Prise en charge de la couverture MT5 - page 16

 
Алексей Тарабанов:
Sauvages...

Pourquoi ? La plupart des grands fournisseurs proposent leur propre API.

A ne pas confondre avec MT4/5, il s'agit d'un vrai marché de "mendiants".

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

Anton Zverev, 2016.06.09 15:06

Veuillez m'aider à passer de MT4 à MT5.

Lorsque j'ouvre une position en 4 et que je la ferme, je vois dans l'historique que telle ou telle position a été ouverte à ce moment-là et fermée à cet endroit. Tout est sur une seule ligne. C'est pratique et familier. Le numéro du billet est le même.

Dans Five, il s'agit de plusieurs lignes. Mais en mode couverture, les numéros de tickets et d'ordres ne correspondent pas à l'ouverture et à la fermeture. Comment pouvons-nous déterminer via l'interface graphique à quel prix l'une des positions de couverture a été fermée ? Quels étaient ses SL et TP au moment de la fermeture ?

De même, si je supprime un ordre à cours limité, l'historique n'indique que la date de sa suppression, mais rien sur la date à laquelle je l'ai fixé, ni sur ses prix d'ouverture, d'achat et d'arrêt.

Je me suis creusé la tête, mais je ne comprenais pas comment reconstituer ce qui se passait sur le compte. Je n'ai pas compris la logique. En quatre, c'est simple et direct. Aidez-moi avec les cinq !

J'ai lu tous les articles et compris la différence entre les "affaires", les "billets", les "ordres" et les "positions". Mais j'ai encore des lacunes dans la compréhension de l'histoire.


Le problème se situe au niveau des comptes de couverture. Qui la résout ?
 

Je demande de l'aide pour gérer un cinquième en mode couverture !

J'ouvre manuellement une position et un ordre en attente avec une date d'expiration. Capture d'écran

La date d'expiration n'est pas indiquée !

Ensuite, j'ouvre un SL et un TP pour la position. Capture d'écran

Après cela, j'attends six minutes et j'appuie sur la croix à droite de chaque ligne pour fermer les positions et supprimer les positions en attente.

J'obtiens les entrées correspondantes dans l'historique.

Capture d'écran "Commandes et transactions

Capture d'écran "Ordres".

Capture d'écran "Deals".

Je regarde très attentivement ces trois versions de l'histoire et je ne peux pas reproduire l'histoire avec ces données.

A savoir, il n'y a pas de données

  1. Heure à laquelle l'ordre en attente a été supprimé.
  2. Quelles positions ont été fermées en premier et lesquelles plus tard. Nous ne pouvons pas le déterminer par les numéros de tickets et de commandes.
  3. Quels étaient le SL et le TP des positions au moment de la fermeture.
  4. Quelle date d'évasion était à l'ordre en cours au moment de la fermeture.

Eh bien, je suis contrarié parce que je ne peux pas lire l'histoire. Vous pouvez tout voir en même temps en 4. Rien n'est clair ici et il semble que cela ne puisse pas être clair, car l'énorme quantité d'informations fournies par les quatre est tout simplement absente de l'histoire des cinq.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Situation similaire chez le testeur. Je regarde l'historique du backtest et ne comprends rien, car l'historique du testeur contient beaucoup d'informations sur les positions et les ordres en attente ! Et le quatrième montre tout, et ce malgré le fait que la visualisation de l'histoire en quatre soit même plusieurs fois plus compacte !


Qui lit l'histoire ? Dans le testeur du quatrième, il était élémentaire de trouver une erreur dans mon robot de trading en se basant sur l'historique. Je ne peux pas le faire en cinq, même si je fais de gros efforts. Seul le mode de visualisation m'aide lorsque je regarde les positions ouvertes actuelles et que je comprends ce qui se passe. Mais dès que je les ferme, il est préférable de ne même pas regarder dans l'historique, car il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il y avait avant la fermeture.

Développeurs, allez-vous changer la situation avec l'affichage de l'historique en mode couverture ? En ce moment, c'est comme l'enfer et Israël. Pour cette raison, passer de 4 à 5 est tout simplement inimaginable pour moi. Comment puis-je regarder l'historique des transactions sur mon réel, s'il ne montre presque rien !

J'ai réécrit mon TS de 4 à 5. Mes testeurs obtiennent presque le même résultat. C'est-à-dire que je l'ai réécrit correctement. J'ai peur de l'utiliser pour des transactions réelles, car j'ai peur de comprendre l'historique de mes transactions. Je demande de l'aide, je suis épuisé !

 
Activer le mode d'affichage de l'historique des commandes et des transactions.
 
Renat Fatkhullin:
Activer le mode d'affichage de l'historique des commandes et des transactions.
Des captures d'écran des trois modes d'historique sont présentées ci-dessus.
 
Anton Zverev:

Il n'y a pas de données

  1. A quel moment le pendule a été retiré.
  2. Quelle position a été fermée en premier et laquelle plus tard. Les numéros de billet et de commande ne peuvent pas être utilisés pour le déterminer.
  3. Quels étaient le SL et le TP des positions au moment de la fermeture.
  4. Quelle était la date de sortie de l'ordre en attente au moment de la clôture.


