Un testeur multi-temps ? Je pense que beaucoup de gens pourraient l'utiliser... - page 3

 
Alexey Viktorov:
La facilité avec laquelle les non-programmeurs peuvent faire de la programmation... Quel que soit le sujet abordé, on voit partout la phrase : "ce n'est pas difficile à mettre en œuvre, mais je ne peux pas le faire moi-même...".
En fait, je suis un programmeur professionnel (j'ai travaillé comme programmeur pendant plus de 10 ans, mais plus de 20 ans de programmation et beaucoup d'autres choses liées au PC), donc je dis que ce n'est pas difficile à mettre en œuvre, parce qu'il suffit d'attacher un mini serveur virtuel local à MT pour générer des devis à partir d'une archive interne avec la date et la vitesse désirées, et c'est un "testeur" multi-fenêtre fini avec la possibilité de tester n'importe quel modèle à partir de MT lui-même.
 
Le seul problème est qu'à part les Metakvots eux-mêmes, il est peu probable que quelqu'un soit capable de bricoler un tel mini-serveur.
 
Комбинатор:
Le seul problème est que, à part Metakvot lui-même, il est peu probable que quelqu'un soit capable d'écrire un tel mini-serveur.

Je sais, vous devez connaître tous les détails de la plateforme. C'est dommage que nous n'ayons pas choisi cette voie lors de la création du testeur, car c'est en fait la plus optimale, vous pouvez exécuter un conseiller expert, un indicateur, ou n'importe quel modèle. Et surtout, il vous suffit de choisir un serveur local (mode autonome), de sélectionner la date, la vitesse et d'aller voir l'évolution de la situation...

 
Sergey Efimenko:

Je sais, vous devez connaître tous les détails de la plateforme. C'est dommage que nous n'ayons pas choisi cette voie lors de la création du testeur, car c'est en fait la plus optimale, vous pouvez exécuter un conseiller expert, un indicateur, ou n'importe quel modèle. Et surtout, il vous suffit de choisir un serveur local (mode autonome), de sélectionner la date, la vitesse et de vous lancer pour voir comment la situation évolue...

Le testeur a été conçu dès le départ pour vérifier les Expert Advisors. Ce n'est que plus tard que d'autres caractéristiques ont commencé à y apparaître. Je pense que même si votre idée se concrétise, ce sera dans un avenir très lointain. Il y a des tâches de développement beaucoup plus urgentes pour le testeur maintenant. À ce moment-là, le trading manuel sera définitivement démodé, et la tâche de l'analyse visuelle intertemporelle sera encore moins importante. Mais la fonction d'optimisation avec la possibilité d'interagir dans le processus, sans attendre le résultat, peut être demandée par certains algorithmes génétiques.

S'il s'agit simplement d'une question de visualisation, alors je propose une solution - peut-être synchroniser le travail des TF non pas à l'intérieur d'un terminal, mais sur plusieurs terminaux simultanément. Exécutez trois МТ5↩ à la fois et regardez trois écrans en même temps. Vous pouvez d'ailleurs avoir deux MT5 et un MT4, pour un bonheur total, et ainsi de suite.

 

Et il y avait un indicateur qui téléchargeait les données et permettait d'ouvrir des graphiques autonomes dans le testeur, comme celui de l'image...

Помогите смоделировать волну Элиота в МТ4
Помогите смоделировать волну Элиота в МТ4
  • 2010.07.27
  • www.mql5.com
Здравствуйте...
 
HeAic:

Et il y avait un indicateur qui téléchargeait les données et permettait d'ouvrir des graphiques autonomes dans le testeur, comme celui de l'image...

Je crois que je l'ai trouvé. :)

 
HeAic:

Je pense que oui. :)


Qu'avez-vous trouvé exactement ?

 

Oui...le testeur est conçu pour tester les robots...pas les stratégies "manuelles", et encore moins les stratégies multi-fenêtres.

 
Viatcheslav Pashkov:

Oui...le testeur est conçu pour tester les robots...pas les stratégies "manuelles", et encore moins les stratégies multi-fenêtres.


Les manuels sont faciles, mais les multifenêtres ne le sont pas.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/657622

Имитатор торговли в тестере с трейлингом по безубытку
Имитатор торговли в тестере с трейлингом по безубытку
  • 2015.12.20
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Всех с окончанием выходных и началом новой рабочей недели!Знаю, знаю, соскучились вы по любимой работе, уже руки чешутся учинить что-нибудь доброе и вечное )) Вот вам программка для разминки пальцев -...
 
Viatcheslav Pashkov:

Oui...le testeur est conçu pour tester les robots...pas les stratégies "manuelles", et encore moins les stratégies multi-fenêtres.

Êtes-vous le développeur du testeur, que vous connaissez si bien ?