Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 21

 
Alexandr Saprykin:

Pas de sarcasme. J'écrivais des paroles et je faisais du rap dans un groupe quand j'étais jeune.
Peut jouer de l'harmonica. J'ai participé à des concerts dans mon enfance avec l'harmonica et la balalaïka. La mandoline et l'accordéon ne m'ont pas beaucoup impressionné, même si on nous apprenait à jouer de tous les instruments de notre cercle musical.
Corps nus : je n'ai pas écrit sur les 16 ans. Vous exagérez encore ? Tu dois d'abord atteindre la puberté. Mais c'est mon opinion personnelle et je ne l'impose à personne. Et vous semblez penser que les enfants devraient commencer dès le jardin d'enfants, n'est-ce pas ?

Quel a été le résultat de cet engouement pour la musique ? Quelqu'un s'est-il montré intransigeant sur le sujet de la musique rap et le hobby s'est-il enfoncé dans les bois ?

Vous posez le genre de questions dont personne ne connaît les réponses. Peut-être dès le jardin d'enfants, mais ça dépend. Une dissertation sur le développement sexuel et la révolution sexuelle du monde n'est pas dans mes plans.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel a été le résultat de cet engouement pour la musique ? Est-ce que quelqu'un a pris une position dure sur la musique rap et est-ce que le hobby est parti dans les bois ?


Non. Je suis parti à l'armée et mes collègues musiciens sont partis dans le monde entier. Après l'armée, il n'y avait pas de temps pour les chansons. Travail/famille/enfants.

 
Andrey Dik:

Je vais essayer d'orienter l'esprit des acteurs de la branche dans la bonne direction : la mort du quidam en tant que tel n'est pas si intéressante, ou plutôt pas intéressante du tout. Ce qui est plus intéressant, c'est de savoir comment les économies des pays se développeront ou peuvent se développer si nous supposons l'option de règlements indépendants en monnaies nationales du monde sans référence à aucune d'entre elles (un quidam ou autre chose, aucun vestige) ?

Qui empêche maintenant les "règlements indépendants sans ancrage" au dollar ?

Prenez, par exemple, la vente de pétrole et de gaz à la Russie. Dans quelle devise le FR recevra-t-il le paiement de RB ?

 
Дмитрий:

Qui empêche maintenant les "calculs indépendants sans référence" au dollar ?

Prenons l'exemple de la Fédération de Russie qui vend du pétrole et du gaz à la RB. Dans quelle monnaie la Russie recevra-t-elle le paiement de la RB ?

Il est préférable d'être payé en or.

 
Alexandr Saprykin:

C'est mieux en or.

Où pouvez-vous obtenir de l'or RB ? Ils n'ont pas de gisements d'or
 
Дмитрий:
Où les RBs obtiennent-ils leur or ? Ils n'ont pas de gisements d'or.
Il y a encore des réserves d'or dans les entrepôts. Les experts estiment les réserves d'or de la RB à 4 milliards de quidams + la Banque nationale pense que les réserves d'or vont augmenter en 2016 de 400 millions de quidams (mais au prix d'un prêt du FMI).
 
Alexandr Saprykin:
Tant qu'il y a des réserves d'or dans les entrepôts. Les experts estiment les réserves d'or de la Biélorussie à 4 milliards de quidams + la Banque nationale pense que les réserves d'or vont augmenter de 400 millions de quidams en 2016 (mais au prix d'un prêt du FMI).

En général, les réserves d'or et de devises étrangères du pays sont destinées à autre chose, mais bon, c'est suffisant pour un an.

Et après ça ?

 
Дмитрий:

En général, les réserves d'or et de devises étrangères du pays sont destinées à autre chose, mais bon, c'est suffisant pour un an.

Et après ça ?

Et pendant cette première année, vendez des pommes de terre biélorusses contre de l'or pour reconstituer les réserves d'or et augmenter la récolte.
 
Alexandr Saprykin:
Et durant cette première année, de vendre des pommes de terre biélorusses contre de l'or pour reconstituer les réserves d'or et augmenter la récolte.
Qui a besoin de pommes de terre biélorusses pour l'or ? Il ne sera pas suffisant pour acheter du gaz et du pétrole.
 
Дмитрий:
Qui a besoin de pommes de terre biélorusses pour l'or ? Et ce n'est pas suffisant pour acheter du gaz et du pétrole.
Hm. J'ai cherché sur Google, les rendements des pommes de terre en Biélorussie sont de plus en plus faibles ces dernières années. Et les importations de pommes de terre sont de plus en plus importantes.