Programmation - page 2

 
Karputov Vladimir:

Personne n'a jamais interdit la connaissance du HTML. Celui qui cherche, trouve :)

Tu es vraiment sérieux là ?

Pensez-vous vraiment que les visiteurs des forums regardent le code HTML ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Tu es vraiment sérieux là ?

Pensez-vous vraiment que les visiteurs des forums regardent le code HTML ?

Ce qu'il dit et pense vous intéresse-t-il vraiment ? J'en doute vraiment, vous avez juste besoin de quelqu'un à qui vous accrocher, sinon votre message ne serait pas là car il ne contient pas d'information pour le sujet.
 
Andrey Dik:
Ce qu'il dit et pense vous intéresse-t-il vraiment ? J'en doute vraiment, vous avez juste besoin de quelqu'un à qui vous accrocher, sinon, votre message ne serait pas nécessaire car il n'apporte pas d'information pour le sujet.

En fait... maintenant tu t'en prends à moi pour rien.

Tu veux que je te gronde, c'est bien.

Vous n'avez pas l'intelligence ou l'esprit pour grand chose.

 
Andrey F. Zelinsky:
En fait - maintenant vous vous en prenez à moi.

OK. Essayons d'aller au fond des choses.

Vous avez exprimé une opinion selon laquelle ce forum est un forum pour les programmeurs et vous avez fourni des arguments à l'appui de cette opinion. Vous avez exprimé l'opinion contraire, mais vous n'avez pas fourni d'arguments.

En bref, le top starter que faire maintenant ? Vous avez des doutes ? - Pas du tout, car après une question de la réponse du topicstarter a suivi Garabashka, avec le raisonnement, et tout ce qui était après - inutile.

Mais je vais faire ma suggestion : peut-être que l'initiateur du sujet voulait savoir s'il y avait des programmeurs de plan général, C++ et autres sur ce forum, et pas seulement MQL. La réponse est oui, je les connais personnellement.

Maintenant, pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pas de programmeurs ici ?

 
Andrey Dik:

OK. Essayons d'aller au fond des choses.

...

Maintenant, justifiez pourquoi vous pensez qu'il n'y a pas de programmeurs ici ?

Je suis surpris que vous soyez personnellement si blessé par le fait que l'auteur du sujet, qui a de l'expérience dans les commandes de freelance, ne voit soudainement, pour une raison quelconque, aucun programmeur sur le forum.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je suis surpris que vous soyez personnellement si blessé par le fait que l'auteur du sujet, qui a de l'expérience dans les commandes de freelance, ne voit soudainement, pour une raison quelconque, aucun programmeur sur le forum.

Parce que vous n'avez pas lu attentivement, il a besoin d'un forex et d'un programmateur, pas d'un codeur médiocre.
 
Andrey F. Zelinsky:

Je suis surpris que vous soyez personnellement si blessé par le fait que l'auteur du sujet, qui a de l'expérience dans les commandes de freelance, ne voit soudainement plus de programmeurs sur le forum, pour une raison quelconque.

Maxim Dmitrievsky:
Parce que vous n'avez pas lu attentivement, il a besoin d'un propriétaire de forex et de programmation, pas d'un codeur médiocre.

Peut-être parce qu'il cherche un programmeur, parce qu'il a rencontré des codeurs en freelance ?

Je ne veux offenser personne, je ne veux même pas chercher avec qui il a travaillé.

 

Il y a un proverbe qui dit : "Un fou jette une pierre dans l'eau, 100 intelligents ne peuvent pas la retirer".

Il faut être patient et ne pas se lancer dans la voyance. Ce n'est pas le prix du forex que de deviner où il va aller : à la hausse ou à la baisse.

 
leha800:
Y a-t-il des gens ici qui font de la programmation en plus du forex ?

La bonne façon de le dire est : il y a des gens ici qui font du forex en plus de la programmation !

 
Je voulais demander s'il y a des gens ici qui peuvent écrire des programmes non liés au forex à part les conseillers !