Comment vendre vos produits, signaux et services

 

Bonjour.

Dans ce fil de discussion, je vais partager et discuter avec vous des moyens d'augmenter la popularité des produits du marché, des signaux et des services des programmateurs. Notre principal objectif est d'amener les visiteurs intéressés par les transitions uniques du World Wide Web vers nos produits dumarché, lessignaux et les services desprogrammeurs. Le concept général :

Le concept général d'attraction

En d'autres termes, tous les chemins devraient mener à mql5.community.

 

Méthode n° 1.

Les médias sociaux.

Les réseaux sociaux sont attrayants car c'est là que "vivent" les utilisateurs les plus actifs, impulsifs et innovants du World Wide Web. Vous pouvez utiliser vos comptes pour attirer vos clients. Il n'y a pas grand-chose à faire : répondez honnêtement à la question suivante : "Combien de personnes comptent parmi mes amis ou mes lecteurs réguliers et à quelle fréquence j'écris dans mes comptes - une fois par jour, une fois par mois...".

Si vous avez moins de 30 "amis" sur l'un de vos comptes de médias sociaux individuels, il faut y remédier. Donc méthode #1 "Réseaux sociaux", tâche 1.1 : augmenter le nombre d'"amis". La principale chose à retenir est de ne jamais avoir recours au SPAM!

Si vous voulez partager vos résultats sur les "amis" en ce moment et dans une semaine - envoyez-les moi. Je vais faire un tableau récapitulatif.


Voie numéro 2.

Faites appel aux codeurs.

N'hésitez pas à créer des produits gratuits. Sur mql5.community, les produits gratuits seront postés dans kodobase et il y aura une branche séparée pour eux. Si vous créez une branche sur une autre ressource - avec une description et une source ouverte - il est rare que l'on s'y oppose. Ce n'est que justice.

L'essentiel est de soutenir les branches sur ces produits gratuits. Aidez, racontez, insérez des vidéos et des images - en général, animez les discussions et développez la fonctionnalité. À un moment donné, vous créerez peut-être une version payante, qui contiendra probablement quelque chose d'unique, quelque chose qui n'existe pas dans la version gratuite. Et croyez-moi, c'est à partir de tels fils que les utilisateurs passeront ensuite à la version payante du produit sur le marché.

Voie numéro 3.

Votre nom est en or.

Codeurs - n'hésitez pas à aider gratuitement sur le forum ou sur d'autres sites. Votre nom est votre marque de fabrique et il a une grande valeur. Bien sûr, cette méthode, comme les autres, prend du temps. Mais votre nom travaille pour vous au fil du temps.

Voie numéro 4.

Votre site web.

Créer et promouvoir votre propre site web. Sur votre site web, votre blog, votre forum, vous êtes le seul à fixer vos propres règles. Et c'est vous qui décidez de la nature et de la forme de la publicité à y faire. Pour les blogs, le moteur le plus populaire est WordPress, pour un forum -Simple Machines. Il est vrai que vous devez payer un hébergement à part entière pour votre site. L'hébergement gratuit n'est pas adapté, car dans ce cas, votre site affichera de force la publicité d'un autre.

 
Karputov Vladimir:

Voie numéro 1.

Les médias sociaux.

Je devrais créer un groupe dans VK, à partir duquel je pourrais créer des événements et envoyer des messages aux participants. Il semble qu'il existe un logiciel pour l'envoi à des amis, mais je ne l'ai pas utilisé.
Les participants seront à 95% russophones, bien qu'il y ait aussi des enlophones qui comprennent le russe. Par exemple, dans VK, j'ai été accroché par le modérateur d'un grand courtier étranger qui m'a offert un dépôt gratuit de 25 $ pour mon anniversaire en décembre.

Facebook - tout est pareil, mais il y a aussi des anglophones, volontiers ajoutés à mes amis. Le marché des changes est composé à 90% d'Indiens, de Pakistanais, etc., ce qui signifie qu'ils ne sont pas acheteurs, ils n'ont rien à manger eux-mêmes.
Mais il y a aussi des gens des pays riches, qui ajoutent aussi, mais il faut au moins un anglais écrit pour communiquer.

Je dois dire tout de suite que mon expérience de vente jusqu'à présent n'a été qu'avec mes amis, et je n'ai pas travaillé avec SS, parce que le scalpeur n'a pas été complété au niveau requis. Si je termine, je commencerai à le promouvoir activement.

 

Sur la méthode #2 - la perception de ce point est une démonstration claire de la différence entre le forum russe et le forum anglais. Le code de kodobase est intrinsèquement libre. Il n'est pas nécessaire de mettre les règles de la ressource ici et d'essayer immédiatement de rechercher le payant/gratuit sur le marché.

Combien sont capables de maintenir un fil de discussion sur un produit gratuit/code source ouvert ? Et ne limitez pas votre vision à la communication au sein de mql5.community - vous devez chercher des moyens d'attirer des personnes de partout, mais le but ultime est de vendre le produit sur le marché ou d'obtenir une commande en freelance.

