Comment vendre vos produits, signaux et services - page 13

 
Vitalii Ananev:

Il y a déjà deux personnes qui ont des sites web mais qui n'ont pas le temps de les promouvoir. S'ils unissaient leurs forces, il serait plus facile pour eux deux de promouvoir un seul site.

Croyez-moi, personne ne sera d'accord, c'est une différence d'intérêts.

Par exemple, le site du MQL5 est un site commun, alors pourquoi ne pas le promouvoir ?

J'ai essayé plusieurs fois au début de coopérer avec quelqu'un, mais hélas .....

 
Vladislav Andruschenko:

Croyez-moi, personne ne sera d'accord, c'est une différence d'intérêt.

Le même site MQL5 est un site commun, qu'y a-t-il à ne pas promouvoir ?

J'ai essayé plusieurs fois au début de coopérer avec quelqu'un, mais hélas .....

Donc personne n'est intéressé. Le MQLQLQLQLSite vous n'avez pas besoin de faire la promotion, l'idée de la promotion conjointe est que vous allez mettre un lien direct vers les produits du Marché, non seulement vers vos propres produits mais aussi vers ceux de vos partenaires. Par conséquent, pour la promotion du site, tous les partenaires seront intéressés et pas seulement vous, et le coût de sa maintenance sera divisé par le nombre de participants.

L'essentiel est que tous les partenaires le traitent de bonne foi, et qu'ils ne le piratent pas.

 
Vitalii Ananev:

Donc personne ne s'y intéresse. L'intérêt de la promotion conjointe est que vous allez mettre sur le site commun un lien direct non seulement vers vos produits mais aussi vers les produits de vos partenaires. Par conséquent, tous les partenaires, et pas seulement vous, sont intéressés par la promotion du site, et le coût de son entretien doit être divisé par le nombre de participants.

L'essentiel est que tous les partenaires le traitent de bonne foi et ne fassent pas du bricolage.

Qui a intérêt à garder le site pour 2 personnes, qui feront chacune la promotion de leur produit ?

 
Vitalii Ananev:

Donc personne ne s'y intéresse. L'intérêt de la promotion conjointe est que vous allez mettre sur le site commun un lien direct non seulement vers vos produits mais aussi vers les produits de vos partenaires. Par conséquent, tous les partenaires, et pas seulement vous, sont intéressés par la promotion du site, et le coût de son entretien doit être divisé par le nombre de participants.

L'essentiel est que tous les partenaires le traitent de bonne foi et ne fassent pas du bricolage.

Ici, vous avez un produit. Supposons que vous ayez un blog séparé. Avez-vous un projet d'articles ? Êtes-vous prêt à commencer à rédiger des articles (n'oubliez pas que le gain est rapide) ? Et qu'entendez-vous par le mot "promotion du site" ? Si vous pensez faire de la publicité pour de l'argent, c'est une perte de temps. La chose la plus précieuse - le contenu - le contenu. Il y aura du contenu - il y aura de l'indexation et on le dit ici à juste titre - vous devez utiliser des mots issus de requêtes à faible fréquence.

 
Vladislav Andruschenko:

Qui bénéficie d'un site Web où deux personnes font chacune la promotion de leur propre produit ?

Pas seulement son produit, j'ai écrit plus haut à son sujet. En passant les articles écrits de publicité encore et écrire des articles normaux sur le sujet de forex sur prravlenyh pour la promotion du site. Voobshchem tout ce que vous faites on le fait ensemble.

Plus haut, quelqu'un a écrit que la promotion de son site uniquement pour faire la publicité du produit est coûteuse. J'ai donc suggéré cette option de promotion conjointe. Lisez la 9ème page.

Mise à jour

Sur le sujet de l'intégrité. Vous pouvez pour chaque article promotionnel avec un lien vers le produit sur la place de marché exiger nécessairement un minimum de deux articles à thème non publicitaire.

 
Vladislav Andruschenko:

Je vous dirai même plus, lorsque vous faites de la programmation, c'est-à-dire de la commande, ainsi que du développement de votre propre logiciel - même 1 article par mois est très difficile à écrire.

Il y a des gens qui se contentent d'écrire des articles, ils ne font rien d'autre que d'écrire des articles et de gagner de l'argent grâce aux liens d'affiliation.

