mais le lien avec celui-ci restera le même.

Dossiers :
ff.ex5  7 kb
 
Andrey Dik:

... du moins le mantra de Saint Clavatury.

Stanislav Lem, à en juger par son style). Vous devez l'avoir lu.) Mon idole.
 
Andrey Dik:

Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur. Ce qui importe, c'est une interface de connexion unifiée. Regardez, dans la pièce jointe il y a un FF compilé, je ne pouvais que le donner, il est suffisant pour vérifier si votre algo accède correctement à la bibliothèque avec le FF.

Naturellement, il y aura un FF avec un contenu complètement différent sur le champ, mais la connexion à celui-ci restera la même.

Ok. Je vais m'en occuper.
 
Реter Konow:
Stanislav Lem, à en juger par son style). Vous devez l'avoir lu.) Mon idole.

Bien sûr. Un peu lent à se dénouer, à sa manière habituelle, mais très intéressant, je l'ai probablement lu en entier.

Shackley est plus à mon goût.

 
Andrey Dik:

Bien sûr. Un peu lent à se dénouer, à sa manière habituelle, mais très intéressant, je l'ai probablement lu en entier.

Shackley est plus à mon goût.

Lem n'est pas seulement un gars de science-fiction. Un penseur. Avez-vous lu "La somme de la technologie" ? C'est génial !

Je ne sais pas grand-chose sur Shackley. Je vais le lire.

 
Реter Konow:

Lem n'est pas seulement un auteur de science-fiction. Un penseur. Avez-vous lu The Sum of Technology ? C'est génial !

Je ne connais pas Shackley. Je vais le lire.

Hmm... étrange, je l'ai manqué pour une raison quelconque, je ne l'ai pas lu, merci.

Sur elle, je suggère d'arrêter la discussion des classiques de la science-fiction, très il (une science-fiction, environ topikstarter) l'amour, mais il est sans expression, dans cette branche, l'amour, je suggère d'être engagé dans d'autres, isolés et appropriés pour elle des lieux d'un forum. Merci de votre compréhension.

 
Andrey Dik:

Hmm... étrange, je l'ai manqué pour une raison quelconque, je ne l'ai pas lu, merci.

Sur elle, je suggère d'arrêter la discussion sur les classiques de la science-fiction, très il (une science-fiction, un commentaire de la topikstarter) l'amour, mais il est sans le sujet, dans cette branche, l'amour, je suggère d'être engagés dans d'autres, isolés et appropriés pour elle lieux d'un forum. Merci de votre compréhension.

Bien sûr, je n'avais pas l'intention de poursuivre ce fil).
 

Correction des valeurs dans l'exemple FF, sinon une erreur se produirait.

 min  = 0.1;
 max  = 10.0;
step = 0.1;