Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 9

 
Yousufkhodja Sultonov:
... Sans un TS fiable, bien sûr, personne n'ira très loin dans cette voie.

Excusez-moi, ma chère, je n'ai pas lu vos précédents messages sur l'essence de votre TS.

Mais je sais que, quelle que soit la source de signaux de trading qu'ils utilisent, les gens obtiennent des résultats 50/50 STATISTIQUES.

Pourriez-vous répondre brièvement : votre TS a-t-il une source de signal de trading avec un résultat autre que 50% ou essaie-t-il de gagner de l'argent dans un environnement 50/50?

 
prikolnyjkent:

Excusez-moi, ma chère, je n'ai pas lu vos précédents messages sur l'essence de votre TS.

Mais je sais que, quelle que soit la source de signaux de trading qu'ils utilisent, les gens obtiennent des résultats 50/50 STATISTIQUES.

Pourriez-vous répondre brièvement : votre TS a-t-il une source de signal de trading avec un résultat autre que 50% ou essaie-t-il de gagner dans un environnement 50/50?

Est-ce que c'est 50/50 sans un drawdown ?

 
-Aleks-:

Est-ce que c'est 50/50 sans un drawdown ?

RND
 
prikolnyjkent:

Excusez-moi, ma chère, je n'ai pas lu vos précédents messages sur l'essence de votre TS.

Mais je sais que, quelle que soit la source de signaux de trading qu'ils utilisent, les gens obtiennent des résultats 50/50 STATISTIQUES.

Pourriez-vous répondre brièvement : votre TS a-t-il une source de signal de trading avec un résultat autre que 50% ou essaie-t-il de gagner de l'argent dans un environnement 50/50?

Si TS, alors cela implique qu'il a une source de signal provenant de l'indicateur dans lequel une certaine logique est intégrée dans ses positions d' ouverture et de fermeture. Quelques pages plus haut, nous avons cité la nature du comportement de cette TS sur le marché, qui est sensiblement différente du cas de 50/50.
 
-Aleks-:

Est-ce que c'est 50/50 sans un drawdown ?

Il s'agit de compter le produit dunombre de trades (réussis séparément (NP), perdus séparément (NL)) par le nombre moyen de pips par trade dans la série (réussis (AP) et perdus (AL) - respectivement).
C'est-à-dire NP*AP=NL*AL (approximativement égal).
 
-Aleks-:

Est-ce que c'est 50/50 sans un drawdown ?

Le drawdown maximum sur 3 ans est d'environ 30%, mais il y a quelques sections de l'historique avec un drawdown de moins de 1$. "Ce sont les zones qui sont chassées par les conseillers experts "Komikaze". Si ce projet est couronné de succès, cette méthode de trading devrait devenir la principale pour les débutants ainsi que pour les traders expérimentés, et le nombre de traders devrait augmenter plusieurs fois.
 
Yousufkhodja Sultonov:
... L'objectif principal de l'événement est de populariser le Forex sécurisé, en particulier pour les débutants et les traders non expérimentés, si cela fonctionne.

Là !... J'ai trouvé le "fil" principal de ce qui se passe.

Maintenant je vois... Merci.

Il serait intéressant de savoir dans quelle mesure les statistiques des résultats du CT changent dans la vie réelle par rapport au test.

 
prikolnyjkent:
C'est-à-dire si l'on compte le produit dunombre de transactions (réussies séparément (NP), perdues séparément (NL)) par le nombre moyen de points par transaction dans une série (réussies (AP) et perdues (AL) - respectivement).
C'est-à-dire NP*AP=NL*AL (approximativement égal).

Si la période est infinie, je suis d'accord... Donc, de façon purement théorique. Mais personne n'a annulé le MM.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le drawdown maximum sur 3 ans est d'environ 30%, mais il y a des parties de l'historique avec un drawdown inférieur à 1$. "Ce sont les conseillers experts que "Komikaze" est engagé dans la chasse à ces pièces. Si ce projet est couronné de succès, cette méthode de trading devrait devenir la principale pour les débutants ainsi que pour les traders expérimentés, et le nombre de traders devrait augmenter plusieurs fois.

La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi vous ne pouvez pas limiter le drawdown d'un EA à 1 $ par jour et voir le résultat dans le testeur ?

 
-Aleks-:

La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi vous ne pouvez pas limiter le drawdown de l'EA à 1$ par jour et voir le résultat dans le testeur ?

Cela a été fait, jusqu'à présent, le pourcentage d'AE survivantes est d'environ 10% pour l'année dernière.