Comment vendre vos produits, signaux et services - page 14

 
Vladimir Pastushak:

Pour ceux qui souhaitent encore travailler avec le site web

Tu choisis les mauvaises requêtes. Et le nombre de requêtes par mois est faible. La même requête dans Wordstat a 13 occurrences par mois. Mais la requête "liste des courtiers en forex" a 393 impressions pour un mois. Il est fort probable qu'il ne s'agisse pas d'un prix par clic. Essayez : "Acheter un conseiller forex pour MT4". Dans Wordstat sur cette demande - 0 résultats. Par conséquent, la conclusion dans le segment Internet russophone n'est pas prête à acheter. Mais il y a des demandes "Download profitable Expert Advisor" - 167 hits et "Profitable Expert Advisor for free" - 153, "Profitable Expert Advisor free download" - 119 hits pour un mois. "Free Forex Expert Advisors" - 1012 résultats.

La demande la plus populaire "télécharger Expert Advisor" a 11 981 occurrences, mais nous ne précisons pas de quel type d'Expert Advisor il s'agit. Cette demande peut être atteinte par des visiteurs non ciblés. La requête 'forex advisors' a reçu 8913 clics. Mais il n'y avait aucune demande contenant le mot "acheter". Le site doit donc être destiné aux commerçants anglophones.

 
Vladimir Pastushak:

Les articles écrits sur commande sont immédiatement handicapés dans le premier groupe... La signification de ces articles tient en quelques mots : "il se trouve que l'eau aqueuse est de l'eau aqueuse", c'est-à-dire rien du tout .....

Oui, je me suis frotté une fois à l'un des échanges de rédacteurs, je voulais voir ce qu'ils écrivaient sur le sujet du forex. Ce ne sont que des mots courants, c'est pour ça que ça coûte 1 à 3 dollars.
 
Sergey Golubev:

Ici, sur les médias sociaux, je voudrais ajouter...

J'ai déjà mentionné que sur les forums anglais (du moins sur les deux principaux) - la tâche principale (du propriétaire) pour les modérateurs et les admins est de développer la ressource en termes de contenu et de fréquentation. Les modérateurs le font à leur niveau de responsabilité (j'ai donné des exemples ici), les admins le font au leur (améliorer le design du site par exemple et ainsi de suite).
Et puis (au début des années 2000) j'ai créé des blogs (trois d'entre eux - google, zhj et wordpress) et je les ai entretenus (pour attirer de nouveaux utilisateurs sur ce forum). J'ai ensuite ouvert deux comptes Twitter à moi, dans le même but (et de nombreux autres comptes dans d'autres réseaux sociaux). Puis je me suis laissé emporter et j'ai même fait un "twist" : je tweete dans un réseau social et cela va automatiquement dans 10 autres, comme dans mon LiveJournal.

Je ne suis plus sur ce forum, mais tous ces réseaux sociaux sont restés, le contenu n'est pas supprimé, beaucoup sont bien mis en valeur. Sur google blog il ya de nombreux mois, même attaché un widget (signaux top) - il est automatiquement mis à jour à partir d'ici (il accroche belle, mais combien de hits sur elle - aucune idée).

Donc ici, sur les médias sociaux, je peux vous parler des inconvénients :

  • tout est long (on peut s'y attacher tout court),
  • Les réseaux sociaux et les blogs - sont intéressés par le développement d'eux-mêmes, pas par la transition d'eux à nous ; c'est-à-dire, vous pouvez juste détacher une page dans FB, qui sera bonne et ainsi de suite avec beaucoup d'abonnés, mais il travaillera pour lui-même (c'est-à-dire, d'abord promouvoir lui-même la page, et puis il peut y avoir quelques conversions normales de lui) - qui est obtenu comme si "pour le prestige" et aider Facebook :),
  • L'audience n'est pas tout à fait une cible - même s'il y a un post dans le réseau social seulement "notre" contenu (sans divertissement).

À propos des avantages :

  • meilleures conversions à partir des comptes twitter - vérifié ici sur les blogs (il y a un tel compteur - vous pouvez voir combien vient) : à partir d'un article de blog cible (ceux avec la terminologie spécifique du texte) à twitter (avec par exemple 3 mille - 6 mille followers) à nous ici de twitter (mon compte, pas MQ) - de 40 à 120 conversions en une étape. Certes, combien d'entre eux s'enregistreront ou se connecteront ici pour continuer/acheter, etc. - est inconnu. Mais Twitter est au moins le moyen le plus rapide d'obtenir des clients potentiels parmi ceux que j'ai essayés (je n'ai pas essayé que vk - puisque c'est russophone).
  • le meilleur blog est sur google - comme blogger (google blog est le mieux/le plus rapidement indexé par google lui-même en tant que moteur de recherche).
  • Un autre bon outil est google+, mais il a un public très peu ciblé.

