Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 6

 
khorosh:

Et j'ai finalisé l'expert, qui se trouve au bas de la page 1 du fil de discussion. Je ne me suis pas encore penché sur vos versions. Sur le graphique de test H1 EURUSD du 28/01/2015 à ce jour. Optimisation depuis le 15/05/2015. Il s'agit de la 93e transaction environ. Avril est un mois raté. La zone de baisse à gauche du milieu correspond à l'été (faible volatilité). Il est préférable de se reposer en été. À partir de la deuxième décade de septembre, il recommence à augmenter. Il y a toujours une baisse décente à la jonction de novembre et décembre. La tâche consiste à déterminer la durée optimale de la période d'optimisation. Je pense que nous ne devrions pas prendre plus de 3 mois. Nous devrions le vérifier.

Pouvez-vous afficher le code de l'Expert Advisor ? Et j'ai un autre système sur 2 indicateurs)
 
Correction d'un bug avec le réglage des arrêts.
Dossiers :
exp_cci_mt4.ex4  55 kb
 
Sergey Gritsay:
le bug avec le réglage des arrêts a été corrigé.
Combien de bogues ne sont toujours pas corrigés ?
 
Alexey Viktorov:
Combien d'autres bogues ne sont pas corrigés ?
J'espère que c'est le dernier, et qu'il n'y aura que des améliorations à partir de maintenant. Mais à mesure que de nouvelles fonctions sont ajoutées, de nouveaux bogues peuvent apparaître. Il n'est pas toujours possible d'écrire un conseiller expert sans bogues du premier coup.
 
Sergey Gritsay:
J'ai créé une petite version pour MT5, elle est trop rudimentaire, bien sûr, mais elle fonctionne dans une démo, malheureusement je ne suis pas si bon en OOP. Si quelqu'un était en mesure de le faire fonctionner, je vous en serais reconnaissant. Le fichier strategy_cci.mqh doit être placé dans le dossier Include. Je me demande comment cela fonctionnera pour les contrats à terme et les actions.

Je reçois des erreurs sur MT5

'exp_cci_mt5.mq5'       exp_cci_mt5.mq5 1       1
'strategy_cci.mqh'      strategy_cci.mqh        1       1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\CloseDisable.bmp' (2)    exp_cci_mt5.mq5 11      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\RestoreDisable.bmp' (2)  exp_cci_mt5.mq5 13      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\ExpandDisable.bmp' (2)   exp_cci_mt5.mq5 14      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\TurnOn.bmp' (2)  exp_cci_mt5.mq5 15      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\TurnOff.bmp' (2) exp_cci_mt5.mq5 16      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\down_smoll.bmp' (2)      exp_cci_mt5.mq5 17      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\up_smoll.bmp' (2)        exp_cci_mt5.mq5 18      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\DownSmall.bmp' (2)       exp_cci_mt5.mq5 19      1
cannot open resource file 'C:\Program Files\MetaTrader 5-МТ5\MQL5\Include\Controls\res\UpSmall.bmp' (2) exp_cci_mt5.mq5 20      1
9 error(s), 0 warning(s)                10      1
 
Сергей Криушин:

Il y a des erreurs sur MT5

Voici les fichiers manquants, dézippez l'archive et collez-la dans le dossier\MQL5\Include\Controls du terminal
Dossiers :
res.zip  17 kb
 
Sergey Gritsay:
Voici les fichiers manquants, dézippez l'archive et collez-les dans le dossier\MQL5\Include\Controls du terminal
Je les ai déballés et collés - le testeur peut à peine bouger, les dessins mettent tellement de temps à compter et à dessiner
 

j'ai ajouté l'ouverture du handel et les classes à l'init, vous pouvez aussi brancher le chalut parabolique de l'article

#include <strategy_cci.mqh>
#include <Trade/Trade.mqh>
#include <Trade/SymbolInfo.mqh>
#include <Trade/DealInfo.mqh>
#include <Trade/PositionInfo.mqh>
#include <Sample_TrailingStop.mqh> // подключение класса трейлинг стопа

CParabolicStop Trailing; // создание экземпляра класса 
CTrade Trade;
CDealInfo Deal;
CSymbolInfo Sym;
CPositionInfo Pos;
int OnInit()
  {
   cciHandle=iCCI(NULL,0,Period_CCI_S,PRICE_CLOSE);
   cciHandle=iCCI(NULL,0,Period_CCI_F,PRICE_CLOSE);
   if(!Sym.Name(_Symbol))
     {
      Alert("Ошибка инициализации CSymbolInfo, поворите попытку");
      return(-1);
     }
 
Сергей Криушин:

j'ai ajouté l'ouverture hendel et les classes à l'init, vous pouvez aussi brancher le chalut parabolique de l'article

Cette approche convient si l'EA est à devise unique, si nous voulons créer des EA multidevises, nous devons créer des indicateurs pour toutes les paires dans l'ensemble.
 
Tous multipliés par 2 à lot =10 première dans la bonne direction de profit =800, la seconde a chuté, bien que la SL a été augmenté de 20, déplacé l'ouverture à un autre jour la même chose