1. La date de suppression figure dans la section "Ordre".

2) Elle n'est pas déterminée par le ticket, mais uniquement par la date de clôture dans MT4 et dans MT5.

3. Cela ne peut être extrait que de MQL5 pour l'instant, mais nous essaierons également de l'afficher dans l'historique.

4. Pour l'instant, elle ne peut être extraite que de MQL5, mais nous essaierons de l'afficher dans l'historique ou au moins dans les infobulles.

Il sera dans la prochaine version.

 
Anton Zverev:
J'ai fourni des captures d'écran des trois modes de réflexion de l'histoire ci-dessus.

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir bien compris, mais je vais vous expliquer ma vision des choses.

Dans la capture d'écran "Commandes et affaires" les lignes en ordre...

1. demande d'ouverture d'un poste

2. la réponse est correcte, la position 1185407 a été assignée au ticket

3. et 4. la même chose, deuxième position

5. un ordre en attente a été placé mais n'a pas été activé.

6. demande de fermeture de la position

7. répondre que la demande a été exécutée

8. et 9. même chose pour la deuxième position


Je n'ai pas encore compris à quoi ressemble l'activation d'un ordre en attente.

Nous pouvons déterminer quel ordre est fermé en faisant glisser 1 ligne (selon la capture d'écran) sur le graphique. La tendance aura un nom composé d'un ticket de position et d'un ticket d'ordre de clôture, c'est-à-dire les tickers des lignes 2 et 7.

 
Renat Fatkhullin:

1. La date de suppression se trouve dans la section "Ordre".

En effet, je n'ai pas remarqué.

2. elle n'est pas déterminée par le ticket, mais uniquement par la date de clôture, tant dans MT4 que dans MT5.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de le déterminer. Par exemple, il est impossible de répondre à la question de savoir à quel prix une position avec le ticket d'ouverture 1256925 (première ligne dans la première capture d'écran) a été fermée.

3. Pour l'instant, elle ne peut être extraite que de MQL5, mais nous essaierons de la faire apparaître dans l'historique également.

4. Cela ne peut être extrait que de MQL5 pour le moment, mais nous essaierons de l'afficher dans l'historique ou au moins dans les infobulles.

Il sera dans la prochaine version.

Merci. Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un rapport dans MQL5 qui sera similaire à celui de MT4 ? Autrement dit, toutes les informations (champs) disponibles dans MQL5 le sont-elles dans l'historique MT4 ? Dans l'affirmative, existe-t-il un exemple de la manière dont cela peut être fait ? Les services de suivi tiers qui ont été personnalisés pour MT4 ont pu s'adapter à MT5 net, mais ils affichent toujours l'historique des couvertures MT5 comme net.

Pourquoi ne pas introduire exactement le même affichage de l'historique pour les comptes Hedge que dans MT4 (la plus conviviale et facile à comprendre de toutes les plateformes que j'ai vues) ?

 
Alexey Viktorov:

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir bien compris, mais je vais vous expliquer ma vision des choses.

Merci pour votre volonté d'aider !

Dans la capture d'écran "Commandes et affaires" les lignes en ordre...

1. demande d'ouverture d'un poste

2. réponse que la demande a été exécutée, le ticket de position 1185407 a été assigné

Ce ticket de position n'est pas affiché dans l'onglet "Trade". Le numéro de commande est affiché à cet endroit. Pourquoi - je ne sais pas. Il semble plus logique d'afficher uniquement le ticket du poste. Mais cela ne nous dérange pas trop.

3. et 4. la même chose, deuxième position

5. un ordre en attente a été placé mais n'a pas été activé.

6. demande de fermeture d'un poste

7. réponse indiquant que la demande a été traitée

8. et 9. même chose pour la deuxième position


Je n'ai pas encore compris à quoi ressemble l'activation des ordres en attente.

Nous pouvons déterminer quel ordre est fermé en faisant glisser 1 ligne (selon la capture d'écran) sur le graphique. La tendance aura un nom composé d'un ticket de position et d'un ticket d'ordre de clôture, c'est-à-dire les tickers des lignes 2 et 7.

Oui, j'ai aussi remarqué qu'il y a des objets sur le graphique. Mais, il semble que nous ne puissions utiliser ces objets que pour comprendre d'une manière ou d'une autre quel ordre doit correspondre à quelle position. Nous devons donc suivre la procédure consistant à faire glisser chaque ordre vers le tableau, à mémoriser les données sur les objets obtenues dans le tableau, puis à les rechercher dans l'histoire et à les comparer. C'est une danse sauvage avec des tambourins !

Je pense que nous avons besoin d'une chose simple, comme dans MT4. Je veux juste comprendre l'histoire de ce qui s'est passé et comment. Je veux comprendre l'histoire et ce qui s'est passé. Je suis prêt à utiliser un rapport MT4 auto-écrit pour l'historique MT5 dans MQL5. Mais où puis-je trouver des informations sur la façon d'obtenir les champs obligatoires dans MQL5 ? Il est extrêmement difficile de travailler dans le testeur avec de grandes fonctionnalités à cause de cela. J'ai déjà écrit plus haut, je ne le répéterai pas.

 
Les gens semblent négocier le mode de couverture des A's sans regarder l'histoire.