Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai copié l'Expert Advisor #1 et l'ai placé dans le terminal de l'Expert Advisor #2 - et l'Expert Advisor #1 se transforme immédiatement en un Expert Advisor #2 défectueux ( !).

- Avez-vous essayé de comparer les versions du terminal (builds) ?

- Le problème ici n'est pas que "le pantalon tourne...", mais que l'EA n'a pas appris à enlever son pantalon correctement lors de sa création. Je veux dire pour gérer correctement un problème temporaire comme"le marché est fermé".

 
Écoliers
 
Alexander Puzanov:

- Avez-vous essayé de comparer les versions du terminal (builds) ?

- Le problème ici n'est pas que "le pantalon tourne..." mais que l'EA n'a pas appris à enlever correctement son pantalon lors de sa création. Je veux dire pour gérer correctement un problème temporaire comme"le marché est fermé".

Oui, il est fort probable que la différence réside simplement dans le fait qu'il s'agit de courtiers différents et de conditions de trading différentes.
 
Yury Kirillov:
Oui, il est fort probable que la différence réside simplement dans le fait qu'il s'agit de courtiers différents et de conditions de trading différentes.
Le courtier est le même, les serveurs sont différents : un centre PAMM et un centre simple.
 
Alexander Puzanov:

- Avez-vous essayé de comparer les versions du terminal (builds) ?

- Le problème ici n'est pas que "le pantalon tourne..." mais que l'EA n'a pas appris à enlever correctement son pantalon lors de sa création. Je veux dire gérer correctement une nuisance temporaire comme "le marché est fermé".

Ils sont les mêmes :

Vous avez probablement raison dans ce qui est souligné, car cela vaut la peine d'appeler et de fermer l'EA : Conseillers - Propriétés - OK et la commande sera passée quoi qu'il arrive.

 
Une perte de temps...
 
Ramiz Mavludov:
Une perte de temps...
Qu'est-ce que tu veux dire ? Veuillez déchiffrer votre conclusion. A propos, à ce jour, les ordres s'ouvrent normalement sur le serveur DC après avoir contacté l'équipe de support et l'erreur de type[Market is closed] n'apparaît pas encore.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Veuillez déchiffrer votre conclusion. A propos, à ce jour, les ordres sont ouverts normalement sur le serveur de la société de courtage après avoir contacté le support et l'erreur de type[Market is closed] n'apparaît pas encore.
@Conclusion: il faut arrêter de courir après le prix et lancer ou reconstituer le dépôt par des robots-komikaze à 1$ chaque jour au fur et à mesure qu'ils meurent et que l'affaire est terminée.

Je voulais dire des tests, pour chaque jour avec 1 $. Vous n'irez pas loin.)


 
Ramiz Mavludov:
@Conclusion: nous devons arrêter de courir après le prix et lancer ou reconstituer le dépôt quotidiennement avec 1$ de robots komikazes au fur et à mesure qu'ils meurent et que l'affaire est terminée.

Je voulais dire des tests, pour chaque jour avec 1 $. Vous n'irez pas loin).


Maintenant que le serveur DC fonctionne correctement, c'est ce que nous allons faire. Maintenant, 5 comicadze sont en cours d'exécution. Total des fonds en ce moment 5.78$ avec un dépôt total de 5$. Jusqu'à présent, aucune victime. Comment ça, aucun décès ? D'un autre côté, j'espère ne pas tomber loin avec des dépôts minimaux. Tous entrent sur le marché en se basant sur l'analyse de la situation historique et actuelle du marché, et les bandes dessinées - en espérant une situation favorable dans le futur, en tenant compte des données historiques. Tout espoir est dans le TS. Sans un TS fiable, bien sûr, personne n'ira loin dans cette voie.
 
Bien joué Yusuf, achetez le vôtre sur le marché.)