FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1231

 
mmmoguschiy-new:
Est-il vrai que Strange s'appelait auparavant Alexander Shevchuk sur mql4 ? Ou c'est un clone ? Il n'est pas banni, d'ailleurs. Alors, mon vieux, sortez - les comptes ont été fusionnés !
J'ai démasqué le conspirateur. ) Je l'ai lu, ça lui ressemble.
 
Qu'est-ce que l'automne ? Il y a des pierres (il est temps de ramasser)

Prévision numéro deux :

https://www.mql5.com/ru/forum/142420/page606#comment_3600881



En résumé :



100 % de réussite ! Le pouce dans le cul (dans le champ)

Z.I. Les années passent, l'image ne change pas.
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
  • www.mql5.com
Предыдущий "эпизод" FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 20: октябрь-ноябрь 2012) Продолжение следует...
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que l'automne ? Il y a des pierres (il est temps de ramasser)

Prévision numéro deux :



En résumé :



100 % de réussite ! Un doigt dans le cul nu.
Je dirais que le mouvement ici est de 1,28-1,40, tous correctement prédits.
 
max325:
Je dirais que le mouvement 1.28-1.40 ici est correctement prédit.
Chacun voit ce qu'il veut voir 1.2 n'est pas là, ni 1.5. Ni avant, ni après. Il n'est pas nécessaire d'être très intelligent pour prédire un passage à 1.4 dans le cadre de la volatilité !!!
 
mmmoguschiy-new:
Chacun voit ce qu'il veut voir 1.2 - n'y est pas arrivé, tout comme à 1.5. Ni avant, ni après. Prédire le mouvement jusqu'à 1.4 dans la fourchette de volatilité ne demande pas beaucoup d'intelligence !!!

Êtes-vous toujours à 1,17 euros de l'actuel ? Ou quelque chose a changé ?

 
max325:
Êtes-vous toujours à 1,17 euros de l'actuel ? Ou quelque chose a changé ?
1,18 pour être exact. En termes de temps, je ne sais pas. Actuel ? Tout à fait.

Les papillons ne s'assoient pas sur la boue.

 
mmmoguschiy-new:
1,18 pour être exact. En termes de temps, je ne sais pas. Avec les actuels ? A peu près.
Eh bien, nous verrons. Je me trompe rarement sur les ventes. En achetant, je ne peux que faire du désordre. J'attends toujours la version 1.00.
 
max325:
OK, on verra. En général, je fais rarement des erreurs dans les ventes. En achetant, je ne peux que faire du désordre. J' attends toujours la version 1.00.
depuis le 13, comment va Ishimka ? Oui, au fait, maintenant on peut aller jusqu'à 1,5. Donc cette prédiction ne signifie pas que Old avait tort.
 
mmmoguschiy-new:
du 13, comment va Ishimka ? )) Oui, d'ailleurs, maintenant tu peux marcher jusqu'à 1,5. Donc cette prédiction ne signifie pas que Old avait tort.

A partir de mai 2016. Je vais y aller. Il n'y a rien à faire ici. Et personne n'a besoin des prévisions. Oui, oui, va faire un tour. Il suffit d'en acheter un plus grand.

 
Et Bezdelnik s'est trompé dans ses calculs - 1.2 était, Ooverha n'était pas

https://www.mql5.com/ru/forum/142420/page606#comment_3600882

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
  • www.mql5.com
Предыдущий "эпизод" FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 20: октябрь-ноябрь 2012) Продолжение следует...