FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1015

 
Lesorub:

Vraiment ?

et quel est l'indicateur de miracle qui interprète ?

J'essaie la démo pour l'instant. Les transactions sur ce produit peuvent durer jusqu'à quelques mois. Les conclusions seront donc tirées plus tard.

Et sur NZDCAD attendons, observons. Sur celui-ci, les 400 jetons ne comptent pas et votre cible est également très éloignée. J'ai déjà écrit.

 
new-rena:

J'essaie la démo pour l'instant. Il peut s'écouler jusqu'à quelques mois avant qu'un accord soit conclu. Donc des conclusions plus tard.

Le NZDCAD, attendez et voyez. Il y a 400 jetons dessus, ça ne compte pas. J'ai déjà écrit.

À quoi bon si tout est couvert par le point 1 ?

Je cherche à savoir si le prix de l'Audi va augmenter aujourd'hui...

170 - 200 pips.

 

C'était un achat inversé. Si Ilya a attrapé le haut, il aura au moins 1000-1500 pips. En général, en dessous de 0,86, il faut attraper.

 
Lesorub:

Quel est l'intérêt de vendre si tout est couvert par le point 1 ?

Je cherche à savoir s'ils donnent un prix sur l'Audi aujourd'hui, je veux la vendre...

170 - 200 p. mouvement.

Je vous le dis tout de suite, cet indicateur est assez solide. Tu sais que ça a déteint sur moi. Je l'ai testé pendant environ un an et je savais comment régler les conditions correctement. Bien sûr, j'ai oublié.

Alors j'ai recommencé.

Et l'audi et le kiwi sont toujours en vente. C'est selon les conditions, que le marin a fait.

 
new-rena:

Laissez-moi vous dire tout de suite que cet indicateur est assez solide. Tu sais, ça a déteint sur moi. Je l'avais déjà testé pendant environ un an et je savais - comment régler les conditions correctement. J'ai oublié, bien sûr.

Alors j'ai recommencé.

Et l'audi et le kiwi sont toujours en vente. C'est sur ces conditions, que le marin a fait.

Et l'EURGBP ?
 
Pourquoi avez-vous besoin de demander à quelqu'un ? Pourquoi mettre en doute vos actions ...* ?
 
Lesorub:
Et l'EURGBP ?

que vous avez).

N'ayez pas trop confiance en lui dans la phase de test, OK ?

J'ai ouvert 33 paires dessus. Ils sont presque tous en place)

 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi avez-vous besoin de demander à quelqu'un ? Pourquoi mettez-vous en doute vos actions...* ?

+

Combien d'entrées Ilya a eu - bon jusqu'à présent.

Et voici le NZDCAD sur le signal d'Ilya d'hier.

 
new-rena:

vous l'avez).

Au stade des essais, nous n'y croyons pas encore vraiment, d'accord ?

Je ne parle pas du tout de votre invention...


Interrogé sur la paire, il y a une entrée qui se profile :

Vente limite 0.8692, TP 0.8421 270 p...

 
Lesorub:

Je ne parle pas du tout de votre invention...


Interrogé sur la paire, il y a une entrée qui se profile :

Vente limite 0.8692, TP 0.8421 270 p...

Je ne négocie pas de crosses sur un compte réel. Donc, je vais passer mon tour.