Mais le meilleur moyen d'attirer directement le public cible vers un produit/signal particulier est d'utiliser d'autres forums (voir mon post sur les exemples).
Les spammeurs ne sont d'ailleurs pas stupides lorsqu'ils se rendent sur d'autres forums pour spammer, et ils ont probablement essayé toutes les options (je ne parle pas de spam, juste à titre d'exemple).

Lorsqu'un utilisateur se rend sur un autre forum, ouvre un fil de discussion commercial par exemple, et insère quelque chose comme un widget, et tout le monde peut voir les transactions du signal sur un graphique même si l'utilisateur n'a rien posté d'autre - tout est mis à jour dans le widget). Vraiment - c'est le même widget d'ici qui est déjà là :

Ces widgets ne seront peut-être pas affichés dans tous les forums (le code html est désactivé ou d'autres restrictions s'appliquent), mais ils auront toujours fière allure.

-------------------

À propos, le profil peut ici être réalisé comme un site, par exemple, mais il y a alors aussi une question de promotion du profil.

Un conseil précieux, senx. Et je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi j'avais besoin d'un tweet )))). Non, je ne l'utilise pas du tout, bien qu'il soit aussi sur mon smartphone. J'ai également lu que la publicité sur Instagram gagne en popularité en Russie, alors qu'elle a déjà atteint son apogée en Occident. Instagram est également un mystère pour moi en termes de promotion.

Que signifie la dernière phrase, expliquez-moi s'il vous plaît "A propos, le profil ici peut être mené comme un site, par exemple, mais alors il y a aussi une question de promotion du profil déjà.

 
Alexey Volchanskiy:
Oui, une fois, j'ai chahuté sur un des échanges de copywriting, en voulant voir ce qu'ils écrivaient sur le sujet du forex. Ce ne sont que des mots courants, c'est pourquoi le coût est de 1 à 3 dollars.
Seul un signal adéquat peut résoudre la situation.
 
Alexey Volchanskiy:


Que signifie la dernière phrase, expliquez-moi s'il vous plaît "Au fait, le profil ici peut être maintenu comme un site par exemple, mais ici aussi il y a une question de promotion alors déjà un profil.

Ils veulent peut-être dire que dans le profil, vous pouvez écrire "quoi de neuf" et joindre des photos.

...

N'oubliez pas les réseaux sociaux, car beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler de Forex, si ce n'est en voyant accidentellement des publicités. C'est beaucoup de visiteurs non ciblés qui ne servent à rien.

 
Alexey Volchanskiy:

Un conseil précieux, senx. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais besoin de Twitter )))). Non, vraiment, je ne l'utilise pas du tout, même si je l'ai sur mon smartphone. J'ai également lu que la publicité sur Instagram gagne en popularité en Russie, alors qu'elle a déjà atteint son apogée en Occident. Instagram est également un mystère pour moi en termes de promotion.

Que signifie la dernière phrase, expliquez-moi s'il vous plaît "A propos, le profil ici peut être géré comme un site, par exemple, mais ici aussi il y a une question de promotion alors le profil déjà".

À propos de Twitter ... Je ne suis pas très friand de Twitter (je ne suis pas jeune, je veux quelque chose à lire, avec des images...). Mais il se trouve que le compte twitter est le plus facile à promouvoir, vous savez comment (si vous le voulez - je vous expliquerai plus tard), il est facile de se former, et les coûts de création d'un post sur Twitter - sont minimes (vous pouvez même y jeter les posts que vous aimez - cinq secondes). C'est donc le moyen le moins coûteux, bien sûr, il faut du temps pour obtenir des followers, mais ce temps n'est pas aussi important que par exemple avec un site web (avec Twitter, cela peut être un mois maximum - et vous pouvez travailler). Bien sûr, il est préférable d'avoir plusieurs comptes Twitter : le mien est de langue anglaise, où je tweete manuellement, un autre est de langue anglaise divertissant : rss + app.dlvr.it - où je tweete très rarement - il est auto-posté là.

