Les transactions financières sont interdites

 
Je n'ai effectué aucune transaction d'entrée/sortie. Je n'ai publié que quelques signaux et conseillers experts. Je ne me suis pas livré à toutes sortes de hooliganisme.
 

De même.

Apparemment, quelque chose a été mis à jour ou est en cours de test quelque part :-))

 
Dennis Kirichenko:

De même.

Apparemment, quelque chose a été mis à jour ou est en cours de test quelque part :-))

........... et trois produits publiés (EA) ont disparu, est-ce juste moi ou est-ce un phénomène de masse ?
 

Malheureusement, votre compte a été compromis.

Il est fort probable que vous ayez utilisé le même mot de passe sur différentes ressources et qu'après leur piratage ou leur fuite, un intrus ait pu se connecter à votre compte.

Changez votre mot de passe et assurez-vous de spécifier votre ID MetaQuotes pour recevoir des notifications de toutes les connexions à votre compte. Vous pouvez également activer les adresses IP de confiance et l'authentification à deux facteurs.

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, votre compte a été compromis.

Il est fort probable que vous ayez utilisé le même mot de passe sur différentes ressources et qu'après leur piratage ou leur fuite, un intrus ait pu se connecter à votre compte.

Changez votre mot de passe et assurez-vous de spécifier votre ID MetaQuotes pour recevoir des notifications de toutes les connexions à votre compte. Vous pouvez également activer les adresses IP de confiance et l'authentification à deux facteurs.

J'ai la même chose, je l'ai vu tard hier soir, les transactions financières sont interdites.
 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, votre compte a été compromis.

Il est fort probable que vous ayez utilisé le même mot de passe sur différentes ressources et qu'après leur piratage ou leur fuite, un intrus ait pu se connecter à votre compte.

Changez votre mot de passe et assurez-vous de spécifier votre ID MetaQuotes pour recevoir des notifications de toutes les connexions à votre compte. Vous pouvez également activer les adresses IP de confiance et l'authentification à deux facteurs.

Renat, bonjour. J'ai un problème similaire depuis 2 jours avec le blocage, je pense avoir écrit à servicedesk, écrit au modérateur, jusqu'à présent tout est calme. Les produits ne sont pas disponibles, ils ne peuvent pas prolonger le bail.
 
Ramiz Mavludov:
Renat, bonjour. J'ai un problème similaire depuis 2 jours, je pense avoir écrit au Service Desk, écrit au modérateur, jusqu'à présent tout est calme.
Ne généralisez pas...
 
Karputov Vladimir:
Ne généralisez pas...
Veuillez expliquer. Qu'est-ce que j'ai fait...
 
Veuillez adresser vos questions au service d'assistance.
 
Renat Fatkhullin:
Veuillez adresser toutes vos questions au Service Desk.
Envoi d'un courriel à 8h43, pas de réponse pour l'instant.
 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, votre compte a été compromis.

Il est probable que vous ayez utilisé le même mot de passe sur différents sites et qu'après leur piratage ou leur fuite, un intrus ait pu accéder à votre compte.

Changez votre mot de passe et assurez-vous de spécifier MetaQuotes ID pour recevoir des notifications de toutes les connexions à votre compte. Vous pouvez également activer les adresses IP de confiance et l'authentification à deux facteurs.

En essayant de changer le mot de passe, je reçois un message comme celui-ci.

Vous n'êtes pas autorisé à laisser des messages publics ou à modifier des informations personnelles. Vous pouvez écrire un message privé aux modérateurs du site en cas de blocage injustifié.

ID reçu. Depuis le terminal installé sur l'ordinateur portable, j'ai appuyé sur le bouton de test, le message de test est arrivé sur la tablette, la demande de déverrouillage a été envoyée plus tôt........ pas encore de réponse.