Impasse - page 2

 
Forex.Tramp:

Écrire pour quoi ?

Pas besoin de saisir l'esprit ....merci.

A qui parlez-vous ?
 
Speculator:

Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, et enfin, puis Profit 250 !

En supposant que votre entrée est toujours positive.

Supposons que l'entrée est TOUJOURS (99%) même 1 point positif, disons que ce n'est pas connu avec certitude. Mais 99% nous avons raison. Sur quoi mettre, toutes les entrées 1 point de profit ... ont essayé ... 1 pour cent rôle décisif ...

Après une semaine de trading (si vous fixez un profit de 1 point à l'entrée), cela n'a pas fonctionné une fois, le prix s'est éloigné de l'ordre de 25 points.

 
et ces 25 pips chevauchaient 25 entrées rentables, tout est foutu.
 
Forex.Tramp:

Supposons une entrée, TOUJOURS (99%) au moins 1 point positif, supposons que cela n'est pas connu avec certitude. Mais 99% nous avons raison. A propos de ce qu'il faut mettre, partout aux entrées 1 point de profit ... déjà essayé ... 1 pour cent rôle décisif ...

Après une semaine de trading (si vous avez fixé un profit de 1 point à l'entrée), cela n'a pas fonctionné dès que le prix s'est éloigné de l'ordre de 25 points.

Je pense que l'entrée de l'option blanche est un bon moment pour mettre un stop à zéro, l'entrée de l'option rouge est terrible et il est temps de conclure l'affaire en moins. Le +1 ne compte pas.

 
Alexander Bereznyak:
et ces 25 pips chevauchaient 25 entrées rentables, tant pis.
Je suis trop vieux pour ce &^%$%$$.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis trop vieux pour ce &^%$%$##.
Non, tu es jeune !
 
Forex.Tramp:

Quoi qu'il en soit, je suis dans une situation très difficile. .....

Je suis doué pour trouver des points d'entrée mais je n'ai pas essayé la fermeture anticipée ; je suis au seuil de rentabilité.

Aujourd'hui, j'ai tout compris... parce que j'entre bien dans ce qui ne va pas : .....

Qu'est-ce que je fais ? comme je n'ai pas compris comment utiliser la fermeture anticipée.juste multiplier avec martin..... mais aujourd'hui est allé dans moins.... comment corriger la situation ?

Si quelqu'un a des suggestions... toute idée serait la bienvenue...

sortie où il y a une entrée.

 
Speculator:

Je pense que l'option d'entrée blanche est bonne et qu'il est temps de mettre un stop à zéro, l'option d'entrée rouge est terrible et il est temps de fermer la transaction en moins. Le +1 ne compte pas.

Comme c'était le cas pour moi, disons que nous avions 3 entrées sur le marché.

L'un d'eux était une merde, le prix est allé presque immédiatement dans l'autre direction. Mais voici les deux autres étaient très intéressants ... (regarder) capture d'écran

Dossiers :
517535221.png  17 kb
 
Forex.Tramp:

Comme cela m'est arrivé, disons que nous avons eu 3 entrées sur le marché.

L'un d'entre eux était mauvais, le prix est allé presque immédiatement dans l'autre direction. Mais les deux autres étaient très intéressants...(regardez la capture d'écran)

Pourquoi vendre et ne pas acheter ? Peut-être que le blanc est une correction du jaune. Mais le rouge est la limite, je vais fermer avec une perte. L'essentiel est de ne pas continuer à perdre des positions, sinon vous serez dans le rouge pour le reste de votre vie.

 

La transaction virtuelle est donc une copie de la transaction réelle.