Quels instruments négocier chez Otkritie - page 13

 
Sergei Vladimirov:
C'est le cas, il a expliqué sa position ci-dessus.
Quelle image optimiste pour TP ?! Vous écrivez n'importe quoi. Donc, si je ferme ma position avec Limit, le tableau est plus optimiste ?
 

Question pour les développeurs. Un peu tard, mais quand même...

Dans les captures d'écran ci-dessus du panneau d'options, sera-t-il possible de personnaliser les paramètres affichés ? Tout d'abord, je suis intéressé par les OI et les volumes pour chaque strike, ainsi que par le Last price (ou du moins c'est ainsi qu'il est appelé dans thinkorswim) de chaque transaction.

 
GoVegas:

Question pour les développeurs. Un peu tard, mais quand même...

Dans les captures d'écran données du panneau d'options, est-il possible de définir les paramètres affichés ? Tout d'abord, je suis intéressé par les OM et les volumes pour chaque strike, ainsi que par le Last price (ou du moins c'est ainsi qu'il est appelé dans thinkorswim) pour chaque transaction.

Une autre question : les options dans MT5 pour le MEX seront-elles lancées, et si oui, en quelle année ? J'utilise TSLab pour les options en ce moment, mais il est terriblement défectueux.

 

Question à ceux qui négocient dans l'ouverture via MT5 - est-il possible d'ouvrir des futures de 1 Si là ? Lors de l'entrée d'un ordre 1 lot écrit = 1000 Si, et pas assez d'argent. Le GO est suffisant (pour un contrat).

Il y a certains instruments pour lesquels il y a certainement assez de fonds (fonds plus de 3 fois GO) - mais aussi dit pas assez d'argent. Par exemple, les contrats à terme sur Rosgidro (HYDR), il y a un volume de 10.000 ba (actions) écrit là. Mais aussi quand on essaie d'ouvrir un lot, on nous dit qu'il n'y a pas assez d'argent... Je pense qu'il y a un terrible bug quelque part.

 
John Smith:

Question à ceux qui négocient dans l'ouverture via MT5 - est-il possible d'ouvrir des futures de 1 Si là ? Lors de l'entrée d'un ordre 1 lot écrit = 1000 Si, et pas assez d'argent. Le GO est suffisant (pour un contrat).

Il y a certains instruments pour lesquels il y a certainement assez de fonds (fonds plus de 3 fois GO) - mais aussi dit pas assez d'argent. Par exemple, les contrats à terme sur Rosgidro (HYDR), il y a un volume de 10.000 ba (actions) écrit là. Mais aussi quand on essaie d'ouvrir un lot, on nous dit qu'il n'y a pas assez d'argent... Je pense qu'il y a un insecte flippant quelque part.

Lamarge initiale (ce que vous voyez dans la spécification du contrat) n'est pas une GO,

Le GO est calculé selon une formule complexe

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Информация об инструменте - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5