qui utilise quels robots - page 6

 
Vitaly Muzichenko:
C'est trop difficile à coder, et s'il en existe, ce qui est le cas, il est peu probable que vous les trouviez dans le domaine public. En général, le thème des niveaux est intéressant, mais il est davantage destiné au trading manuel qu'aux robots.
Je négocie par niveaux manuellement. Je veux le formaliser dans un système mécanique. Mon ami laisse entendre qu'il a trouvé et amélioré un tel algorithme, mais il n'explique pas comment il fonctionne.
 
Et en fait, il y a un autre sujet à ce sujet. Algorithmes de trading. Bon, d'accord, il y a... les livres d'analyse technique disent :"ouvrir une position après une rupture de niveau... blah... blah..."... Mais alors nous avons besoin de règles formalisées. Pas des codes de programme, mais des algorithmes. Il serait très intéressant de soulever le sujet de la manière d'algorithmer les règles de trading de l'analyse technique. Si quelqu'un a des ressources intéressantes (livres, articles, forums) - partagez-les.
 
Oleg Shenker:
En général, il existe un autre sujet à cet égard. Algorithmes de trading. Eh bien, bien sûr, il y a... Dans les livres d'analyse technique, il est écrit :" ouvrir une position après la rupture du niveau... blah... blah..."... Mais alors nous avons besoin de règles formalisées. Pas des codes de programme, mais des algorithmes. Il serait très intéressant de soulever le sujet de la manière d'algorithmer les règles de trading de l'analyse technique. Si quelqu'un a des ressources intéressantes (livres, articles, forums) - partagez-les.

Lorsque vous négociez manuellement, vous pouvez évaluer le niveau et ce qui est le plus susceptible de se produire sur celui-ci - un renversement ou une rupture, et vous pouvez également attendre une fausse rupture et entrer. Si vous ouvrez avec un programme, vous suivez l'algorithme sans aucune analyse. J'ai lutté avec lui pendant longtemps et finalement la rentabilité du robot a été atteinte seulement en travaillant avec la moyenne si le prix allait à l'encontre.

Si les apports sont bons, alors tout est beaucoup plus facile, mais ce n'est pas toujours le cas.

Il y a des moments où nos bots entrent dans l'appartement, mais ils sont rares. ? ??

Le sujet du trading de niveau manuel a été abordé depuis longtemps, mais pas le trading de robots, et il n'y a pas grand-chose à dire. La raison en est les fausses coupures, et il est difficile, voire impossible, de les éviter dans le robot.

 
Vadim Sharapov:
Si vous avez la bonne tendance, la martingale est une super opportunité de gagner de l'argent. Je peux vous donner un conseil profitable.
Si la tendance est correctement détectée, il n'y a aucun problème, nous entrons avec le lot maximum après une correction et l'argent est à nous).
 
Si vous utilisez un robot martingale, faites des ordres initiaux deux positions d'arrêt. Ensuite, le rebondissement se fera comme du beurre.
 
Alexander Ivanov:
Si vous utilisez un robot martingale, faites des ordres initiaux deux positions d'arrêt. Ensuite, le retour en arrière se fera comme du beurre.
Et le mouvement latéral ira comme du beurre avec du sable).
 
khorosh:
Et le flanc est comme du beurre avec du sable).
LE FLANC EST BIEN, AUSSI.
 
Alexander Ivanov:
LE FLANC EST BIEN, AUSSI.
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça).
 
l'aneth et le lard grignotés, puis les bokovik da boletus
 
Voici à nouveau le vieux sujet - qu'est-ce que c'est maintenant, plat ou tendance ? Dans un plat - on négocie avec Martin, dans une tendance - avec des baguettes. C'est facile)))). La seule chose qui reste à faire est de déterminer ce qui est quoi. J'ai une martingale, un scalper et un bot qui trade sur les pullbacks.