Les transactions financières sont interdites - page 6

 
Le Service Desk est silencieux pendant 2 jours, est-ce normal ?
 
Evgeny Belyaev:
Le Service Desk est silencieux pendant 2 jours, est-ce normal ?
Un peu moins bien que la normale, mais c'est déjà arrivé.
 
Evgeny Belyaev:
Le Service Desk est silencieux pendant 2 jours, est-ce normal ?

Désolé pour les retards, s'il vous plaît.

On s'en occupe.

 

Renat Fatkhullin, quand comptez-vous résoudre le problème ?

La base n'a-t-elle pas été prise sur ce site ? :(

Renat Fatkhullin:

Quelqu'un est venu et s'est connecté (sans même le faire correspondre) avec un nom d'utilisateur et un mot de passe tout prêts.

C'est bien qu'ils l'aient remarqué tout de suite. J'espère que le travail ne sera pas long.

 
Alexandr Bryzgalov:

Étrange, et pourquoi se ruiner ainsi, le travail n'a pas été fait depuis l'année dernière, les produits et les signaux ont disparu.

lorsqu'ils sont bloqués par les finances - les produits et les signaux disparaissent également.

le composteur n'a bizarrement plus qu'un signal.

 
Andrey F. Zelinsky:

lorsqu'ils sont bloqués par les finances - les produits et les signaux disparaissent également.

le composteur n'a bizarrement plus qu'un signal.

Et toutes les statistiques des produits et des signaux disparaissent de la page des réalisations ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Et toutes les statistiques disparaissent de la page des réalisations ?

les signaux ont disparu -- aucun produit.

allez voir le composteur, vérifiez ses statistiques - il a des produits, pas de signaux - et où sont ses ventes, il n'y a qu'un seul signal sur sa dent de castor - et aucun produit

 
Vyacheslav Ivanov:

La base n'a-t-elle pas été volée sur ce site ? :(

Non

 
Renat Fatkhullin:

Non

J'ai été banni, comme pour la décompilation. Le Service Desk n'a jamais répondu, je n'ai reçu que des réponses par courrier. Et il n'y a pas eu de travail sur la décompilation. Le Service Desk n'a pas non plus répondu par courrier. J'ai posé une question précise sur la raison de mon exclusion, sans réponse, alors que cela fait un mois.
 
Le conseil d'administration semble être devenu le bureau d'un bookmaker. Ici je ne vous donnerai pas d'argent, ici je ne retirerai pas d'argent, la photo est arrivée, demandez plus d'argent ou une photo avec le dernier journal ou ce qu'ils demandent maintenant. Je me suis inscrit ici juste pour me protéger des différentes "arnaques". Mais si j'ai un tel problème avec les finances, je préfère risquer une somme pour un travail plutôt que de risquer un mois de salaire, par exemple. Il vaut mieux risquer une somme d'argent pour un seul emploi que de risquer les gains d'un mois, par exemple.