Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 4

 
bien que probablement pas, puisque c'est un site de forex qui fait l'objet de la publicité.
 
Alexandr Bryzgalov:
bien que probablement pas, puisque c'est un site de forex qui fait l'objet de la publicité.
exactement
 
Alexandr Bryzgalov:

Quelles sont les raisons techniques ? )

Et en quoi est-ce une raison technique pour interdire le forex en premier lieu ?

Temporairement, c'est-à-dire que cela s'améliorera-t-il par la suite ?

Très juste -- interdire la publicité pour le forex et le quasi forex.

Nous devrions lentement arrêter de tromper les gens.

Il est préférable de faire de la publicité pour "Les Aventures de Pinocchio", "Les Aventures de Pinocchio" - je le recommande à ceux qui ne l'ont pas lu - on y trouve des informations très détaillées sur le Forex et sa publicité - et même des noms adéquats : la Ville des Fous, le Champ Magique (Pinocchio) ou le Pays des Fous, le Champ des Miracles (Pinocchio).

 
Est-ce que c'est moi ou les entreprises de forex vont-elles connaître des temps difficiles ? )
 
Je pense qu'ils continueront à faire de la publicité, car ils ont d'énormes budgets publicitaires.
Et voici un type d'arnaque "devenez millionnaire, en ne faisant rien et en ne dépensant pas un centime..." qui ensuite vous arrache encore vos derniers kopecks, je suppose qu'il n'y aura rien pour prouver leur efficacité.

Je pense que c'est la bonne chose à faire.

Bien que les pilleurs sur Google se déplacent également sur les réseaux de teaser.

 
Alexandr Bryzgalov:

Quelles sont les raisons techniques ? )

Et en quoi est-ce une raison technique pour interdire le forex en premier lieu ?

Temporairement, c'est-à-dire que les choses iront-elles mieux par la suite ?

Les raisons techniques sont lorsque quelque chose tombe en panne, par exemple la base de données s'envole. Et ici, les modérateurs ont bloqué toutes les publicités, c'est-à-dire qu'ils ont fait un effort.

Il s'agit plutôt d'une raison légale. Ou des raisons morales, en rapport avec les lochortrons, qui se sont apparemment traduites par des raisons légales, comme la lutte contre les jeux d'argent, il y a quelques années.

 
Il y a six mois, un ami s'est déjà plaint du refus de Yandex.directa de faire de la publicité pour une ressource avec des thèmes de forex, parce que forex=fraude.
 
Alexandr Bryzgalov:
Est-ce que c'est moi ou les entreprises de forex vont-elles connaître des temps difficiles ? )
Il semble.
 
Andrey Khatimlianskii:
Il semble.

des publicités sur Yandex, pour "forex", il ne reste que celle de Finam ;)

regardons)

 
Alexandr Bryzgalov:
allons sur google et ne demandons rien pour l'instant)

Demandé :

Nous voulions vous avertir que l'un de vos sites viole nos politiques publicitaires. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de diffuser vos annonces qui renvoient à ce site, et toute nouvelle annonce pointant vers ce site sera également désapprouvée.

Voici ce que vous pouvez faire pour réparer votre site et, avec un peu de chance, faire fonctionner votre publicité à nouveau :

1. apporter les modifications nécessaires à votre site qui enfreint actuellement nos politiques :

Afficher l'URL : mql5.com

Violation de la politique : contenu non pris en charge - Logiciel de bureau gratuit

Lettre datée du 26 octobre 2015.
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций