FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1378

 
Vadens:

Leconseiller présidentiel exhorte les Russes à se préparer à la déconnexion de l'internet mondial.

Vous voulez dire que mon courtier préféré, le plus honnête et le plus beau ne sera pas disponible ?

Au contraire, je vais devoir échanger les cuisines russes. J'échangerai des déchets en 2017, l'année de l'écologie. Il pourrait y avoir du mouvement.

Il n'y aura pas de déconnexion de l'Internet mondial, ils ne le feront pas.
 
Renat Akhtyamov:
Il n'y aura pas de déconnexion de l'Internet mondial, ils ne le feront pas.
Bien sûr, premièrement, ils n'auront peut-être pas le temps avant l'inauguration, et deuxièmement, s'ils décident, ce sera pour quelques jours, comme pour les cartes plastiques. Mais ce sont tous des signaux utiles pour Moscou.... j'espère.
 
 
Vadens:

Leconseiller présidentiel exhorte les Russes à se préparer à la déconnexion de l'internet mondial.

Vous voulez dire que mon courtier préféré, le plus honnête et le plus beau ne sera pas disponible ?

Au contraire, je vais devoir échanger les cuisines russes. J'échangerai des déchets en 2017, l'année de l'écologie. Il pourrait y avoir du mouvement.

Où d'autre pour se détériorer et tomber... aux tranchées... les jours sombres d'Abamov semblent toucher à leur fin... n'a pas pu supporter le choc du divorce et des sanctions... il le supportera maintenant avec amitié... peut-être même que Trump va rejoindre l'union douanière...ils ne perdront rien et gagneront toute la Russie...))
 
La tendance à la hausseLa fin du "rollback" ?
 
Сергей Криушин:
...l'ère turbulente d'Abamov semble toucher à sa fin...

N'oublions pas que l'institution de la présidence aux États-Unis n'est pas si puissante. Kennedy a tenté de nationaliser le pouvoir, tandis que Kadhafi n'a réfléchi qu'au découplage avec le dollar. Nous verrons bien.

Sergei Kriushin:
...va prendre maintenant avec amitié... peut-être même que Trump rejoindra l'Union douanière...

Oui, l'amitié peut être pire que la captivité. Espérons qu'ils ne sont pas des élèves de première année à Moscou et qu'ils ne se sont pas saoulés à la chasse au sanglier.

 
Sergey Lazarenko:
Êtes-vous un homme à vagues ou avez-vous abandonné ? Je peux voir les chaînes à partir des photos ou quelque chose comme ça.
 
Vadens:
Êtes-vous un homme à vagues ou avez-vous abandonné ? Je peux voir les chaînes à partir des photos ou quelque chose comme ça.
Analyse graphique. Le principe de base. Marat Gazizov
 
Sergey Lazarenko:
Analyse graphique. Le principe de base. Marat Gazizov
C'est pourquoi j'ai demandé si vous aviez posté des images de l'analyse des ondes sur euroflood. Les vagues ont toutes été signées... par Elliott.
 
Vadens:
C'est pourquoi j'ai demandé, dans les montagnes sur euroflood, si vous aviez posté des photos avec l'analyse des ondes ? Les vagues ont toutes été signées... par Elliot.
J'ai regardé ce que le navigateur a ouvert sur Gazizov et vous. La question n'est plus à l'ordre du jour. Vous êtes des enseignants. Bonne chance et bonne année !