FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1205

 
Movlat Baghiyev:
En avance... Il y a un grand écart sur ses portefeuilles.
OK.
 
new-rena:
Je regarde la livre là. Il semble suspect qu'il y ait beaucoup d'acheteurs. Si je travaillais comme une marionnette, je répéterais certainement l'effondrement à 1,14.
Ce sera probablement le cas la semaine prochaine. (Pas sûr de cela - spéculation)
 
Lesorub:
Vente d'Euras, vente de Yen - KUKL tout est prévu depuis longtemps...

Je vais encore attendre une entrée (juste au-dessus de 1,10 intraday si).

Je ne touche pas encore au yen.

L'Aussie est renversé, mais l'objectif est court (je ne pense pas que quelqu'un ici les regarde).

Lunek est douteux, 3424 pour aujourd'hui, mais dans le milieu court je veux essayer.

 
new-rena:
OK.
Je pense que c'est mieux de faire une analyse comparative là...
 
Movlat Baghiyev:
Je pense que c'est mieux de faire une analyse comparative là...

Un portefeuille de forex... Autant pour ce son....

Je ne peux pas encore penser à quelque chose....

Je pense, en général...

 
Movlat Baghiyev:
Pas encore... Il y a un grand écart sur ses portefeuilles.
new-rena:
Ok.
Movlat Baghiyev:
Je pense qu'il est préférable d'y faire une analyse comparative...
new-rena:

Un portefeuille de forex... Autant pour ce son....

Je ne peux pas encore penser à quelque chose....

Je pense, en général...

Modérateur, quand je vois ces messages directement surchargés d'informations utiles, cela me donne envie de parler en langage vulgaire. Et ce n'est pas tout, juste à partir de cette page.

Alors peut-être que vous devriez interdire ces sous-performants, pas ceux qui les insultent.

 
sxww:

Modérateur, quand je vois ces messages directement surchargés d'informations utiles, cela me donne envie d'utiliser un langage grossier. Et ce n'est pas tout, juste à partir de cette page.

Alors peut-être devriez-vous interdire ces personnes sous-développées, et non celles qui les insultent.

Après avoir lu deux posts, il est impossible de retrouver la logique qui a commencé dans les posts précédents.

La discussion portait sur la livre sterling.

Quelles réflexions sur le sujet du fil de discussion les sous-développés ont-ils ?

 
new-rena:

Après avoir lu les deux posts, il est impossible de suivre la logique qui a commencé dans les posts précédents.

La livre sterling a été discutée.

Une réflexion sur le sujet du fil de discussion ?

Vous vous masturbiez sur cette livre, sans en parler, en pensant à lui, vous n'avez pas la vôtre, c'est clair, partez.
 
sxww:
Tu te masturbais sur cette livre, tu ne discutais pas, tu pensais à lui, tu n'as pas les tiens, c'est compréhensible, va faire un tour.
Avez-vous quelque chose d'autre à dire sur le sujet ?
 
new-rena:
Avez-vous quelque chose d'autre à dire sur le sujet ?
Je peux le dire avec ma bouche si ça n'a pas de sens.