 
Karputov Vladimir:

Sur la méthode #2 - la perception de ce point est une démonstration claire de la différence entre le forum russe et le forum anglais. Le code de kodobase est intrinsèquement libre. Il n'est pas nécessaire de mettre les règles de la ressource ici et d'essayer immédiatement de rechercher le payant/gratuit sur le marché.

Combien sont capables de maintenir un fil de discussion sur un produit gratuit/code source ouvert ? Et ne limitez pas votre vision à la communication au sein de mql5.community - vous devez chercher des moyens d'attirer des gens de partout, mais le but ultime est de vendre le produit sur le marché ou d'obtenir une commande en freelance.

Quelle est la différence entre les forums anglais et russes de mql5.com ? Je vais bientôt rejoindre le forum anglais. D'après mon expérience avec d'autres ressources en langue anglaise, les gens sont beaucoup plus gentils là-bas, il n'y a pas de sarcasme ni de trolling, ce qui est souvent le cas en russe.
 

Bonjour !

Comment augmenter les ventes de produits :

À mon avis, il faut mettre de l'ordre dans le marché. La division en experts, indicateurs, panels... a longtemps été insuffisante.

Les experts peuvent être divisés en scalpers, dummies, breakers, setters, trend-followers, RAs, copieurs.

Indicateurs, en flèches, canaux, div, RA, force des devises, analogues des oscillateurs classiques...

Et ainsi de suite. Puis de diviser en payant, populaire, et gratuit.

Pour éviter toute controverse, donnez deux ou trois semaines aux vendeurs pour choisir une catégorie de leur produit. Ou pas.

Combien vaut une personne qui lit une publicité intéressante sur son réseau social et qui entre dans un supermarché, mais ne voit que quelques rayons : "Nourriture", "Boisson", "Condiments", "Repos" ?

Faites-le et vous verrez que c'est une bonne chose.

 
ingensi:

...

Désolé, hors sujet.

 

1. Ne vendez pas un chat dans un poke. Donnez aux gens la démo gratuitement, dans le domaine public. Faites en sorte qu'il soit facile à télécharger.

Non pas que pour tester le produit, il faille demander une démo au vendeur.

L'expérience a montré qu'il est plus facile de donner une démo même pour la vie réelle - aimez le produit, soyez sûrs de l'acheter.

2. Réseaux sociaux - combien j'ai posté sur facebook et vk = 0 !

3. La promotion de sa page sur Internet - un moyen plus efficace, mais qui nécessite de l'argent, parfois jusqu'à 25% du coût du produit est dépensé pour sa publicité et sa promotion.

4. Il y a des vendeurs qui sont des artisans. Ils sont capables de vendre G pour beaucoup d'argent rapidement, pour se perdre ensuite...

 

Sur d'autres ressources, la discussion lors de la création d'un fil de discussion sur l'open source gratuit est la bienvenue, au moins 90% du temps. Et le lien avec la codobase ne sera pas opposé.

Développer une branche sur le produit libre, la maintenir, mettre à jour les versions. Et lorsque la branche se développe et que le produit suscite de l'intérêt, vous pouvez créer une version payante du produit. Il n'est même pas nécessaire d'en faire la publicité - les personnes intéressées la trouveront par le biais de votre profil mql5.

 
Vladislav Andruschenko:

1. Ne vendez pas un chat dans un poke. Donnez aux gens la démo gratuitement, dans le domaine public. Faites en sorte qu'il soit facile à télécharger.

Pas au point que pour tester le produit, il faut demander au vendeur une démo.

L'expérience a montré qu'il est plus facile de donner une démo même pour la vie réelle - aimez le produit, soyez sûrs de l'acheter.

2. Réseaux sociaux - combien j'ai posté sur facebook et vk = 0 !

3. La promotion de sa page sur Internet - un moyen plus efficace, mais qui nécessite de l'argent, parfois jusqu'à 25% du coût du produit est dépensé pour sa publicité et sa promotion.

4. Il y a des vendeurs qui sont des artisans. Ils sont capables de vendre G pour beaucoup d'argent rapidement, pour se perdre ensuite...

Tiens, au fait. Une page n'est pas une page. L'aspect de la page, la présence de différents éléments sur la page et la façon dont la page apparaît sur des appareils ayant des diagonales d'affichage différentes peuvent être importants.
 
Karputov Vladimir:
Tiens, au fait. Une page n'est pas une page. L'apparence de la page, la présence de divers éléments sur la page et la manière dont la page s'affiche sur des appareils dotés de diagonales d'affichage différentes peuvent avoir une importance non négligeable.
Je parlais d'une page de carte de visite sur laquelle on peut faire passer des annonces, etc. et ensuite la page peut être utilisée pour faire acheter des gens sur le marché.