Préparer le négociant idéal - page 2

 
Speculator:
Maintenant c'est en train de tomber. Les requins ont eu les leurs.
Pas mal, j'ai brûlé mon bonus de 10 $ sur ce requin. En poursuivant le thème, nous pouvons dire qu'un bon trader ne joue jamais avec un effet de levier de 100, car les requins tuent, les grandes positions. Et vous ne pouvez pas dire que c'est la faute des banques ou des requins si le marché ne peut rien faire. Si les joueurs ont la possibilité d'acheter et de vendre immédiatement à des joueurs avec des stops, alors c'est aussi un marché.
 
yerlan Imangeldinov:
J'ai bien brûlé mon bonus de 10 $ sur ce requin. En poursuivant le thème, nous pouvons dire qu'un bon trader ne joue jamais avec un effet de levier de 100, car les requins tuent, les grandes positions. Et vous ne pouvez pas dire que c'est la faute des banques ou des requins si le marché ne peut rien faire. Si les joueurs ont la possibilité d'acheter et de vendre immédiatement à des joueurs avec des stops, c'est aussi le marché.
Je me suis fixé des objectifs irréalistes de 10000%. Plus l'effet de levier est important, moins vous investissez d'argent.
 
Speculator:
Je me suis fixé des objectifs irréalistes de 10000%. Plus l'effet de levier est élevé, moins vous investissez d'argent.
Beaucoup de gens sont venus au forex et surtout l'ont quitté à cause de l'effet de levier et de la course sans intérêt réel.
 

Quelle est la question ? De quelle manière le "trader idéal" tape-t-il ses doigts sur la table lorsqu'il réfléchit, ou avec quel geste porte-t-il une tasse de café à ses lèvres ?

 
Dmitry Fedoseev:

Quelle est la question ? Quelle est la manière dont le "trader idéal" tapote ses doigts sur la table lorsqu'il réfléchit, ou le geste de porter une tasse de café à ses lèvres ?

La question est de savoir comment cuisiner ce "commerçant parfait".

Vous avez une recette ?

Vous les faites frire, les faites mijoter, les faites bouillir ?

Qu'est-ce qu'il y a sur le côté ?

Quel vin servir avec ?

 
yerlan Imangeldinov:
Beaucoup de gens sont venus au forex et surtout l'ont quitté, précisément à cause de l'effet de levier et de la course, sans réel intérêt.
Si vous essayez de prendre un pourcentage énorme sur 50 000 $ avec un effet de levier de 1:500, même la société de courtage la plus honnête vous rendra zéro ! Vous prenez vos 50 $ de 10 $ et tout va bien !
 
Dmitry Fedoseev:

Quelle est la question ? De quelle manière le "trader idéal" tape-t-il ses doigts sur la table lorsqu'il réfléchit, ou avec quel geste porte-t-il une tasse de café à ses lèvres ?

Le processus de prise de décision fait un trader idéal, et puisque le processus peut être décomposé en éléments simples, nous pouvons recréer le trader idéal avec ces mêmes éléments. Ce que vous pouvez faire, ce que vous ne pouvez pas faire et ce que vous devez faire pour réussir, voilà le sujet de ce billet. Voilà ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, voilà le poste pour le véritable test de l'expérience collective.
 
Speculator:
Oui, si vous essayez de prendre un pourcentage fou de 50 000 $ avec un effet de levier de 1:500, même la plus honnête des maisons de courtage vous laissera tomber ! Vous prenez vos 50 $ de 10 $ et tout le monde est content !
Mais vous n'êtes pas seul, il y a une possibilité d'ouvrir une position avec la foule, surtout si vous travaillez sur votre propre instinct. Nous sommes tous des êtres humains et il est fort probable que nous réagissions de la même manière. Une petite quantité n'est donc pas une garantie de protection contre les requins.
 
yerlan Imangeldinov:
Mais de cette façon, vous n'êtes pas seul, il y a une chance d'ouvrir la pose avec la foule, surtout si vous travaillez sur votre propre instinct. Nous sommes tous des êtres humains et il y a de fortes chances que nous réagissions de la même manière. Une petite quantité n'est donc pas une garantie de protection contre les requins.
10 $ à perdre ou 10 000 $ C'est toute la protection contre les requins et les cuisines.
 
Speculator:
10 dollars à perdre ou 10 000 dollars, c'est toute la protection contre les requins et les cuisines.
Diminuer le stop loss augmente la probabilité d'un événement défavorable, ce qui n'est pas bon non plus, et le trader ne connaît pas le résultat de son travail.