FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1230

 
sterva:

Merkel n'a pas été mise à la retraite à temps.))

J'ai le vague sentiment qu'elle est vraiment une idéaliste et qu'elle a de la peine pour tous ces enfants africains. Et les démocrates américains en ont profité sans vergogne.
 
Oleg Tsarkov:
J'ai le vague sentiment qu'elle est vraiment une idéaliste et qu'elle a de la peine pour tous ces enfants africains. Et les démocrates américains en ont profité sans vergogne.

L'éducation n'était pas suffisante.

De vieux souvenirs de la façon dont, après l'effondrement de l'Union soviétique, ils ont été inondés de personnes instruites et non des plus pauvres.

prêts à apprendre la langue, à être de second rang, à leur botter les fesses et à leur lécher le cul, ce que la grande majorité d'entre eux font avec succès à ce jour.

J'ai convaincu tout le monde de répéter le scénario, mais une erreur a été commise. La mentalité n'est pas la même. )))

 

Au fait, euro........

Jusqu'à présent, pas de changement

J'aime de plus en plus le TA

 
les quadcoptères ne mentent pas

 
Lumberjack sur AUD, de nouveaux signaux ?
 
Россия сокращает вложения в американские облигации
Россия сокращает вложения в американские облигации
  • 2016.11.17
  • crimsonalter.livejournal.com
Новость ожидаемая, однако стоит обратить на нее внимание, хотя бы потому, что каждое увеличение российского портфеля американских облигаций сопровождается истерикой, а сокращение не вызывает практически никакого интереса. Итак, в сентябре этого года российские вложения в американские облигации сократились до 76,5 миллиардов долларов, что на 11...
 

Je vendrais l'Audi.

Et j'achèterais la lune.


 
Movlat Baghiyev:
Lumberjack sur AUD, de nouveaux signaux ?

Qu'est-ce qui a changé ?

KUKL agit selon le plan. Il a secrètement fixé sa cible (beaucoup ne le savent pas).

Il pousse le prix dans la direction opposée pour accumuler les fonds de ceux qui croient en ce mouvement. Niveaux de retournement possibles

143,9 - 161,8 и 261,8 - 300. Sur le H4, le plan est réalisé. Sur le graphique journalier, il y a encore une marge pour le mouvement à la baisse. En achetant, échangez

des gouttes positives, se retourner, je vais commencer à vendre :

Indice AUD :




 
Est-il vrai que Strange s'appelait auparavant Alexander Shevchuk sur mql4 ? Ou est-ce son clone ? au fait, il n'est pas banni. Alors l'ancien, sortez - les comptes ont été fusionnés !
 
Shevchuk, je suis désolé. Je m'ennuie.

https://www.mql5.com/ru/forum/142420/page604#comment_3600861

Et maintenant en images :

Prédiction :



Résultat :

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 21: декабрь 2012)
  • www.mql5.com
Предыдущий "эпизод" FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 20: октябрь-ноябрь 2012) Продолжение следует...