Recherche dans les paquets matriciels - page 6

 
СанСаныч Фоменко:

Je me suis toujours demandé pourquoi MT n'est pas inclus dans R ?


Peut-être parce que l'idéologie du langage R est open source, il y a donc des paquets open source dans le dépôt CRAN.
 
Vladimir Perervenko:

Soyons réalistes.

Aujourd'hui, le terminal MT4 avec l'EDITOR fonctionne sans aucun problème (du moins pour moi). Nous avons juste besoin d'ajouter la plus petite chose pour interagir avec R.

Les développeurs ont une meilleure idée de la manière de procéder. L'essentiel est de le faire rapidement et sans casse-tête pour les utilisateurs.

Bonne chance

Il semble donc que dans ce fil de discussion, nous soyons arrivés à la conclusion qu'il est rapide et facile d'accéder à l'analogueMT4R.dll. Les MC ne prendront pas la peine de créer un nouveau terminal R pour une minuscule poignée d'enthousiastes. Ils ne peuvent pas réparer le site web pendant 3 ans...
 
Vladimir Perervenko:
Peut-être parce que l'idéologie du langage R est open source, il y a donc des paquets open source dans le dépôt CRAN.
Au fait, comment se traduit l'abréviation CRAN ? Parce que googler "what is CRAN" me donne des perles comme "CRAN, mechanism for lifting and moving heavy loads". ))
 

Yandex donne ceci

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai l'habitude de lire les messages précédents, donc le conseil n'est pas pour moi :))

**************************

SanSanych Fomenko2016.02.12 15:18 RU

R lui-même est trois fois plus retardé. C'est un interprète. Pas de problème de débogage du tout, au début j'ai commencé à utiliser un débogueur, puis il s'est avéré inutile.

En ce qui concerne la vitesse R, il y a plusieurs points à prendre en compte.

1. on peut le traduire en byte-code, mais c'est un cataplasme

**************************

Réalisez-vous que MQL4/5 sont des langages compilables ? Et que pour votre terminal R de type MT, Metacquotes devrait créer un compilateur R ?

1. Ne lisez pas seulement le début de mes posts

2. Les programmes R sont très petits. 100 lignes de code peuvent constituer un très gros programme d'un point de vue sémantique, comme elles peuvent constituer une solide référence de paquetage. J'ai essayé de remplacer R par Alglib pour randomforest. En R, c'est une ligne. La vitesse est C. Tous les cœurs sont chargés pour certains paramètres. Où est la lenteur de R ici ? Où est l'interprète ici ?

L'interface avec Alglib sur ce point est tout simplement insensée. Connaissant les paramètres, qui occupent quelques centaines de lignes, je n'arrivais pas à comprendre.

3. si quelqu'un a réussi à écrire 1000 lignes de code, c'est-à-dire très probablement sans connaître toutes les possibilités de R, et que ces 1000 lignes ne peuvent pas être parallélisées, alors réécrivez-le en C - d'après ce que j'ai compris, même une dll n'aura pas besoin d'être écrite.

4) Désolé, mais la suggestion que vous avez besoin d'un compilateur avec R est tout simplement absurde. R est un système parfaitement équilibré et parfaitement adapté pour inclure de gros morceaux de code C déjà terminé. Je soupçonne même qu'il est supérieur à MQL dans sa capacité à créer des programmes efficaces en utilisant des bibliothèques très efficaces et en chargeant non seulement tous les cœurs de son propre ordinateur mais aussi les ordinateurs voisins. J'ai entrevu que le cloud computing est également possible.

PS.

Il me semble qu'avant de faire des suppositions sur les capacités de R, vous devez avoir travaillé avec au moins un peu. Quoi qu'il en soit, n'oublions pas que par ses capacités algorithmiques, R est l'un des dix premiers langages de programmation procédurale et se rapproche des variantes du C.

 
Alexey Volchanskiy:
Au fait, à quoi correspond CRAN ? Parce que Google, en demandant "qu'est-ce que le CRAN", me donne des perles comme "grue, mécanisme pour soulever et déplacer des cargaisons lourdes". ))

CRAN - Réseau complet d'archives R

C'est ici que ça commence

Liste des paquets par nom.

Regroupementthématique des paquets

Sélection des paquets de séries chronologiques

Sélection de paquets d'économétrie

Sélection de paquets d'apprentissage automatique

Sélection de paquets d'exécution et de traitement parallèle très efficaces

 
Vladimir Perervenko:

Soyons réalistes.

Aujourd'hui, le terminal MT4 avec l'EDITOR fonctionne sans aucun problème (du moins pour moi). Nous avons juste besoin d'ajouter la plus petite chose pour interagir avec R.

Les développeurs ont une meilleure idée de la manière de procéder. L'essentiel est de le faire rapidement et sans casse-tête pour les utilisateurs.

Bonne chance

Dans ma proposition, j'ai supposé que je n'aurais pas à écrire quoi que ce soit de spécial : il y aura deux enveloppes dans R, l'une - pour faire appel au code prêt du terminal et l'autre - pour faire appel aux fonctions commerciales, conçues comme un paquet.
 
Alexander Bereznyak:

Yandex donne ceci

C'est cool ! Le russe Yandex a également obtenu les premiers liens corrects, sur le sujet. Puis vinrent les grues à tour )

Google sait tout ))))))))

Cran

 
Alexey Volchanskiy:
Dans ce fil de discussion, il semble que nous soyons arrivés à la conclusion qu'il est rapide et facile d'accéder à l'analogue deMT4R.dll. Les MK ne prendront pas la peine de créer un nouveau terminal R pour un petit groupe d'enthousiastes. Ils ne peuvent pas réparer le site web pendant 3 ans...

Si c'est comme vous l'écrivez, alors vous avez raison.

Et si vous prenez en compte cela :

  • Un nouveau public émergera, numériquement très supérieur à celui qui existe déjà ? Et qui est un trader professionnel sur les marchés boursiers ?
  • Cela vaut-il la peine de faire l'effort de rejoindre le sommet mondial sous la forme de R ? sous la forme de Microsoft ?
  • Ou peut-être que l'effort pour les deux premiers bonus sera ridicule, car tout est déjà écrit et il suffit de finir d'écrire la référence à ce qui a été écrit ? Devons-nous le réécrire ?

 

Voici une variante intéressante de l'intégration de MT4 et R. Je ne l'ai pas essayé au travail, mais d'après la description, il semble bon. Si un groupe de passionnés a pu le faire, alors aux développeurs...

Attendez une solution ou un résultat.

PS : A propos, aucun indicateur ou EA avec R dans le test.

PPSS : Mauvais exemple d'intégration. Je vais le garder pour référence.

Bonne chance

Zorro Manual
  • manual.zorro-trader.com
Zorro Trading Robot Manual