Un testeur multi-temps ? Je pense que beaucoup de gens pourraient l'utiliser... - page 3

 
Alexey Viktorov:
La facilité avec laquelle les non-programmeurs peuvent faire de la programmation... Quel que soit le sujet abordé, on voit partout la phrase : "ce n'est pas difficile à mettre en œuvre, mais je ne peux pas le faire moi-même...".
En fait, je suis un programmeur professionnel (j'ai travaillé comme programmeur pendant plus de 10 ans, mais plus de 20 ans de programmation et beaucoup d'autres choses liées au PC), donc je dis que ce n'est pas difficile à mettre en œuvre, parce qu'il suffit d'attacher un mini serveur virtuel local à MT pour générer des devis à partir d'une archive interne avec la date et la vitesse désirées, et c'est un "testeur" multi-fenêtre fini avec la possibilité de tester n'importe quel modèle à partir de MT lui-même.
 
Le seul problème est qu'à part les Metakvots eux-mêmes, il est peu probable que quelqu'un soit capable de bricoler un tel mini-serveur.
 
Комбинатор:
Le seul problème est que, à part Metakvot lui-même, il est peu probable que quelqu'un soit capable d'écrire un tel mini-serveur.

Je sais, vous devez connaître tous les détails de la plateforme. C'est dommage que nous n'ayons pas choisi cette voie lors de la création du testeur, car c'est en fait la plus optimale, vous pouvez exécuter un conseiller expert, un indicateur, ou n'importe quel modèle. Et surtout, il vous suffit de choisir un serveur local (mode autonome), de sélectionner la date, la vitesse et d'aller voir l'évolution de la situation...

 
Sergey Efimenko: