Un marché des changes sûr, rentable et passionnant

 

Chers participants au forum. Ce n'est pas un secret que beaucoup, pour diverses raisons, perdent de l'argent et, avec eux, l'espoir d'une opération de change rentable. Toute attaque frontale sur le marché du Forex conduit à la déception. J'ai décidé d'inclure la logique. Le marché est caractérisé, en raison de la présence de cycles économiques, par des tendances périodiques persistantes, par exemple sur le TF D1. Il faut les utiliser pour l'accélération des TS avec un dépôt minimal, par exemple 1$ sur un compte en cents. Il est nécessaire d'exécuter quotidiennement l'Expert Advisor basé sur l'indicateur de tendance dans le mode de capture de tendance, à savoir, avec TP=1000 points et SL=50 points avec le lot (risque) 0,01. Dans quelque temps, entre 1 et 4 ans, ou peut-être tout de suite, ou après plusieurs mois, le conseiller expert s'échappera définitivement de la captivité des stops et s'envolera à la conquête de millions. En fait, c'est ce dont nous avons besoin. Calculons maintenant les risques maximums : 4*250*1 = 1000 $. C'est-à-dire qu'au Forex vous ne pouvez perdre que 1000$ dans le pire des cas, ce que tout le monde peut se permettre. Maintenant, le côté positif : j'ai exécuté dans le testeur un Expert Advisor similaire au début de 1973 sur la paire EUR/USD. 21 jours, jusqu'au 29 janvier 1973 les EAs ont commencé à mourir. Perdu 21 dollars. Depuis le 29 janvier jusqu'au 19 février, 15 conseillers experts ont réussi et à l'heure actuelle, ils ont "gagné" (relativement) 15*2,35 = 35,25 millions de dollars. J'ai compté environ 30 segments longs et branchés de ce type en 42 ans. Par conséquent, la possibilité et la probabilité d'y entrer est très élevée.

Conclusion : Nous devons arrêter de chasser le prix, et de commencer quotidiennement ou faire un dépôt de 1 $ pour les robots-komikaze comme ils meurent, et l'entreprise est terminée. Il y a le trading passionnant, une vie sûre, vous pouvez vous permettre VPS de Metaquotes et beaucoup d'autres choses, si ce n'est la fin du Forex en raison d'énormes pertes dues à des participants au marché gagnants ou au changement de climat et de nature du trading. L'intention de lancer massivement un tel mégaprojet. Vos opinions.

 
Bonjour Yusuf, je suis favorable au travail sur de grandes TF, mais contre l'utilisation de robots kamikazes. Il faut une stratégie unifiée et un grand compte, il faut travailler systématiquement et le succès est garanti à long terme.
 
Izzatilla Ikramov:
Bonjour Yusuf, je suis favorable au travail sur de grandes TF, mais contre l'utilisation de robots kamikazes. Il faut une stratégie unifiée et un grand compte, il faut travailler systématiquement et le succès est garanti à long terme.
Salut Izzatullo, bien sûr, si vous leur donnez tous 50 $ chacun, aucun d'entre eux ne mourra, mais, et les fonds ont besoin de 0,5 million de dollars. Par la suite, ils peuvent tous être rendus insubmersibles - vous devez d'abord gagner les fonds nécessaires. Si le marché, pour une raison quelconque, cesse de fonctionner pendant une longue période sans tendance prolongée, il est nécessaire de développer un indicateur plat fiable. Mais, je ne vois le moyen de battre le forex que dans cette direction.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Salut, Izzatullo, bien sûr, si vous leur donnez tous 50 $, aucun d'entre eux ne mourra, mais, et les fonds ont besoin de 0,5 million de dollars. Par la suite, ils peuvent tous être rendus insubmersibles - vous devez d'abord gagner les fonds. Si le marché, pour une raison quelconque, cesse de fonctionner pendant une longue période sans tendance prolongée, il est nécessaire de développer un indicateur plat fiable. Mais, je ne vois le moyen de battre le forex que dans cette direction.

Le mot "fiable" n'a rien à voir avec le forex.

Bien entendu, c'est à chacun de décider de la direction à prendre. Bonne chance dans les affaires !

 
Le robot kamikaze n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air. Avec 1 quid ne fonctionnera pas, mais avec 15-20 quid il est tout à fait réaliste de sortir dans le total plus après que N s'effondre. Un jeu direct sur une tendance avec une telle somme est bien sûr voué à l'échec, car les fluctuations de la tendance engloutiront toute la somme, même avec la bonne direction et le bon résultat.
 
Quel genre de robots sont les kamikazes ? C'est la première fois que j'entends parler de tels kamikazes.
 
