Un testeur multi-temps ? Je pense que beaucoup de gens pourraient l'utiliser... - page 5

 
Renat Akhtyamov:

Je vais devoir le lire.

Il l'a probablement vu avec ses yeux et je l'ai vu avec mes formules.

Quelle différence cela fait-il de savoir comment il l'a vu ? L'essentiel est qu'il l'ait vu et compris. )))

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Certaines personnes vont fixer le regard et ne pas comprendre ce qu'elles regardent. )))

avec respect.

Ha

Ce n'est pas la différence qui compte, c'est la coïncidence.

Cela prouve la valeur de l'observation et du calcul.

 
Renat Akhtyamov:

Ha

Et ce n'est pas la différence qui compte, c'est la coïncidence...

Cela prouve la valeur de l'observation et du calcul.

s'ils viennent de
1. de sources différentes,
2. par différents canaux,
3. les données sont obtenues différemment

mais le résultat est le même. Alors oui.
l'un, confirme l'autre, ce qui donne à la conclusion une validité supplémentaire.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
s'ils viennent de
1. de sources différentes,
2. par différents canaux,
3. les données sont acquises différemment

mais le résultat est le même. Alors oui.
l'un, confirme l'autre, ce qui donne à la conclusion une validité supplémentaire.

avec respect.

Si le message n'est pas effacé...

J'ai lu sur le site de la BCS qu'ils savent où va le prix 4 heures avant nous.....

 
Renat Akhtyamov:

Si le message n'est pas effacé...

J'ai lu sur le site de BCS qu'ils sauront où le prix va aller 4 heures avant que nous le fassions.....

envoyez-moi un lien dans votre boîte de réception.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
envoyez-moi un lien dans votre boîte de réception.

Regards.

nous prenons les messieurs au mot)

C'était il y a au moins un mois.

Probablement pas maintenant.

 
Renat Akhtyamov:

nous prenons les messieurs au mot)

C'était il y a un mois, au moins.

Probablement pas maintenant.

Je veux savoir ce qu'il dit. Croyez-le ou non, cela ne dépend pas de moi, je ne m'intéresse qu'aux faits, aux formules, aux preuves.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il dit. Croyez-le ou non, cela ne dépend pas de moi, je ne m'intéresse qu'aux faits, aux formules et aux preuves.

Regards.

J'ai les formules pour le testeur dans mon profil, tout fonctionnera/prévoit normalement sans coûts financiers, car sur H4 et plus le sens du testeur entre en pratique.

il a été écrit là où il a été prédit

L'étude, tout est disponible.

 
Renat Akhtyamov:

les formules pour le testeur sont dans mon profil, tout fonctionnera/prévoira bien sans coût financier, car à partir de H4 le point du testeur entre en pratique

il a été écrit où vous faites les prévisions

étude, tout est disponible

s'ils prédisent 4 heures avant le mouvement réel, vous pouvez supposer que ce même mouvement peut être déterminé sur l'un des 4 modèles de l'échelle de temps de 4 heures sur différents fuseaux horaires. il reste une question de technique, comme je l'ai fait auparavant, trouver 4 courtiers différents sur différents fuseaux horaires, ou créer 4 graphiques de 4 heures avec un décalage de 1 heure chacun. et voir ce qui ressort de tout cela.

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
S'ils prédisent 4 heures avant le mouvement réel, nous pouvons supposer que ce même mouvement peut être déterminé sur l'un des 4 modèles de l'échelle de temps de 4 heures dans différents fuseaux horaires. il reste une question de technique, comme je l'ai fait auparavant, trouver 4 courtiers différents dans différents fuseaux horaires, ou créer 4 graphiques de 4 heures avec un décalage d'une heure dans chacun. et voir ce qui en résulte.

Respectueusement.
Hmm. La prédiction H4 est un repère de 2 à 3 jours.