Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 20

 
MetaQuotes Software Corp.:
Les ticks réels sont sur le serveur MT5

mais pour une raison quelconque, le test contre les ticks réels de MT


et les tics réels du courtier

est très différente.

 
Lilita Bogachkova:

mais pour une raison quelconque, les tests contre les ticks réels de MT


et les tics réels du courtier

est très différente.

Pourquoi devrait-il en être de même ? Le marché est décentralisé. Si nous parlons de forex maintenant.
 
Alexey Kozitsyn:
Et pourquoi devrait-il en être de même ? Le marché est décentralisé. Si nous parlons du marché du Forex maintenant.

J'ai juste cette paranoïa que les ticks réels de MT5 ainsi que le prix de l'instrument dans le compte de démonstration MT4 MQ ne correspondent pas au prix réel du marché.

MQ MT5

courtier

Bien qu'il y ait un avantage à cela, tant que l'EA fonctionne sur différents ticks réels, cela signifie que l'EA est plus stable.

 
MetaQuotes Software Corp.:
Les ticks réels sont disponibles sur le serveur MT5.
Qui est le fournisseur de ces véritables tiques ? Quelle est leur profondeur ? Et si elles sont suffisamment profondes, les méta-citations semblent-elles les avoir accumulées ?
 
Et une autre question, est-ce que le test dans la nouvelle version prend en compte le spread flottant (i.e. est-ce que le testeur prend en compte à la fois l'asc et le bid réels ?) ou est-ce que c'est juste le bid + le spread fixe fixé par l'utilisateur (comme c'est le cas maintenant dans mt4) ? Dans le nouveau terminal mt5, je n'ai même pas pu trouver le paramètre spread dans les paramètres.
 
marker:
Et une autre question, est-ce que le test dans la nouvelle version prend en compte le spread flottant (i.e. est-ce que le testeur prend en compte à la fois l'asc et le bid réels ?) ou est-ce que c'est juste le bid + le spread fixe fixé par l'utilisateur (comme c'est le cas maintenant dans mt4) ? Je n'ai même pas trouvé le paramètre spread dans le nouveau terminal mt5 dans les paramètres.

L'offre et la demande sont réelles.

 

Lilita Bogachkova

Si vous avez compris comment utiliser les ticks du courtier réel dans mt5, alors pourquoi avez-vous besoin de méta-cotes ? Vous devez utiliser les cotations de votre courtier, chez qui vous négociez. Le prix chez un courtier peut être différent du prix chez l'autre au même moment, ce n'est pas la bourse où le prix est le même, comme par exemple au CME.

Vous pouvez faire une expérience, exécuter dans la même zone, à la même période, le même robot mais avec un historique de tick de deux courtiers différents - les résultats seront différents s'ils ne diffèrent pas de façon spectaculaire, mais c'est normal (parce qu'après tout, les prix dans toutes les maisons de courtage sont à peu près les mêmes), mais si les différences sont cardinales, alors votre robot est trop sensible aux différences dans les cotations, comme ça).


 
elibrarius:
L'offre et la demande sont réelles.
Par exemple, si j'alimente le terminal avec l'historique des ticks de mon courtier avec l'offre et la demande, il prendra en compte l'offre et la demande ? Et dans quel format les données tick doivent-elles être dans mt5, pour que le terminal mt5 les "lise" ? Avez-vous ouvert ce dossier et constaté par vous-même qu'il y a le prix de l'asc et de l'enchère ? Et qu'est-ce qu'il y a d'autre dedans ?
 
marker:
Par exemple, si j'alimente le terminal avec l'historique des ticks de mon courtier avec l'offre et la demande, il prendra en compte l'offre et la demande ? Et dans quel format les données tick doivent-elles être dans mt5 pour que le terminal mt5 puisse les "lire" ? Avez-vous ouvert ce fichier et constaté par vous-même qu'il y a le prix demandé et le prix offert ? Qu'y a-t-il d'autre ?

Je ne peux pas encore "alimenter" mon histoire. Lorsque votre courtier passera à une nouvelle version de MT5, il vous fournira ses données tick. Je ne sais pas comment visualiser le fichier, mais j'ai lancé dans le testeur un conseiller expert pour collecter les ticks, puis je les ai comparés aux données collectées sur le compte réel.

Il y a une comparaison de captures d'écran à la page 5 https://www.mql5.com/ru/forum/76945/page5.

 
elibrarius:

L'offre et la demande sont réelles. Il y a une capture d'écran-comparaison des citations de méta-citations et enregistrées à partir du compte DC réel sur la 5e page https://www.mql5.com/ru/forum/76945/page5.

"Quand je regarde l'image, je vois que les ticks dans le testeur sont très proches des vrais. Bien sûr, c'est bien, mais 7 ans de méta-citations n'est pas pour cette bonne émulation ils ont été testés en utilisant de vrais ticks. Je ne veux pas utiliser une émulation précise, même si elle est à 99,9%. Je veux tester sur les ticks réels de mon courtier et c'est tout.

C'est pourquoi j'ai une question : quel est le test par défaut pour les ticks réels dans cette nouvelle version ? D'où viennent les tiques, de quel fournisseur ? Les vrais sont ceux que j'ai collectés auprès de mon courtier (ou d'un autre courtier) et que j'ai mis dans mt5).