Quels instruments négocier chez Otkritie - page 8

 

Renat Fatkhullin:

Notre objectif est d'utiliser notre MetaQuotes-Demo pour rassembler les données historiques les plus précises, y compris les données tick, pour le plus grand nombre de marchés possible. Le travail sur ce sujet est déjà en cours.

Les brokers peuvent facilement synchroniser ces données historiques à partir de notre serveur pour permettre aux traders de tester normalement l'historique avec une qualité maximale.

C'est la bonne chose à faire. Car les seuls à pouvoir plier les courtiers à une bonne histoire, c'est votre entreprise. Nous, les utilisateurs, sommes condamnés à communiquer avec le personnel stupide.

Je me demande s'il y aura des problèmes juridiques avec cela, car la plupart des citations ont le détenteur des droits ?

 
Renat Fatkhullin:
Voici une option plus appropriée sous la forme d'un expert avec une minuterie pour plus de commodité :
Ok. Je vais m'en occuper.
 
Renat Fatkhullin:

Notre objectif est d'utiliser notre MetaQuotes-Demo pour rassembler les données historiques les plus précises, y compris les données tick, pour le plus grand nombre de marchés possible. Le travail sur ce sujet est déjà en cours.

Les courtiers pourront facilement synchroniser ces données historiques à partir de notre serveur afin de permettre aux traders de tester normalement l'historique avec une qualité maximale.

Veuillez accorder une attention particulière aux futures collées (accès aux tiques, etc.). En fait, c'est sur les futurs collés que tous les tests ont lieu.
 
Vasiliy Sokolov:

Mais je me demande s'il y aura des problèmes juridiques avec cela, parce que la plupart des citations ont le détenteur des droits ?

Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais de nombreux courtiers vous permettent depuis longtemps de télécharger l'historique (chandeliers-volumes) jusqu'à 1m de profondeur. Des utilisateurs réels, et souvent pas seulement des utilisateurs réels. Et il semble qu'il n'y ait jamais eu de problèmes de droits d'auteur.

Asc Bids, ticks history - ouais, ça n'est jamais arrivé. Les MQ sont probablement les premiers ici.

 
Vasiliy Sokolov:

Je pensais justement à ça sur le chemin du retour.

En fait, il est surprenant de savoir qui les a collectés si le serveur MT n'était pas opérationnel à ce moment-là ?

Le truc, c'est qu'il était déjà en marche, d'après ce que je peux voir. Le temps passe vite.
 
Renat Fatkhullin:
Voici une variante plus correcte sous la forme d'un conseiller expert avec une minuterie pour plus de commodité :

Comment puis-je savoir que les données demandées pour les copyticks contiennent toutes les données et qu'il n'est pas nécessaire de les redemander ?

Puisque c'est asynchrone, peut-être faut-il créer un événement OnCopyTicks (comme, le cache a changé) ?

 
Anton Zverev:

Comment puis-je savoir que toutes les données demandées ont été fournies et que je n'ai pas besoin de faire une deuxième demande ?

...

1. Quel est l'intérêt ? Il existe des champs dans CopyTicks pour spécifier le nombre de ticks. Faites des requêtes jusqu'à ce que CopyTicks renvoie le bon montant.

Anton Zverev:

...

Puisque c'est asynchrone, peut-être créer un événement OnCopyTicks (comme si le cache avait changé) ?

2. Voir le point 1.

 
Karputov Vladimir:

1. Quel est l'intérêt ? CopyTicks comporte des champs permettant de spécifier le nombre de ticks. Faites des requêtes jusqu'à ce que CopyTicks renvoie le bon nombre.

Je dois écrire une fonction qui renvoie les ticks d'une date à l'autre. En cas de succès, il serait vrai, sinon il serait faux.

Et ces bêtises, je ne peux pas les écrire. Parce que je ne sais pas quoi faire avec la fonction asynchrone. L'exemple de Renat à travers OnTimer est probablement une option. Mais certainement pas de la façon dont il a cité. OnTimer peut être utilisé pour beaucoup de choses.

En bref, une fonction élémentaire de date à date peut être introduite pour que cela fonctionne.

Lesvolumes de ticks des barres sont totalement incohérents avec ce qui se trouve dans les copyticks, donc il n'est pas clair combien de ticks il faut interroger.

 
Après une reconnexion ou un redémarrage accidentel, la totalité du cache des ticks est réinitialisée et tout doit être téléchargé à nouveau. Le testeur ne fait que pomper les tics et copier les tics d'une feuille blanche à chaque fois.
 
Anton Zverev:
Après une reconnexion ou un redémarrage accidentel, la totalité du cache des ticks est réinitialisée et tout doit être retéléchargé. Le testeur ne fait que pomper les ticks et les copyticks de la liste blanche à chaque fois.

Non, tous les ticks précédemment téléchargés pour chaque serveur de trading sont mis en cache localement et récupérés automatiquement.

Il y a une capture d'écran des fichiers tick sur la page précédente.