FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 469

 
azfaraon:
Vous n'avez toujours rien dit sur la fourrière.
Qu'avez-vous à dire ? Je n'ai pas l'intention de conclure la vente avant le Nouvel An, quoi d'autre ?
 
sxww:
Que dois-je dire ? Je n'ai pas l'intention de conclure la vente avant le Nouvel An, quoi d'autre ?
Si j'avais simplement demandé, votre réponse aurait été appropriée... J'ai montré les niveaux et demandé votre avis sur ceux-ci.
 
Tantrik:

drogué ))))))))))))))

Qui a dessiné ça ? Clovan )))))

Quel était le problème ?

Je n'ai pas discuté avec lui... j'ai juste montré le bon côté des choses.

ok spesh, donne moi un lien vers le test que tu fais tourner ici...

et un petit quelque chose en plus provenant des données réelles.

https://www.mql5.com/ru/signals/197155

Торговые сигналы для MetaTrader 4: AAA 1
Торговые сигналы для MetaTrader 4: AAA 1
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал AAA 1 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
azfaraon:
Vous n'avez toujours rien dit sur la fourrière .
voir photo ci-dessus )))))))))))))))0
 
azfaraon:
Si j'avais simplement demandé, votre réponse aurait été appropriée... J'ai montré les niveaux et demandé votre avis sur ceux-ci.....
Je ne vois aucun niveau là, aux chiffres indiqués, les gens n'ont tout simplement pas encore eu l'occasion de se remettre de la chute, il n'y a donc pas lieu de parler de 40 ou de 23-26 pour le moment.
 
Alors qu'avant la chute, la fourchette sur la livre était d'environ dix chiffres, elle n'est même pas de cinq chiffres maintenant, 430pip.
 
Roman Busarov:

Qu'est-ce qui n'allait pas ?

quand la situation a changé, il a opté pour une position courte... je n'ai pas discuté avec lui... j'ai juste montré le côté positif en premier.

ok spesh, donne moi un lien vers le test que tu fais tourner ici...

et un petit quelque chose en plus provenant des données réelles.

https://www.mql5.com/ru/signals/197155

J'avais l'habitude de faire des prédictions aussi..... et je recevais des railleries et des commentaires négatifs. (J'en ai fini avec les prédictions). Si vous êtes un drogué ! (abréviation de Cherpak), Cherpak est si intelligent à la surveillance de la BCE, alors pourquoi a-t-il envoyé la livre dans le ciel avant le référendum. (Tire d'une torche et fait caca ici - trou du cul)
 
Mythe, HE ici a accidentellement deviné que la livre tomberait, bien, quand il aurait dû))))))))), maintenant il va courir pendant cinq ans rappel)
 
Oui, si je n'avais pas fermé mes shorts sur gbpaud 2.04 et gbpnzd 2.18, j'aurais eu 4000 pips sur les deux. Je n'ai eu que 25%. J'ai pissé avant le référendum. Et je n'avais pas assez de marge de toute façon, j'ai tout versé en eur.
 
sxww:
Si avant la chute la fourchette sur la livre était d'environ dix chiffres, maintenant il n'y en a même pas cinq, 430pip.
Maintenant, toutes les paires majeures ont commencé à élargir la gamme à la fois vers le haut et vers le bas. la conclusion est... La volatilité ne veut pas baisser.