Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 127

 
Комбинатор:
Je t'ai appelé sur Skype.
Si des questions importantes se posent avant la levée de l'interdiction du topicstarter, je le contacterai directement. Merci.
 
Реter Konow:
Si des questions importantes se posent avant la levée de l'interdiction du topicstarter, je le contacterai directement. Merci.

Je ne peux qu'imaginer comment l'écrivain sortira du bain. Prenez contact avec lui dès que possible. Je suis impatient de savoir comment cela va se passer.

 
Yuri Evseenkov:
Oui, moi non plus. J'ai écrit le code à un niveau primitif. Il est suffisant pour mes tâches. Vous devez travailler dur pour l'améliorer et le traduire en A. Y a-t-il un intérêt ? Vous ne savez pas s'il y aura un championnat ou pas.

Nul doute que vous aidez aussi.

J'ai de grands doutes quant à la possibilité de parvenir à un accord complet, à une évaluation objective des algorithmes des concurrents et de mener le championnat de manière digne.

Je pense que si les Jeux olympiques se déroulaient sans jury international et que la compétition était jugée par les athlètes eux-mêmes, rien n'en serait sorti.

Idéalement, il faut une tierce partie, quelqu'un qui fixe les règles, juge avec compétence et objectivité, et n'est pas impliqué dans le championnat.

Mais où trouver un tel expert ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne peux qu'imaginer comment l'écrivain sortira du bain. Prenez contact avec lui dès que possible. Je suis vraiment curieux de savoir comment cela va se terminer.

A mon avis, il y a deux façons dont cela pourrait se terminer :

1. Des querelles générales, des disputes, des insultes, des arguments, et finalement - tout cela dans un sauna.

2. Compromis, compréhension mutuelle, bon déroulement du championnat et synthèse des résultats.

 
Реter Konow:

Il ne fait aucun doute que vous aidez aussi.

J'ai de grands doutes quant à la possibilité de parvenir à un accord complet, à une évaluation objective des algorithmes des concurrents et de mener le championnat de manière digne.

Je pense que si les Jeux olympiques se déroulaient sans jury international et que la compétition était jugée par les athlètes eux-mêmes, rien n'en serait sorti.

Idéalement, il faut une tierce partie, qui fixe les règles, juge avec compétence et objectivité, et n'est pas impliquée dans les championnats.

Mais où trouver un tel expert ?

Rassemblez un groupe d'initiative, faites une demande auprès du CM, je pense qu'ils attribueront un juge. La caisse des prix n'est pas nécessaire.
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est drôle. Déjà Frankenstein, de n'importe quelle série, est fatigué de mourir tout le temps.

Déjà, le starter en chef est allé aux bains publics depuis au moins un mois.

Non, ils ont trouvé un intermédiaire et ont continué à régler les choses par l'intermédiaire d'un intermédiaire.

Génial. C'est plus cool qu'un cirque.

Le match de championnat se poursuit même sans l'hôte. Je fais le plein de pop-corn - je me prépare à encourager quelqu'un.))))

popcorn et coca-cola

 
Alexandr Saprykin:

Le thème du championnat se déploie même sans le starter du thème. Je stocke du popcorn - je me prépare à encourager quelqu'un))).

Pourquoi sans le topicstarter ? Il est en interdit, mais il lit le fil et écrit ses commentaires par l'intermédiaire de son représentant/intermédiaire "Combinator".

Toutes sortes de choses se sont produites sur le forum. Mais qu'une personne interdite écrive ses commentaires sur le forum par le biais d'un intermédiaire, cela ne s'est pas encore produit.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi sans le topicstarter ? Il est en interdit, mais il lit le fil et écrit ses commentaires par l'intermédiaire de son représentant/intermédiaire "Combinator".

Toutes sortes de choses se sont produites sur le forum. Mais une personne bannie écrivant ses commentaires sur le forum par le biais d'un intermédiaire, cela n'est jamais arrivé.

Tout doit arriver un jour ou l'autre. Tout dans la vie doit être essayé)
 
Alexandr Saprykin:
Tout doit arriver à un moment donné. Tout dans la vie doit être essayé)

Ce qui est intéressant, c'est que dans le passé, le topicstarter était prompt à être grossier et insultant envers ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui.

Et s'il transmet maintenant l'impolitesse et les insultes par le biais du Combinator ? Est-ce que le Combinator serait alors banni ou est-ce que Dick aurait une interdiction accrue ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce qui est intéressant, c'est que dans le passé, le topicstarter était prompt à être grossier et insultant envers ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui.

Et s'il transmet maintenant l'impolitesse et les insultes par le biais du Combinator ? Le Combinator sera-t-il alors interdit ou Dick verra-t-il son interdiction renforcée ?

Probablement que les deux iront en prison... ou que le Combinator ne passera pas l'impolitesse.