Prise en charge de la couverture MT5 - page 15

 
Anton Zverev:

Pouvez-vous me dire le nom du serveur de démonstration d'A...ri où les cotations sont comme sur leurs comptes ECN ?

Peut-être que quelqu'un connaît un demo five, où les spreads sont les meilleurs. Je regarde sur myfxbook, il n'y a pas de telles informations.

J'ouvre les démos depuis le terminal en entrant le nom du courtier. J'utilise myfxbook en entrant le nom d'un courtier et je suis guidé par les informations sur les spreads sur myfxbook.

J'ai atteint le serveur FXOpenTest-MT5 Demo et je me suis fait planter cinq fois. J'ai redémarré mon terminal et il ne s'est plus planté. Mais l'histoire est pleine de conneries.

Est-ce que quelqu'un d'autre sur ce serveur a eu la même chose ? Regardez ça.

 
Anton Zverev:

J'ai atteint le serveur de démonstration FXOpenTest-MT5, il s'est écrasé cinq fois. J'ai démarré le terminal - plus de plantage.

Encore un crash ! Replaying. Le crash se produit lorsque CopyTicks fonctionne de manière intensive sur ce serveur. Développeurs, soyez attentifs !
 
Anton Zverev:
J'ai encore eu le crash ! Replaying. Le crash se produit lorsque CopyTicks fonctionne de manière intensive sur ce serveur. Développeurs, soyez attentifs !
Je suis passé à la version 1340, les pannes ont disparu. Mais l'histoire est tordue - il suffit de regarder aujourd'hui.
 

Comment l'exécution partielle des ordres en attente et des niveaux SL/TP est-elle mise en œuvre en mode couverture ? Principe de parent->enfant où le magicnumber ne change pas ?

 

ROBO

Chers clients et partenaires !

Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement des comptes de couverture sur la plateforme MetaTrader5 (MT5), où vous pouvez désormais avoir plusieurs positions, y compris des positions multidirectionnelles, pour un seul instrument. Vous pourrez utiliser le verrouillage auquel vous êtes habitué avec MetaTrader4, mais dans une plateforme plus puissante et plus rapide.

RoboForex a été l'une des premières entreprises à introduire MetaTrader5 avec un système de couverture des positions comptables sur les comptes réels. Nos clients peuvent désormais utiliser le verrouillage et bénéficier en même temps de toutes les fonctionnalités avancées du terminal de trading de dernière génération.

 
Merci pour les bonnes nouvelles. Vous pouvez même ouvrir un compte en cents...
 
FX Choice Limited - Support du compte de couverture MT5
 
Server Muradasilov:
FX Choice Limited - support pour les comptes de couverture MT5

Comme je l'avais prédit - la glace s'est brisée)

MT4 vivra encore 3 ou 4 ans, puis mourra tranquillement.

 
Alexey Volchanskiy:

Comme je l'avais prédit - la glace s'est brisée)

MT4 vivra encore 3 ou 4 ans, puis il mourra tranquillement.

Au fait, j'ai participé à un rallye avec Amami hier, les États ne savent pas ce qu'est le MT4/5.

Trading de forex par l'intermédiaire de Morgan

 
Sauvages...