Les transactions financières sont interdites - page 3

 

Demain après-midi, nous ouvrirons la possibilité de changer les mots de passe.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

 
Renat Fatkhullin:

Demain après-midi, nous ouvrirons la possibilité de changer les mots de passe.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Allez-vous aussi retirer le verrouillage ? Ou c'est encore juste des selfies et des trucs ?

Pour être honnête, je commence à en avoir marre. Si vous exigez à nouveau une photo de documents ou d'autres photos, je devrai probablement quitter ce merveilleux site. :(

 
Vyacheslav Ivanov:

Allez-vous aussi supprimer ce blocage ? Ou c'est encore juste des selfies et des trucs ?

Pour être honnête, j'en ai déjà assez. Si vous exigez à nouveau des photos de documents ou d'autres photos, je devrai probablement quitter ce merveilleux site. :(

Eh bien, si vous n'avez rien à perdre sauf vos chaînes, autant partir.
 
Vyacheslav Ivanov:

Allez-vous aussi supprimer ce blocage ? Ou c'est encore juste des selfies et des trucs ?

Pour être honnête, j'en ai déjà assez. Si vous exigez à nouveau des photos de documents ou d'autres photos, je devrai probablement quitter ce merveilleux site. :(

Tu as fait des vagues toute la journée pour rien.

À quelle fréquence êtes-vous bloqué(e) comme ça ? Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, ou juste une ou deux fois de temps en temps ?

pour moi, s'il s'agit de la sécurité de mes finances, qu'elle soit bloquée une fois par an - un ou deux jours de désagrément peuvent facilement être supportés.

est-il difficile pour vous d'envoyer une photo d'identité devant le site web ?

ou quel est le problème ?

J'ai lu votre indignation toute la journée d'aujourd'hui, et je ne vous comprends pas.

si seulement vous aviez de l'argent que vous ne savez pas où et qui l'a retiré - mais c'est bien qu'il y ait eu un blocage de la transaction et que la raison ait été expliquée - et c'est bien que la ressource soit si sûre.

 
Si les transactions financières n'avaient pas été bloquées mais autorisées à être retirées. Quel grabuge ça aurait été.
 

Je n'aime pas quand les gens décident pour moi ! Est-ce que quelqu'un m'a demandé si j'en avais besoin ou pas ?

Ils ont décidé à ma place que mes finances sont en danger et font maintenant des demandes.

La façon dont je vois les choses : me prévenir qu'il y a un danger, me conseiller comment éviter les problèmes et c'est tout. C'est à moi de l'écouter ou pas.

Je suis passé par là sur un autre site. Les innovations sont constantes et vous êtes obligé de participer à tout. Ce qui est inquiétant, c'est la tendance. Je suis constamment inscrit à quelque chose.

Quand ils ont exigé le statut de vendeur, est-ce que quelqu'un m'a demandé si j'en avais besoin ou pas ? Je ne vends rien ! Je ne fais que travailler. Eh bien, je n'ai pas une belle coche verte, je fais savoir aux clients que je n'ai pas confirmé le statut. Laissez-moi décider. Mais vous ne le faites pas ! Ils ont dit que je devais le faire et c'est tout ! Pensez-vous que c'est normal ?

Alexander Bereznyak:
Si vous n'avez rien à perdre, sauf vos chaînes, vous pouvez partir.

Comment pouvez-vous n'avoir rien à perdre ? Et la réputation sur le site, les critiques. Je suis ici depuis 3 ans. Tu veux tout abandonner ?

C'est comme ça qu'ils spéculent, c'est comme ça qu'ils vous forcent :(((

 

Cela fait trois ans que vous êtes assis là, et c'est la première fois que vous êtes bloqué.

S'il y a un soupçon que les finances sont en danger, il n'y a pas de temps pour avertir.

Si l'argent a été détourné, je ne vois pas comment vous pourriez parler.

 

Tout d'abord, je ne garde pas d'argent ici :)

Deuxièmement, ce n'est pas le premier :(

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Je n'ai rien contre le verrouillage de sécurité. Je suis contre ce qui est nécessaire pour l'enlever.

Par exemple, je vois les choses ainsi : vous êtes en danger et votre compte est bloqué, vous recevez un courriel vous demandant de changer votre mot de passe. Vous changez votre mot de passe et ils le déverrouillent.

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Vous avez besoin de photos et de documents pour débloquer un compte. Il semble que toute cette histoire ait été inventée dans ce but.

Aux admins : Enlevez ce verrou et je changerai le mot de passe. Je ne fournirai plus de copies de documents.

 
Vyacheslav Ivanov:

Je ne fournirai plus de copies de documents.

Ne soyez pas un étranger. Faites-nous savoir comment les choses se passent avec votre déverrouillage. Nous serions intéressés de savoir dans six mois, par exemple, que vous n'avez toujours pas été débloqué.

Soyez juste cohérent. Vous dites que vous ne donnerez plus rien aux usurpateurs du MC, vous tenez votre parole.

 
C'est étrange, je suis sur le site depuis son ouverture, pas un seul blocage depuis tout ce temps.