Quels instruments négocier chez Otkritie - page 12

 
Anton Zverev:

Merci, j'ai senti la différence. Mais quand même, pourquoi le TP est activé par la nageoire ?

Et de toute façon, qu'est-ce que l'histoire de la nageoire a à voir avec l'activation de l'exécution ? Quelqu'un peut-il me l'expliquer clairement ?

Quels outils pour commercer chez Otkritie

Renat Fatkhullin, 2016.04.22 18:22

S'il est vendu à la baisse par la vente sur le marché, le prix du flipper a le droit d'agir comme un as virtuel. À l'inverse, s'il est acheté sur le marché, le flipper devient une offre virtuelle, ce qui permet de déclencher des ordres côté vente.

 
Andrey Khatimlianskii:
Je m'y suis mis, ça a du sens. Qu'ont-ils donc décidé d'activer les ordres limités uniquement sur le bid/ask et non sur le bid/ask/lust ? En même temps, ils ont fait des raisonnements étranges pour limiter le TP avec une logique différente.
 
Anton Zverev:
Je me suis renseigné, c'est logique. Pourquoi alors ont-ils décidé d'activer les ordres limités uniquement sur le bid/ask et non sur le bid/ask/lust ? En même temps, il a fait des raisonnements étranges pour limiter le TP à une logique différente.

Probablement pour éviter de donner une image trop optimiste, où les AT travaillent là où ils ne travaillent pas vraiment.

C'est une question pour Renat.

 
Andrey Khatimlianskii:

Probablement pour éviter de donner une image trop optimiste, où le TP est déclenché là où il pourrait ne pas l'être en réalité.

Le TP se trouve-t-il sur la bourse comme un ordre à cours limité ? Ou s'agit-il d'un ordre de marché conditionnel ?

C'est une question pour Renat.

Nous attendrons alors.
 
Anton Zverev:

Le TP est-il suspendu à la bourse comme un ordre à cours limité ? Ou s'agit-il d'un ordre de marché conditionnel ?

Attendre alors.
Comme un ordre limite.
 
Andrey Khatimlianskii:
Comme une limite.
Ensuite, l'exécution avec activation devrait également être identique.
 
Anton Zverev:
Alors l'exécution avec activation devrait être identique aussi.

Est-ce que cela m'est adressé ? Ou dans l'espace ? )

Le testeur a été rendu plus sévère. Juste au cas où.

 
Anton Zverev:
Compris, il y a du bon sens là-dedans.

Ecoutez, ça devient un peu... Et l'entêtement stupide?

 
Andrey Khatimlianskii:

Probablement pour éviter de donner une image trop optimiste, où les AT travaillent là où ils ne travaillent pas vraiment.

C'est une question pour Renat.

C'est le cas, il a expliqué sa position ci-dessus.
 
Sergei Vladimirov:

Ecoutez, ça devient un peu... Et l'entêtement stupide?

Tu n'es pas en train de faire un visage stupide, n'est-ce pas ? Activation et exécution - sentez la différence. Toujours contre l'influence des flippers dans le backtester.