Impasse

 

Quoi qu'il en soit, je suis dans une situation très difficile. .....

Je suis doué pour trouver des points d'entrée mais je n'ai pas essayé la fermeture anticipée ; je suis au seuil de rentabilité.

Aujourd'hui, j'ai tout compris... parce que j'entre bien dans ce qui ne va pas : .....

Qu'est-ce que je fais ? comme je n'ai pas compris comment utiliser la fermeture anticipée.juste multiplier avec martin..... mais aujourd'hui est allé dans moins.... comment corriger la situation ?

Si quelqu'un a des suggestions... toute idée serait la bienvenue.

Dossiers :
517531080.png  11 kb
517531339.png  12 kb
 
de trouver des points d'entrée, cela ne veut pas dire que ces points d'entrée sont bons.
 
Alexander Bereznyak:
à trouver des points d'entrée, cela ne veut pas dire que ces points d'entrée sont bons.
Vous avez été d'une grande aide !
 
Si vous trouvez bien, fermez au seuil de rentabilité. Ne pas courir après les profits. Est-ce que 20p vous conviendrait ?
 
Supposons que le prix n'ait pas atteint le stop, quelle sera la position du stop dans ce cas ? En pourcentage du dépôt ?
 
Forex.Tramp:
Supposons que le prix n'arrive pas à ce niveau, quelle serait la position du stop dans ce cas ? En pourcentage du dépôt ?

Tu n'as pas compris où ? Est-ce que ça doit aller quelque part ? Le prix ne vous doit rien. Le marché non plus. )

L'arrêt n'est pas calculé sur le dépôt.

 

Supposons que le prix n'atteigne pas nos 20 pips, comment concluez-vous la transaction ?

 
Forex.Tramp:

Supposons que le prix n'atteigne pas nos 20 pips, comment concluez-vous la transaction ?

En général, selon les circonstances, mais pas en dessous de l'arrêt. Peut-être plus. Le niveau d'arrêt dépend du style de travail, ici rien ne le dit.
 
Forex.Tramp:

Supposons que le prix n'atteigne pas nos 20 pips, comment concluez-vous la transaction ?

Comment alors ?
 

Écrire pour quoi ?

Pas besoin de saisir l'esprit ....merci.

 
Forex.Tramp:

Supposons que le prix n'ait pas atteint nos 20 pips, comment concluez-vous la transaction ?

Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, Stop 0, et enfin, le Profit 250 !

En supposant que votre entrée est toujours positive.