FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1246

 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi ne regardez-vous pas le code ? Qu'est-ce que la régression a à voir avec ça ?
Qu'y a-t-il à voir ? C'est clairement de la merde... Les gars écrivaient ça à l'époque de Peter...
 
Movlat Baghiyev:
Il n'y a rien à voir. C'est n'importe quoi, c'est ce que les gars écrivaient à l'époque de Pierre.

Heh)

Qu'il en soit ainsi.

 
Renat Akhtyamov:

Heh.)

Qu'il en soit ainsi.

Et qu'est-ce qu'il y a à ricaner ...écrire un chèque en forme de hibou et ensuite me dire honnêtement où se trouve le sel ?)))
 
Movlat Baghiyev:
Qu'est-ce qu'il y a à ricaner ... faire un chèque en forme de hibou et ensuite me dire honnêtement où se trouve le sel ?))
Pourquoi écrire quand je peux lire ? )
 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi écrire quand je peux lire ? )
de plus ...le titre voir la régression ...))) et lire qu'il redessine ?))) Que faut-il de plus pour distinguer les tartes des mouches ?))
 
Movlat Baghiyev:
De plus ...le titre voit régresser ...)))) et lire qu'il redessine ?)) De quoi faire la différence entre les gâteaux et les mouches).
Qui peut juger par le nom ? J'ai toutes les chouettes qui portent le même nom, et alors ?
 
Renat Akhtyamov:
Qui juge par le nom ? J'ai toutes les chouettes avec le même nom - MA et quoi ?
"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés." Et j'ai Mumu... Je ne peux pas les noyer.)
 
Movlat Baghiyev:
"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés." Et j'ai un Mumu... Eh bien, ne les noyez pas.)

Qu'est-ce que c'est ? La limite de la logique ?

Parti pour la journée.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que c'est ? La limite de la logique ?

Parti pour la journée.

))Transfert de la rhétorique)))
 
Lesorub:
Y a-t-il quelque chose à court terme ?