Préparer le négociant idéal - page 7

 
Alexandr Saprykin:
Cela dépend de la façon dont vous regardez cette foule. Du point de vue de l'ogre, ils sont tous pareils).
Oui, mais certains qu'il mangera rapidement et d'autres qu'il devra essayer d'attraper, et ce s'il le peut.
 
Speculator:

À mon avis, si je négocie l'EUR/USD, je ne peux pas passer immédiatement à un autre instrument ! Il me faut quelques mois pour comprendre ce qui se passe.

S'habituer au comportement de l'instrument

Vous pouvez commercer avec des bottes en Afrique, mais l'essentiel est de comprendre la chaîne de succession ... Monnaie->Actions->Futures (options) ->Obligations, tant que l'Euro / Bax a commencé ...
 
Alexander Antoshkin:
Je me fiche de savoir si vous faites du commerce avec des bottes en Afrique, l'essentiel est de comprendre la chaîne de succession ... tant que l'Euro / Bx est le début de la ...
Si vous êtes entré dans le fil, vous avez gagné de l'argent, mais vous êtes pris dans un appartement, donc vous n'avez rien d'autre à attraper que des pertes.
 
Alexandr Saprykin:
Il y a des gens qui fuient depuis des années sans même essayer de comprendre l'AT. Parce qu'ils espèrent un miracle.
C'est sûr, j'en connais pas mal. Je vous l'ai déjà dit, il y a eu une triste histoire où un homme, en désespoir de cause, a contracté des prêts sur le passeport de quelqu'un d'autre, ce qui constitue déjà une infraction pénale. Maintenant, il se cache quelque part.
 
Speculator:
Je suis dans ce fil, donc j'ai gagné de l'argent sur le plat et il n'y a rien à attraper que des minus.
J'aime travailler dans l'appartement, où est le problème ?
 
Speculator:
Si vous êtes dans ce fil de discussion, c'est que vous avez gagné de l'argent dans un appartement, il n'y a rien à attraper que des minus.
Le scalping peut également être utile dans un appartement.
 
Speculator:
Et devenir des analystes.
hahaha) et c'est vrai !
Je l'ai compris il y a longtemps, c'est une des raisons pour lesquelles il ne faut pas lire les analyses inutiles.

 
Alexandr Saprykin:
On peut très bien scalper dans un appartement.
Ouais, vous travaillez dans une chaîne - pas de soucis, pas de tracas. Et il est facile de créer un algorithme pour un robot. En revanche, la tendance est nerveuse, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse, ou qu'elle s'inverse.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, vous travaillez dans une chaîne - pas d'inquiétude, pas de problème. Et il est facile d'implémenter un algorithme pour un robot. En revanche, la tendance est nerveuse, à savoir si elle va continuer à monter/descendre ou s'inverser.

C'est pourquoi il y a tant de robots scalpeurs - scalpeurs de nuit...

Apparemment, tout le monde ne sait pas scalper, c'est pour cela qu'on attrape les minus dans un appartement.....

 

Le trader parfait. Rien n'est impossible. Je dirais même - Watson élémentaire.

Une fois, j'ai créé un système avec une entrée aléatoire - long-short - pour tester certaines fonctionnalités. Le système n'avait jamais entendu parler de citations. Sur certains instruments de FORTS, tous sont bénéficiaires - de 8 à 16% par mois. Sur SE. Sur l'histoire, bien sûr. Il n'y avait pas de tâche pour l'essayer sur le vrai compte.

Il existe une opinion commune selon laquelle les tests sont différents de la réalité. Si les tests sont effectués correctement, ce n'est pas différent. Je ne sais pas comment le faire correctement dans MT.