Quels instruments négocier chez Otkritie - page 7

 
Vasiliy Sokolov:

Non. Ça ne marche pas. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Je dois l'essayer sur un vrai compte. Et l'on soupçonne que pour les symboles désactivés (dont la date d'expiration est passée depuis longtemps), le serveur n'a pas converti l'historique en ticks.
 
Karputov Vladimir:

CopyTicks. Aussi, juste au cas où, à propos du verre :

Je vous invite à travailler avec le terminal avant d'écrire.

Qu'est-ce que CopyTicks a à voir avec ça ? La conversation portait sur l'histoire du tumblr, pas même par rapport à MT, mais à l'échange. Vous êtes venus et avez écrit que nous ne savons rien ici, et vous écrivez tous. Eh bien, si tu peux l'écrire, montre-nous.

Ou tu pourrais d'abord comprendre de quoi tu parles. Lisez-le à nouveau, attentivement. Merci.

 
Vasiliy Sokolov:

Non. Ça ne marche pas. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

La reconnexion devrait aider. La question est de savoir pourquoi vous ne pouvez pas le faire sans elle parfois.
 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que CopyTicks a à voir avec ça ? La conversation portait sur l'histoire de la bourse, pas même en relation avec MT. Vous êtes venu et avez écrit que nous ne savons rien ici, et vous avez tout écrit. Eh bien, si c'est écrit - montre-nous.

Ou tu pourrais d'abord comprendre de quoi tu parles. Lisez-le à nouveau, attentivement. Merci.

Vous ne devez pas flancher, et formuler vos questions de manière plus précise. Et ne sautez pas d'une discussion sur le terminal de la bourse en faisant les gros yeux "et je n'ai rien à voir avec ça". Si vous avez une question sur le terminal, posez-la. Si vous avez une question sur l'échange, trouvez vous-même les numéros de téléphone de MOEX ?
 
Vasiliy Sokolov:

Non. Ça ne marche pas. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Il y a un problème avec les contrats à terme expirés. J'ai désactivé la suppression automatique des symboles expirés dans la vue d'ensemble (clic droit dans la vue d'ensemble du marché et désactivation de la case à cocher "Auto-delete expired". Et même après le rechargement, les ticks des futures expirés sont gonflés. Ouverture du serveur de démonstration.
 
Karputov Vladimir:
Vous ne devez pas inonder le forum de questions, vous devez être plus précis dans vos déclarations. Il n'est pas nécessaire de passer d'une discussion sur le terminal à l'échange et de faire les gros yeux "mais je n'ai rien à voir avec ça". Si vous avez une question sur le terminal, posez-la. Si vous avez une question sur l'échange, vous pouvez trouver vous-même les numéros de téléphone de MOEX.

Eh bien, il n'y avait pas de questions pour vous. Je ne l'ai pas fait. Les traders sont-ils autorisés à discuter de leurs questions de trading sur le forum ou seulement les MTs et MQLs ? Si ce n'est pas le cas, alors ajoutons le sujet à l'ensemble du flot - quels outils négocier à l'"Open".

Mettons fin à cette conversation.

 
Vasiliy Sokolov:

Non. Ça ne marche pas. Peut-être que je fais quelque chose de mal.

Voici une option plus appropriée sous la forme d'une EA avec une minuterie pour plus de commodité :
int OnInit()
  {
   EventSetTimer(1 0);
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
void OnTimer()
  {
   MqlTick array[];
   datetime start=D'2013.02.20';
   CopyTicks("Si-6.16",array,COPY_TICKS_ALL,start*1000,10000000 0);
   printf("Ticks: %d",ArraySize(array));
  }
void OnTick()
  {
  }

Ici, Si-6.16 est actif et il y a une demande de données de 2013 à une profondeur de 100 000 000 ticks (100 millions de ticks).

Dans les indicateurs, CopyTicks fonctionne de manière totalement asynchrone et renvoie le résultat immédiatement, sans attendre, tandis que dans les scripts et les Expert Advisors nous avons un temps d'attente maximum de 30 secondes pour la synchronisation avec le téléchargement, ce qui dans la plupart des cas vous permet d'obtenir les données souhaitées immédiatement.

Bien sûr, pour la première fois, il y aura de nombreux retours de 30 secondes avec des données nulles ou incomplètes, puis le volume requis apparaîtra toujours et immédiatement.

Voici un exemple du fonctionnement de ce conseiller expert sur un compte réel chez Otkritie :

2016.04.21 18:31:10.507 TEST (Si-6.16,H1)       Ticks: 37564752

37 millions de ticks ont été donnés et tout cela est élémentaire et disponible dans MQL5. Vous pouvez demander autant de symboles que vous le souhaitez et cela fonctionnera dans un délai raisonnable.

C'est la quantité que prennent les ticks de Si-6.16 sous leur forme extrêmement compacte (87 mb pour 37 millions de ticks) :


Notre objectif est de collecter les données historiques les plus précises, y compris les ticks, sur notre MetaQuotes-Demo pour la masse des marchés. Le travail sur ce sujet est déjà en cours.

Les courtiers pourront facilement synchroniser ces données historiques à partir de notre serveur pour permettre aux traders de tester normalement l'historique avec une qualité maximale.

 

J'ai d'abord pensé qu'Otkritie n'avait pas encore lancé MT5 en 2013 et donc pas de données pour Si-3.13.

Mais il y en a aussi pour ça :

int OnInit()
  {
   EventSetTimer(10);
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
void OnTimer()
  {
   MqlTick array[];
   datetime start=D'2011.01.01';
   CopyTicks("Si-3.13",array,COPY_TICKS_ALL,start*1000,100000000);
   printf("Ticks: %d",ArraySize(array));
  }
void OnTick()
  {
  }

Réponse :

2016.04.21 18:42:21.596 TEST (Si-3.13,H1)       Ticks: 4180204

4 millions de ticks émis.

utilisé

2016.04.21 18:39:38.915 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1306 started (MetaQuotes Software Corp.)

Une fois que les courtiers auront mis à niveau leurs serveurs vers les dernières versions, le traitement des données de tick s'améliorera considérablement, car l'ensemble du système passera à de nouveaux protocoles et méthodes de synchronisation.
 
Renat Fatkhullin:

Une fois que les courtiers auront mis leurs serveurs à niveau vers les dernières versions, le traitement des données sur les ticks s'améliorera considérablement, car l'ensemble du système passe à de nouveaux protocoles et méthodes de synchronisation.

Ajoutezégalement SERVER_BUILD àTERMINAL_BUILD.
 
Renat Fatkhullin:

J'ai d'abord pensé qu'Otkritie n'avait pas encore lancé MT5 en 2013 et donc pas de données pour Si-3.13.

Mais il y en a aussi pour ça :

...

En rentrant chez moi, j'ai pensé à ça.

En fait, c'est surprenant, qui les a collectés si le serveur MT n'était pas opérationnel à ce moment-là ?