-----------------

À propos des profils ... Les profils sont comme un site web personnel. Mais il y a un problème : nous pouvons être amis (followers) les uns avec les autres ici... mais nous avons besoin de commerçants comme clients potentiels ... et pour cela, le profil a également besoin de promotion/publicité, afin que non seulement nous nous abonnions aux profils des autres, mais qu'ils s'abonnent aussi aux nôtres. Je ne sais pas encore comment promouvoir mon profil ...
Si, par exemple, les profils sont comme "une version améliorée de Twitter", mais qu'ils doivent tous être quelque part ensemble ... c'est-à-dire que j'ai le mien, mais il est toujours quelque part avec tous les autres ... en bref - je ne sais pas encore.
 
Vitalii Ananev:

N'oubliez pas les réseaux sociaux, car il y a beaucoup de gens qui n'ont entendu parler du forex que par hasard, en voyant une publicité. En d'autres termes, il y a beaucoup de visiteurs non ciblés qui ne servent à rien.

J'ai un compte dans kontakte avec 5-10 personnes par semaine. Je veux dire qu'ils s'ajoutent eux-mêmes, ils posent surtout des questions sur la programmation et je les envoie ici. Aujourd'hui, un courtier australien a frappé à ma porte et m'a dit que j'étais déjà en contact avec vous et que j'avais eu une conversation agréable avec une fille.

Je ne me suis pas du tout promu dans VK, j'ai un groupe de test pour scalper et c'est tout.

 
Vladislav Andruschenko:

Au début, j'ai essayé plusieurs fois de coopérer avec quelqu'un, mais PARTOUT....

Quel est l'intérêt ? Avec un site comme le vôtre, vous pouvez gagner beaucoup d'argent juste en faisant de la publicité sur Google et Yandex.
 
Sergey Golubev:
À propos de Twitter ... Je n'aime pas vraiment Twitter (je ne suis pas jeune, j'aimerais avoir quelque chose à lire, avec des images...). Mais il se trouve que le compte Twitter est le plus facile à promouvoir, vous savez comment (si vous avez besoin - je vais expliquer plus tard), facile à concevoir, et le coût de la création d'un poste sur Twitter - sont minimes (vous pouvez même jeter les postes que vous aimez là d'ici - cinq secondes). C'est donc le moyen le moins coûteux, bien sûr, il faut du temps pour obtenir des followers, mais ce temps n'est pas aussi important que par exemple avec un site web (avec Twitter, cela peut être un mois maximum - et vous pouvez travailler). Bien sûr, il est préférable d'avoir plusieurs comptes Twitter : le mien est de langue anglaise, où je tweete manuellement, un autre est de langue anglaise divertissant : rss + app.dlvr.it - où je tweete très rarement - il est auto-posté là.

-----------------

À propos des profils ... Les profils sont comme un site web personnel. Mais il y a un problème : nous pouvons être amis (followers) les uns avec les autres ici... mais nous avons besoin de commerçants comme clients potentiels ... et pour cela, le profil a également besoin de promotion/publicité, afin que non seulement nous nous abonnions aux profils des autres, mais qu'ils s'abonnent aussi aux nôtres. Je ne sais pas encore comment promouvoir mon profil ...
Si, par exemple, les profils sont comme une "version améliorée de Twitter", mais qu'ils doivent tous être quelque part ensemble ... c'est-à-dire que j'ai le mien, mais il est toujours quelque part avec tous les autres ... Bref, je ne sais pas encore.
Ok, je vais demander à propos de Twitter pour sûr). Et Instagram, vous y connaissez quelque chose ? J'y vois des photos de type "regardez mes seins" et "c'est ce que je mange au petit-déjeuner"). J'ai des pensées, mais elles sont vagues.
 
Alexey Volchanskiy:

Je reçois 5 à 10 personnes par semaine sur mon compte de contact. Je veux dire, ils s'ajoutent, ils posent surtout des questions sur la programmation, et je les envoie ici. Aujourd'hui, un courtier australien a frappé à ma porte et m'a dit que j'étais déjà en contact avec vous et que j'avais eu une conversation agréable avec une fille.

Je ne me suis pas du tout promu dans VK, j'ai un groupe de test pour scalper et c'est tout.

Je ne m'attendais pas à ce que je pense que seuls les rouleaux sont en contact. Il s'avère que vous pouvez y trouver un public cible.