Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 11

 
Transaction Informant pour MT5
Dossiers :
InfoProfit.mq5  29 kb
 
Mec, j'ai trouvé un bug dans la version mt5, je l'ai corrigé.
Dossiers :
 

les résultats d'aujourd'hui sur le compte de démonstration de la bourse.

 
Sergey Gritsay:

les résultats d'aujourd'hui sur le compte de démonstration de la bourse.

C'est une chose à laquelle il faut penser - une démo de notre ouvreur... ils ont écrit que c'est très différent du vrai, mais c'est quand même impressionnant... si ça continue comme ça, ça va être quelque chose... ne durera pas longtemps... trouvez un antidote dans la foule...))
 
Sergey Gritsay:
j'ai pensé et réfléchi à la possibilité de faire un tableau des chiffres de bénéfices triés par ordre décroissant
Désolé, mais occupé par un autre travail. Le trading de paires ici m'a laissé perplexe, ainsi que les niveaux de support et de résistance. Je viens enfin de terminer les niveaux, je vais maintenant me plonger dans le trading de paires en tenant compte de la corrélation.
 
Sergey Gritsay:
Mec, il y a un bug dans la version mt5, je l'ai corrigé.
Quelque chose à propos de cette version qui ne colle pas au tableau... Je voulais voir comment il se comporterait au matin...
 
Сергей Криушин:
Quelque chose à propos de cette version qui ne tient pas sur le graphique... Je voulais voir comment il se comporterait au matin...
Comment ça, ça ne tient pas ? Qu'est-ce que ça dit dans le journal ?
 

Je l'ai, j'ai manqué une vérification de division par zéro à un endroit, vous devriez avoir une entrée de journal.

2016.03.10 17:23:00.030 exp_cci_mt5_v2 (EURUSD,H1)      zero divide in 'exp_cci_mt5_v2.mq5' (500,77)

Je l'ai corrigé.

Dossiers :
 

L'erreur de division par zéro a également migré vers mt4, corrigée.

Dossiers :
 

Les résultats de trading d'aujourd'hui AUDUSD, EURAUD et AUDCHF ont été les leaders, AUDSGD est resté dans la paire la plus profitable, USDJPY a perdu ses positions.