Préparer le négociant idéal

 

Tout peut être décomposé en éléments simples et il en va de même pour le trader. Comment voyez-vous les actions, les pensées, d'un trader professionnel du marché ?

 
Les programmeurs traînent ici)
 
yerlan Imangeldinov:
Réparons-le, bannissons cette chose maléfique. ))))
Et allez-vous dessiner des graphiques sur un millimètre ?
 
Artyom Trishkin:
Et allez-vous dessiner des graphiques sur un millimètre ?
Je gagnerai par l'esprit seul))
 

signaux d'auto-propagande =)) f*ck it up =)

le trader parfait est un robot... qui suit strictement un programme préétabli.

Les traders qui réussissent font moins d'erreurs, et les dégâts qu'elles occasionnent sont minimes.

 
Roman Busarov:

signaux d'auto-propagande =)) fup=)

le trader parfait est un robot... qui suit strictement un programme préétabli.

Les traders qui réussissent font moins d'erreurs, et les dégâts qu'elles occasionnent sont minimes.

Quant au robot, aucun robot ne verra ce que je vois, alors au diable les robots !

 
Vous êtes une bande de cocos, tout le monde a besoin d'entrer dans le fil de quelqu'un d'autre, et je sais que ça ne marchera pas sans vous et que tout est perdu. Écrivez sur le sujet ou n'écrivez pas du tout.
 
yerlan Imangeldinov:
Vous êtes une bande de cocos, tout le monde a besoin d'entrer dans le sujet de quelqu'un d'autre, mais je sais que ça ne marchera pas sans vous et que tout est perdu. Écrivez sur le sujet ou n'écrivez pas du tout.

Attendez ! !! Cependant !

 
Speculator:

Aucun robot ne peut voir ce que je vois, au diable les robots !

)))) comment les canettes ont roulé sur votre tête et vos épaules vous ne voyez pas souvent ce genre d'accélération vous voyez une grande foule qui joue contre la banquehttps://www.mql5.com/ru/charts/5068662/eurusd-m1-stream-capital-ltd

График EURUSD, M1, 2016.05.02 14:00 UTC, Stream Capital Ltd., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2016.05.02 14:00 UTC, Stream Capital Ltd., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: Stream Capital Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.05.02 14:00 UTC.
 
yerlan Imangeldinov:

)))) comment les banques ont roulé sur leurs têtes et leurs épaules ; on ne voit pas souvent ce genre d'accélération ; on voit une grande foule qui joue contre la banquehttps://www.mql5.com/ru/charts/5068662/eurusd-m1-stream-capital-ltd.

Maintenant ça descend, les requins ont eu leur compte.
 
Speculator:

Aucun robot ne peut voir ce que je vois, au diable les robots !

et c'est une bonne chose =)