Comment vendre vos produits, signaux et services - page 15

 
Alexey Volchanskiy:
La publicité Forex sur Instagram ne fonctionnera pas - elle est spécifique à Instagram.
 
Alexey Volchanskiy:
Je vois, je vais demander pour Twitter). Et Instagram, vous y connaissez quelque chose ? J'y vois des photos de type "regardez mes seins" et "c'est ce que je mange au petit-déjeuner"). Les pensées sont là, mais vagues.

Je n'ai pas utilisé Instagram, je ne sais pas.

J'ai plus de 1 ths dans linkedin, mais linkedin est plus officiel (comme instagram au contraire).

 
Sergey Golubev:

À propos des profils ... Les profils sont comme un site web personnel. Mais il y a un problème : nous pouvons être amis (follower) les uns avec les autres ici ... mais nous avons besoin de commerçants comme clients potentiels ... et pour cela, le profil a également besoin de promotion/publicité, afin que non seulement nous nous abonnions aux profils des autres, mais qu'ils s'abonnent aussi aux nôtres. Je ne sais pas encore comment promouvoir mon profil ...
Si, par exemple, les profils sont comme une "version améliorée de Twitter", mais qu'ils doivent tous être quelque part ensemble ... c'est-à-dire que j'ai le mien, mais il est toujours quelque part avec tous les autres ... en bref - je ne sais pas encore.
Je veux dire, vous pouvez faire un réseau social à partir de profils - tout le monde en a déjà (profils) avec des fonctionnalités et un contenu décents, maintenant ils devraient être réunis en un seul ici sur mql5 comme "les comptes twitter réunis en un site twitter" ... comment et quoi - je ne sais pas, mais les profils devraient être annoncés non pas séparément (moi - le mien d'une manière ou d'une autre, toi - le tien quelque part), mais tous ensemble, où les commerçants de l'extérieur s'inscriront aussi (et pas seulement nous entre nous comme maintenant).
 
Vitalii Ananev:
Je ne m'attendais pas à ce que seules les roues folles soient en contact. Il s'avère que vous pouvez y trouver votre public cible.

Il existe de nombreux groupes de forex, j'ai une connaissance à VK qui vend son scalper, je ne connais pas son taux de réussite. Il y a une recherche dans VK, mon profil dit ceci, évidemment il est indexé dans la recherche. Je n'y écris pas de posts sur les seins, et sur le forex.

Carrière

Lieu de travail :
Trader, développeur de robots de trading Forex
Saint-Pétersbourg, depuis 2010.

(self master))

 
Sergey Golubev:

Je n'ai pas utilisé Instagram, je ne sais pas.

J'ai plus de 1 ths dans linkedin, mais linkedin est plus officiel (comme instagram au contraire).

Oui, linkedin n'a pas vraiment marché pour moi, je ne comprenais pas le système. Pour l'instant, pour les utilisateurs anglophones, c'est Facebook qui fait la loi. Il y a beaucoup de groupes de forex là-bas, je vais bientôt créer le mien. En tout cas, j'ai été ajouté à 100 groupes de forex pour sûr. D'un autre côté, il y a beaucoup de gens là-bas.

D'un autre côté, il y a un tas de gens qui sont là en tant que modérateurs ou qui travaillent à recruter des clients pour des courtiers. Si vous leur proposez un produit gratuit, ils le prendront. Mais il faut alors y réfléchir).

L'essentiel est de ne pas leur donner leur numéro de téléphone car ils les appelleront plus tard.

 
Alexey Volchanskiy:

Il existe de nombreux groupes de forex, j'ai une connaissance à VK qui vend son scalper, je ne connais pas son taux de réussite. Il y a une recherche dans VK, mon profil dit ceci, évidemment il est indexé dans la recherche. Je n'y écris pas de posts sur les seins, et sur le forex.

Carrière

Lieu de travail :
Trader, développeur de robots de trading Forex
St. Petersburg, depuis 2010

(self master))

J'ai créé un compte sur VK il y a longtemps, je vais devoir récupérer mon mot de passe et essayer de faire de la publicité là-bas.
 
Vitalii Ananev:
J'ai créé un compte sur VK il y a longtemps, je vais devoir récupérer mon mot de passe et essayer de faire de la publicité là-bas.
C'est mort là-bas, VK est infesté de bots et d'âmes mortes...
 
Sergey Golubev:

Je n'ai pas utilisé instagram, je ne sais pas.

Il y a aussi linkedin, après 500 followers d'autres personnes (courtiers, managers, traders établis, etc.), j'en ai probablement déjà plus de mille, mais linkedin est plus officiel (comme instagram au contraire).

Puis-je en dire plus sur Linkedin ? Quel est le degré de professionnalisme de l'audience de Linkedin ? Quel est le but d'avoir des "amis" ? Que proposent-ils ? Quelles sont les possibilités d'y avoir une page ?
 
Alors, quelqu'un veut-il essayer de créer ses propres pages/postes publicitaires ? L'hébergement est disponible. Des places sont disponibles.
 
Karputov Vladimir:
Alors, quelqu'un veut-il essayer de créer ses propres pages/postes publicitaires ? L'hébergement est disponible. Des places sont disponibles.
Est-il possible de créer sur n'importe quel constructeur ?