Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 10

 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est fait, jusqu'à présent, le pourcentage d'AE survivantes est d'environ 10% pour l'année dernière.

Eh bien, une fois fait, il est testé et devrait donner une réponse, si elle est positive - cela vaut la peine d'attendre les fruits de telles actions...

Sans connaître votre TS, il est impossible de maintenir votre intérêt sur ce sujet.

J'ai une autre idée - voir ce qui se passerait si j'investissais de l'argent dans toutes les variantes optimisées sur 20 paires de devises - combien d'argent serait nécessaire pour un drawdown maximal et quel serait alors le FS...

 
-Aleks-:

Eh bien, une fois fait, c'est testé et devrait donner une réponse, si elle est positive - cela vaut la peine d'attendre les fruits de telles actions....

Sans connaître votre TS, il est impossible de maintenir votre intérêt sur ce sujet.

J'ai une autre idée - voir ce qui se passerait si vous mettiez de l'argent dans toutes les variantes optimisées de 20 paires de devises - combien d'argent il vous faut pour un drawdown maximal et quel sera alors le FS...

J'ai la même idée - calculer les paramètres de comikaze sur toutes les paires de devises, les combiner et les exécuter comme des projets séparés.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai la même idée - calculer les paramètres de la bande dessinée pour toutes les paires de devises, les combiner et les exécuter comme des projets séparés.
Si l'idée est de trouver la fin de la tendance/correction quotidienne/hebdomadaire/mensuelle précédente et le début d'une nouvelle tendance globale, alors je suggérerai une idée légèrement convertie de TS Pathfinder, et aussi de TS-GOR, et d'autres de l'école MasterForex :

Conditions d'achat :

1) TF D1 :

L'EMA 5 croise l'EMA 20 de bas en haut ↑


2) Allez à H4 :
L'EMA 5 croise l'EMA 20 de haut en bas ↓

3) Passons à H1 :

L'EMA 5 croise l'EMA 20 de bas en haut ↑

4) Passage au M15 :
L'EMA 5 croise l'EMA 20 de haut en bas ↓

5) Passage à la M5 : la EMA 5 croise la EMA 20 par le haut ↓ :
L'EMA 5 croise l'EMA 20 de bas en haut ↑

6) Déplacement vers M1 :

  • La EMA 5 croise la EMA 20 à la hausse ↓
  • L'EMA 5 croise l'EMA 20 de bas en haut ↑

7) ouvre BUY

Les conditions de VENTE sont inversées.

De cette façon, nous attrapons la fin de la correction à long terme et nous montons dans le train D1.

 

Dans les résultats de l'analyse du travail de Komikaze sur le testeur du début de 2014 au présent pour les Expert Advisors, exécuté pendant 1 an a reçu les données suivantes au dépôt initial de 1 $ :

1. Sur 260 Komikaze, 100 survivent et 160 meurent ;

2. Les survivants réalisent un bénéfice net de 14705 $ pour un coût total du projet à ce jour de 260 $ ;

3. La dynamique des décès (zone rouge) et de la survie (zones bleue et claire) du début à la fin de l'année 2014 est représentée sur le graphique :

S'il est rogné par 1$-re :

Il faut savoir que, dans les 120 premiers jours de 2014, pas un seul comikaze ne survit, mais, avec un dépôt initial de 11 dollars, tout le monde survit sans exception, gagnant 40799 dollars pour un coût total de 2860 dollars. Les recherches se poursuivent sur les performances du marché en 2015 et 2016, jusqu'au 23 02 2017 et données ici par souci d'exhaustivité.