Ils ne font rien d'autre qu'écrire des articles et traîner sur le forum - il est irréaliste pour une seule personne de combiner des commandes, de développer son propre logiciel et d'écrire des articles.

Je suis sur l'ordinateur 12 heures par jour. Je n'ai qu'un article par mois, et c'est difficile de faire ça... Pas vraiment.

Oui, et puis il faut encore considérer que l'article doit être unique, écrire sur ce qui a été longtemps - le moteur de recherche ne comprendra pas, et les gens sont une cloche pour le lire.

Les gens ont généralement la flemme de lire quelque chose.

Vladislav Andruschenko:

Vous devez comprendre que personne ne sera d'accord, c'est la différence d'intérêts.

Par exemple, le site web du MQL5 est un site général, alors pourquoi ne pas le promouvoir ?

J'ai essayé plusieurs fois de coopérer avec quelqu'un, mais hélas .....

Je suis suspendu à chaque mot ....

La seule chose que nous pouvons faire pour nous aider mutuellement, c'est un retour positif ...

Travailler avec 2 ou plusieurs auteurs sur un site est une utopie...

 
Vladimir Pastushak:

Je signerai chaque mot de ce document...

La seule chose que nous pouvons faire pour nous aider mutuellement, c'est de donner un avis positif...

Travailler pour 2 ou plusieurs auteurs sur un même site est une utopie...

Je le fais d'ailleurs, je ne participe pas au freelancing, mais j'envoie régulièrement des clients à des freelances.
 
Karputov Vladimir:

Ici, vous avez des produits. Disons que vous attribuez un blog séparé. Avez-vous des articles vierges ? Êtes-vous prêt à commencer à rédiger des articles (n'oubliez pas que le gain est rapide) ? Et qu'entendez-vous par le mot "promotion du site" ? Si vous pensez faire de la publicité pour de l'argent, c'est une perte de temps. La chose la plus précieuse - le contenu - le contenu. Il y aura du contenu - il sera indexé et, comme on le dit ici à juste titre, vous devez utiliser des mots issus de requêtes à faible fréquence.

Donc, à propos des requêtes à basse fréquence, j'ai dit :) Sous la promotion de je comprends le remplissage du site des articles thématiques pour attirer les visiteurs cibles à partir des moteurs de recherche, plutôt que d'errer oisivement sur l'Internet bums, qui, par exemple, très bien vit dans les réseaux soets.

.....

Dans mon expérience, les ventes sur le marché tous les clients anglophones, à partir de laquelle j'ai conclu que si vous faites le site, puis le domaine est nécessaire dans la zone com.

P.S.

Je ne suis pas quelqu'un d'agité, juste à mon avis, cette idée a le droit à la vie. Il y a des avantages et des inconvénients, mais il est également difficile de trouver des partenaires décents.

 

Pour ceux qui souhaitent encore travailler avec le site web

 
Karputov Vladimir:

Il est possible d'essayer. L'hébergement est disponible. Vous n'avez pas à payer. Il ne reste plus qu'à trouver ce qui est le mieux :

  1. Un blog basé sur WordPress - alors chacun aura un mini-site comme : mysite.ruru/autor1, mysite.ruru/autor2, mysite.ruru/autor3 ...
    1. Plusieurs auteurs peuvent publier dans WordPresse. En fait, un article pour un produit sur un blog basé sur WordPress constitue une page distincte pour ce produit. Dans ce cas, un blog général de la forme mysite.ruru/community est attribué et chacun y rédige ses billets, des pages publicitaires.
  2. Vous pouvez même ajouter à la racine du site des pages HTML prêtes à l'emploi. Ce sera quelque chose comme ceci : mysite.ruru/page1, mysite.ruru/page2, mysite.ruru/page3 ...
  3. Ou un forum. La plus grande liberté ici, mais je n'aime pas vraiment l'idée.
Très bonne suggestion pour commencer, et voilà ... d'une manière ou d'une autre, personne ne l'a soutenu ... En général, ce forum devrait être copié sur Vkontaakt pour le populariser ... Appelez-le "argent facile" - quel que soit le nom que vous lui donnez, il s'envolera...