Les transactions financières sont interdites - page 9

 
Vladislav Andruschenko:

Je veux un poste de travail à distance comme Tiamviefer, mais je vais devoir en prendre un payant, car ils ne donnent plus de gratuits :-) Cela ne semble pas cher, mais c'est un peu piquant.

La Nouvelle-Zélande est la Nouvelle-Zélande, et tout ce qui est au-dessus doit être dépensé en vacances.

J'ai eu un Teamviewer hier. Je l'ai téléchargé gratuitement sur le site officiel.
 
Artyom Trishkin:
Hier, j'ai téléchargé timeweaver. Il est gratuit sur le site officiel.

Oui, mais il y a une limite,

si vous vous connectez à plus de 10 personnes différentes en un mois, ils mettent un blocage, comme "acheter".

le troisième mois, c'est un bloc complet.

C'est-à-dire que le programme est très cool en termes d'aide aux autres, je l'ai utilisé très souvent, tout est super, mais la licence coûtait cher, maintenant le prix a été réduit.

 
Vladislav Andruschenko:

Oui, mais il y a une limite,

si vous vous connectez à plus de 10 personnes différentes en un mois, ils mettent un blocage, comme "acheter".

le troisième mois, c'est un bloc complet.

C'est-à-dire que le programme est très cool en termes d'aide aux autres, je l'ai utilisé très souvent, tout est super, mais la licence coûtait cher, maintenant le prix a été réduit.

Je l'utilise uniquement pour connecter ma tablette à mon ordinateur. Je n'ai jamais eu de problèmes de blocage ou d'accaparement d'argent. Aussi pour mon réseau local. Aider occasionnellement un client s'il ne peut pas le faire lui-même. Il n'y a jamais eu d'obstacles.
 
Vladislav Andruschenko:

Oui, mais il y a une limite,

si vous vous connectez à plus de 10 personnes différentes en un mois, ils mettent un blocage, comme "acheter".

le troisième mois, c'est un bloc complet.

C'est-à-dire que le programme est très cool en termes d'aide aux autres, je l'ai utilisé très souvent, tout est super, mais la licence coûtait cher, maintenant le prix a été réduit.

Intéressant, je ne le savais pas. J'ai utilisé l'analogique gratuit il y a longtemps, j'en étais satisfait, cela fonctionnait grâce à un proxy avec un pare-feu sur mon lieu de travail, et je pouvais travailler depuis chez moi. Mais je n'arrive pas à me souvenir du nom ((

Voici une liste d'analogues gratuits, que vous pouvez essayer http://freeanalogs.ru/TeamViewer.

Бесплатные аналоги платных программ
  • freeanalogs.ru
Бесплатные альтернативы платных программ
 

Concernant Webmoney - aucun problème. Je l'utilise depuis plus de 10 ans.

Concernant la banque à distance. Vous configurez le RDP (Remote Desktop). Vous configurez l'accès à l'ordinateur dans votre routeur (si vous en avez un). Vous devez avoir une véritable adresse IP.

Vous pouvez accéder à votre ordinateur depuis android. J'utilise Parallels Client 2x. Je n'ai aucun problème avec elle. Je l'utilise également pour accéder à mon VPS

 
Vladislav Andruschenko:

Je veux un poste de travail à distance comme Tiamviefer, mais je vais devoir en prendre un payant, car ils ne donnent plus de gratuits :-) Cela ne semble pas cher, mais c'est un peu piquant.

La Nouvelle-Zélande est la Nouvelle-Zélande, et tout ce qui est au-dessus doit être dépensé en vacances.

Avez-vous essayé Ammyy Admin?
Ammyy Admin - бесплатный удаленный доступ к компьютеру и удаленный доступ к рабочему столу
  • www.ammyy.com
Ammyy Admin позволяет быстро и безопасно осуществлять удаленное системное администрирование. Вы можете управлять корпоративными сетями и компьютерами, не беспокоясь о безопасности передаваемых данных. Удаленное администрирование с помощью программы Ammy Admin сэкономит Ваше время и снизит затраты. Вы можете находиться в любой точке земного...
 
Vladislav Andruschenko:

Oui, mais il y a une limite,

si vous vous connectez à plus de 10 personnes différentes en un mois, ils mettent un blocage, comme "acheter".

le troisième mois, c'est un bloc complet.

C'est-à-dire que le programme est très cool en termes d'aide aux autres, je l'ai utilisé très souvent, tout est super, mais la licence coûtait cher, maintenant le prix a été réduit.

C'est pourquoi je dis toujours : le programme peut être gratuit ou payant. Il n'y a pas de juste milieu. Et à cet égard, TW est rémunéré.
 
Karputov Vladimir:
C'est pourquoi je dis toujours qu'un programme peut être soit gratuit, soit payant. Il n'y a pas de juste milieu. Et à cet égard, TW est rémunéré.
Il en existe un gratuit avec un ensemble suffisant de fonctionnalités, mais avec des bannières publicitaires gênantes, qui, soit dit en passant, peuvent parfois être supprimées, si vous savez comment...
 
Artyom Trishkin:
Je l'utilise uniquement pour connecter ma tablette à mon ordinateur. Je n'ai jamais eu de blocages et je n'ai pas eu à tirer d'argent. Aussi pour mon réseau local. Parfois pour aider un client, si je ne peux pas le faire moi-même. Il n'y a jamais eu d'obstacles.

Je l'ai utilisé gratuitement pendant environ 3 ans, mais je l'ai rarement utilisé pour aider, je connectais 5 clients par mois,

Ensuite, j'ai commencé à recevoir des publicités dans le programme indiquant que j'avais dépassé la limite de connexion (je ne sais pas comment elle est comptée) et les six mois suivants, j'avais une limite de 5 minutes pour 1 client, à la fin la fenêtre est apparue : acheter la version complète.

Au fait, j'étais connecté - ils utilisent peut-être mon login pour calculer le montant.

Maintenant, j'ai complètement changé d'ordinateur - et tiamviefer fonctionne sans restrictions - je ne me suis pas connecté avec eux. Pourtant, je pense que les gratuités vont s'arrêter brutalement à un moment donné.

 
Vladislav Andruschenko:

Je l'ai utilisé gratuitement pendant environ 3 ans, mais je l'ai rarement utilisé pour aider, je connectais 5 clients par mois,

Ensuite, j'ai commencé à recevoir des publicités dans le programme indiquant que j'avais dépassé la limite de connexion (je ne sais pas comment elle est comptée) et les six mois suivants, j'avais une limite de 5 minutes pour 1 client, à la fin la fenêtre est apparue : acheter la version complète.

Au fait, j'étais connecté - ils utilisent peut-être mon login pour calculer le montant.

Maintenant, j'ai complètement changé d'ordinateur - et tiamviefer fonctionne sans restrictions - je ne me suis pas connecté avec eux. Pourtant, je pense que les gratuités prendront fin brutalement un jour.

Je ne savais pas qu'ils étaient si méchants :(