Alexandr Saprykin:
Quel genre de robots sont les kamikazes ? C'est la première fois que j'entends parler de tels kamikazes.
Ce sont des robots qui, comme les pilotes japonais, vont jusqu'à une mort certaine pour un objectif commun. Mais un tel robot de trading avec un dépôt de seulement 1 $, qui rencontre par hasard un marché faible ou favorable, peut acquérir une telle puissance qu'il peut écraser tout marché fort. Par exemple, l'Expert Advisor, qui a été lancé le 29 janvier 1973, à la fin de 1990, négociait avec le lot 100, jusqu'à présent, sans craindre un drawdown de 0,4 million de dollars.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce sont des robots qui, comme les pilotes japonais, vont jusqu'à une mort certaine pour un objectif commun. Mais, un tel conseiller expert, par hasard, lorsqu'il rencontre un marché faible ou favorable, acquiert une telle puissance qu'il peut écraser le marché de toute force. Par exemple, le conseiller expert a commencé le 29 janvier 1973, à la fin de 1990 il négociait avec une limite de lot de 100 jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas eu peur du drawdown de 0,4 million de dollars.

Un employé japonais a utilisé une partie de son salaire pour acheter des options sur des grèves lointaines chaque mois pendant plusieurs années (elles coûtent quelques centimes). Comme nous le savons, les pertes sur les options sont égales à leur valeur et les profits sont presque illimités. Plus précisément, elle est limitée à la valeur de la grève supérieure (inférieure). Un jour, une action a connu une forte hausse et un pauvre employé japonais est devenu millionnaire du jour au lendemain. Il a été écrit à ce sujet il y a quelques années. Histoire vraie.

En fait, le système proposé est équivalent - nous perdons plusieurs fois un quid (10 quid) chacun, en cas d'entrée dans un mouvement et sans grandes fluctuations dans ce mouvement, nous compensons toutes les pertes des vidanges précédentes. Ce qui, soit dit en passant, ne signifiait rien pour notre budget. Contrairement à une pièce de monnaie, le gain attendu ici est même positif.

Mais en fait, sur les options, cette stratégie semble beaucoup plus intéressante et beaucoup plus efficace.

 
Yuriy Asaulenko:
Le robot kamikaze n'est pas aussi bête qu'il n'y paraît....
Mais ce n'est pas non plus aussi simple que le voit l'initiateur du sujet. Avec de tels ratios de stop"avec TP=1000 pips et SL=50 pips" le robot se transforme de kamikaze en un banal suicide. J'ai modélisé un système de trading similaire il y a trois ans. Théoriquement, c'est rentable. En pratique, je ne l'ai pas utilisé - j'ai une réaction très sensible à la "mort" du compte, et compte tenu du fait que cette stratégie implique la probabilité de tuer le compte plus d'une fois, je ne peux pas faire de profit.
 
Vladimir Suschenko:
Mais ce n'est pas non plus aussi simple que le démarreur le voit. Avec de tels ratios de stop"avec TP=1000pts et SL=50pts" le robot se transforme de kamikaze en un banal suicide. J'ai modélisé un système de trading similaire il y a trois ans. Théoriquement, c'est rentable. Et compte tenu du fait que cette stratégie implique la possibilité de tuer le compte plus d'une fois, je risque de ne pas atteindre le bénéfice.
Oui, je suis d'accord. Et je l'ai en quelque sorte écrit. Mais si le compte est économe - comme, cracher et oublier - alors cracher et oublier). Mais la coïncidence des circonstances pour faire un profit d.o.b. C'est pourquoi j'ai écrit plus tard qu'une telle stratégie semble plus réaliste pour les options.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce sont des robots qui vont, comme les pilotes japonais, vers une mort certaine pour un objectif commun. Mais, un tel EA avec un dépôt de seulement 1 $, par chance, rencontrant un marché faible ou favorable, rassemble une telle force qu'il peut écraser le marché de toute force. Par exemple, l'Expert Advisor, qui a été lancé le 29 janvier 1973, à la fin de 1990, négociait avec le lot 100, jusqu'à présent, sans craindre un drawdown de 0,4 million de dollars.

Voici la question : comment allez-vous analyser les paramètres qui ont du succès ? Avec autant de morts ? Je pense que vous devez collecter les résultats d'une manière ou d'une autre, les mettre dans la base de données et ensuite les traiter d'une manière ou d'une autre.

Le mot clé ici est "en quelque sorte" parce que je ne comprends pas personnellement le mécanisme.

Je suppose que vous, en tant qu'auteur de l'idée, avez réfléchi à cette question, veuillez partager.