Impasse - page 5

 

Je vais m'arrêter ici... Si le rouge n'est qu'une correction, à partir du jaune, alors je n'ai rien à perdre, mais si le rouge est le début d'une tendance, alors le bénéfice va augmenter.

 

Une entrée de plus sur les niveaux, la fixation des objectifs, les objectifs visibles bien - entrée faite.

Stop 13pp, Take 83pp, transaction totale 1/6

 

Je me souviens de mes débuts : au début, tout allait bien - la chance, je suppose. Puis j'ai connu une série de pertes - j'ai dû tout abandonner. L'un des forums m'a tout expliqué en quelques messages sans aucun graphique, et tout s'est amélioré.

J'ai eu un autre revers, lorsque j'étudiais l'analyse technique et que j'ai décidé de jouer par la technique - c'était un cauchemar. Depuis, j'ai abandonné l'AT, bien que l'AT ne soit pas complètement inutile, mais j'ai besoin de ma propre (et seulement de ma propre) méthodologie. Et tout est redevenu normal.

L'essentiel dans le trading est l'idéologie. TA etc. - est secondaire et inutile sans idéologie.

 
Yuriy Asaulenko:

Je me souviens de mes débuts : au début, tout allait bien - la chance, je suppose. Puis j'ai connu une série de pertes - j'ai dû tout abandonner. L'un des forums m'a tout expliqué en quelques messages sans aucun graphique, et tout s'est amélioré.

J'ai eu un autre revers, lorsque j'étudiais l'analyse technique et que j'ai décidé de jouer par la technique - c'était un cauchemar. Depuis, j'ai abandonné l'AT, bien que l'AT ne soit pas complètement inutile, mais j'ai besoin de ma propre (et seulement de ma propre) méthodologie. Et tout est redevenu normal.

L'essentiel dans le trading est l'idéologie. TA etc. - est secondaire et inutile sans idéologie.

Le principal problème des traders sur le marché des changes est qu'ils négocient pratiquement au hasard, sans utiliser l'analyse de la situation réelle. Ce n'est d'ailleurs même pas de leur faute - ils n'ont tout simplement pas accès aux outils des vrais spéculateurs en bourse, comme la bande, le verre, les volumes réels. C'est-à-dire qu'ils négocient à l'aveugle, ils ne voient pas de changement de sentiment. Il est donc important de s'appuyer sur des données objectives, dont seuls les prix et les statistiques économiques sont à leur disposition, cela ne suffit pas toujours. Et la question de l'auteur est une question typique du trading Forex - comment comprendre où placer un stop, où fixer le profit, etc., alors que l'auteur ne peut pas analyser la force de la tendance, le delta, les acteurs du marché, les volumes de transactions, les niveaux, l'activité actuelle, etc.
 
Maxim Dmitrievsky:
Le principal problème des traders sur le marché des changes est qu'ils négocient au hasard, sans utiliser l'analyse de la situation réelle. Ce n'est d'ailleurs même pas de leur faute - ils n'ont tout simplement pas accès aux outils des vrais spéculateurs en bourse, tels que la bande, la profondeur du marché, les volumes réels. C'est-à-dire qu'ils négocient à l'aveugle, ils ne voient pas le changement de sentiment. C'est-à-dire qu'il est important de s'appuyer sur des données objectives, dont ils n'ont que les prix et les statistiques économiques à portée de main, ce qui n'est pas toujours suffisant.

En général, je suis d'accord. Bien que ces mêmes 95% perdent au change).

Il est intéressant de noter que les paris en volume sur le forex sont également disponibles. Elle ne concerne que les sociétés de courtage qui, pour une raison quelconque (que l'on peut deviner), ne veulent pas fournir ces informations. Il existe un autre facteur entre les sociétés de courtage et les clients - il y a un conflit d'intérêts évident car les sociétés de courtage ne transfèrent pas (ou pas nécessairement) les transactions sur le marché mais les concluent en interne. Le courtier ne s'en préoccupe pas - il n'a que des commissions de toute façon, et toutes les affaires (même celles qui ne coûtent pas cher) sont sur le marché.

 

Je l'ai essayé aujourd'hui avec le calcul de la moyenne et la fermeture anticipée a bien fonctionné.... Je devrais écrire un EA et le poster ici.....

Le commerce aujourd'hui

 
Réfléchissez à cette idée et ce serait bien .....
 
Nous vérifierons vendredi... si le système fonctionne ou pas.
 
Forex.Tramp:

.... devrait écrire un conseiller et le poster ici....

Ça, c'est autre chose ! J'aimerais croire que vous n'oublierez pas.
 
Les résultats de vendredi tenteront de donner un sens au point principal de l'EA,...car vendredi brise toute stratégie.....