Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 4

 

J'ai commencé une série d'EA. Après avoir essayé de nombreuses variantes du TS, j'ai opté pour celle-ci, qui fonctionnera quotidiennement avec un dépôt de 1 $ :

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai commencé une série d'EA. Après avoir essayé de nombreuses variantes du TS, j'ai opté pour celle-ci, qui fonctionnera quotidiennement avec un dépôt de 1 $ :

Allez-vous le surveiller dans les signaux ? Le testeur n'est pas très intéressant
 
À mon avis, bien que le respectéYousufkhodja Sultonov parle toujours de l'aspect économique du marché, mais cette fois, il a juste décidé de jouer à la roulette ;))
 
il n'y a plus rien, en raison de l'imprévisibilité des marchés
 
Alexander Bereznyak:
Il n'y a plus rien, car les marchés sont imprévisibles.
Vous avez tort ... Vous pouvez voir par vous-même ce qui se passe dans les signaux. Il s'avère que quelqu'un peut le faire ...
 
Movlat Baghiyev:
A mon avis, bien que le respectéYousufkhodja Sultonov parle toujours de l'aspect économique du marché, mais cette fois-ci il a juste décidé de jouer à la roulette)).

En utilisant un petit exemple virtuel, vous pouvez voir que, cette faisabilité économique ou roulette :

1. Disons que nous avons 1000 $ et que nous décidons d'exécuter 1 EA sur un compte en dollars ;

2. Calculer le lot L sur la base du drawdown maximum de 38,51 $, comme on le voit dans les résultats du testeur, nous pouvons nous permettre L=0,26 (avec le drawdown max sera de 1001 $) ;

3. Exécutez le testeur et obtenez 2844 $ de bénéfice net de 01 08 14g. à ce jour ;

4. Selon les statistiques, dans la variante "komikaze", un EA sur dix survit, et à la fin du terme, 100 EA sur 1000 survivent.

5. Puisqu'ils ont des durées de vie différentes, prenez le milieu du 02 01 2015 et trouvez que chacun des conseillers gagnera 109 $ (par le testeur) et finalement 10900 et aura 100 conseillers entièrement fonctionnels dans le futur, puisque chacun d'eux laisse un dépôt de 40 $. Bénéfice net = 10900 - 4000 = 6900 $.

6. En conséquence, nous avons un bénéfice, comparable à un EA de 1000 $, et 100 EA potentiellement gagnants !

Maintenant, dites-moi, cette façon de penser est-elle dictée par la faisabilité économique ou par la roulette ? Il est vrai que les calculs sont très exagérés, mais cela a peu d'effet sur les conclusions finales.

Moins : les conseillers mourront ou survivront de manière très inégale ;

Plus : il est possible d'obtenir une petite somme d'argent.

 
Alexey Volchanskiy:
Allez-vous surveiller les signaux ? Parce que le testeur n'est pas très intéressant.
Il n'y aura pas de liens vers eux ici, conformément aux règles du forum. Il n'y aura pas non plus de discussion publique sur leur travail. Sauf peut-être pour signaler combien de conseillers sont morts et ont survécu depuis le début de la campagne. L'objectif principal de l'événement - populariser la sécurité du Forex, en particulier pour les débutants et les traders inexpérimentés, si possible.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'y aura pas de liens vers eux ici, conformément aux règles du forum. Il n'y aura pas non plus de discussion publique sur leur travail. Sauf peut-être pour signaler combien de conseillers sont morts et combien ont survécu depuis le début de la campagne. L'objectif principal de l'événement - populariser la sécurité du Forex, en particulier pour les débutants et les traders inexpérimentés, si possible.

Pourquoi les liens, vous les aurez dans votre profil, nous les trouverons et verrons par nous-mêmes.

Le nombre de survivants est inintéressant en paroles.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi les liens, vous les aurez dans votre profil, nous les trouverons et verrons par nous-mêmes.

Le nombre de survivants est inintéressant en paroles.

Afin d'éviter toute intervention manuelle dans leur travail, je place les EA sur l'UPU, et je surveillerai leur travail à l'aide du mot de passe d'investissement depuis le terminal unique.
 

Ai-je bien compris que l'idée est d'ouvrir chaque jour un lot avec des arrêts fixes ?

L'ATS lui-même ne nous est pas connu, mais il décide seulement de vendre ou d'acheter ?