Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 5

 
Serhii Shevchuk:

Ils demandent :

Lettre du 26 octobre 2015.
eh bien, tout a été taxé de partout, j'ai quitté mql ;)
 
pourquoi créer créer un fil de discussion ici alors que vous pouvez demander de l'aide directement ?
 
Alexandr Gavrilin:
pourquoi créer créer un sujet ici alors que vous pouvez demander de l'aide directement ?
Maintenant, je vous demande si vous pouvez créer un fil de discussion dans le forum ?
 
Dmitry Fedoseev:
Maintenant, je vous demande si vous pouvez créer un fil de discussion sur le forum ?

agression intéressante...

bonne chance

 
Alexandr Gavrilin:

agression intéressante...

bonne chance

Une réponse remarquablement adéquate. Gardez la monnaie.
 
Alexandr Gavrilin:
Pourquoi créer un sujet ici alors que vous pouvez demander une assistance directe ?
J'ai demandé la directive et j'ai exprimé la réponse de la directive. Et me voilà en train de discuter du problème avec d'autres utilisateurs. Ou pas ?
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai demandé la directive et j'ai exprimé la réponse de la directive. Et me voilà en train de discuter du problème avec d'autres utilisateurs. Ou est-ce impossible ?
Vladislav, quand j'ai écrit, votre réponse n'était pas encore là. La question a été épuisée.
 
Alexandr Gavrilin:
Vladislav, quand j'ai écrit, votre réponse n'était pas encore disponible. La question est réglée.
:-) Désolé
 
Alexandr Gavrilin:
pourquoi créer créer un fil de discussion ici alors que vous pouvez demander de l'aide directement ?
Dmitry Fedoseev:
Maintenant je dois vous demander si je peux créer un sujet sur le forum ?
Alexandr Gavrilin:

agression intéressante...

bonne chance

Vladislav Andruschenko:
J'ai posé la question directe et donné la réponse directe. Et ici, je discute du problème avec d'autres utilisateurs. Ou bien c'est impossible ?
Il vaudrait mieux que tout le monde s'organise ici, pas qu'on se dispute.
 
Alexandr Bryzgalov:
Il serait préférable que chacun s'organise plutôt que de se disputer.
Oui, il y a beaucoup d'argent investi dans la publicité.......... maintenant il reste là et il n'y a pas de bouton de retrait :-(