FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1299

 
Сергей Криушин:
Je suis cool à propos des ventilateurs - quelle est leur utilité en 2 ou 3 mots si ce n'est pas difficile ou aussi une image si ce n'est pas désolé...svp

L'éventail peut être utilisé sur mon Howe (encerclé en jaune dernier haut) pour rattraper le haut pour vendre.


 
Movlat Baghiyev:
Encore une fois, vous ne faites qu'écouter, vous n'entendez pas ...la figure montre la probabilité de ce mouvement, ce dont vous vous réjouissez ....

montrez-moi.

Merci !

 
tuma_news:

montrez-moi aussi.

Merci !

Je suis loin de vous, alors si vous voulez bien m'excuser.
 

euro 1.0820 haut pour aujourd'hui.
 
Movlat Baghiyev:
Je suis très loin de vous... alors excusez-moi...
Movlad, qu'est-ce que tu entends par loin ?
 
tuma_news:
euro 1.0820 haut pour aujourd'hui.
vous lisez le post ou vous allez encore vous tromper.
 
max325:
J'ai une approche légèrement différente. Sur l'interconnexion des monnaies sur 28 paires. J'arrive généralement à 10 pips près. Brillant oui, tu ne devrais pas. Seulement après la fermeture.

L'or xau/usd figure-t-il sur cette liste ?

L'or s'échange en quelque sorte contre le dollar.

Merci !

 
tuma_news:
Movlad, qu'est-ce que tu veux dire par loin ?
Je n'ai que huit notes. Je vois que vous avez trouvé une citation. Vous savez peut-être où il y a de la vie dans cette galaxie ?
 
Renat Akhtyamov:

Tuma, je peux le faire sans demander, tant qu'il n'est pas fermé - je sais qu'il est tôt ;)

Aujourd'hui vous l'êtes et demain vous ne l'êtes plus.

Qu'est-ce qu'on va faire ?

Je t'ai demandé quelque chose. Regardez mon message privé.

Je t'ai demandé pendant un an), et tu n'as pas eu envie de travailler avec moi (pour faire un bibelot).

Il ne s'agit pas de montrer en personne, mais en vidéo Skype-réel).

J'aime les vrais avec de bons appareils. )

(rires) Merci !

 
Movlat Baghiyev:
Je n'ai que huit notes. Je vois que vous avez trouvé une citation. Vous savez peut-être où il y a de la vie dans cette galaxie ?