FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1202

 
Vladimir Karputov:
Un miracle s'est produit ! Je ne reconnais pas ce style exquis et magnifique !

Ils ne réagissent donc toujours à rien et refusent obstinément d'allumer leur cerveau).

Ils ont vendu du daim, acheté des livres et des euros, les ont emportés avec la dépo, ont disparu pendant quelques jours, ont été effacés, ont retrouvé leurs vieux bâtons dans les mains et ont recommencé à crier dans le village. Comment les appelez-vous ?

 
sxww:

Ils ne réagissent donc toujours à rien et refusent obstinément d'allumer leur cerveau).

Ils ont vendu du daim, acheté des livres et des euros, les ont emportés avec la dépo, ont disparu pendant quelques jours, ont été effacés, ont retrouvé leurs vieux bâtons dans les mains et ont recommencé à crier dans le village. Comment les appelez-vous ?

L'essentiel est de ne pas être impoli, en général, complètement politiquement correct.
 
Vladimir Karputov:
L'essentiel est de ne pas être impoli, en général, complètement politiquement correct.

Bon

Je ne comprends simplement pas pourquoi ils "s'engagent" dans le commerce et écrivent ici toutes sortes de bêtises qui n'ont rien à voir avec la spéculation. Pourquoi écrivent-ils ? Quel est leur but, se montrer, comme qui est le plus bête ? Je ne parle pas de tout le monde mais de la majorité. Tout le monde veut de l'argent, alors discutez du marché, des opérations au comptant et des produits dérivés, des devises, des indices, des matières premières, des actions, etc., mais pas d'images avec vos désirs. Est-ce que ça a un sens ? Je pense que oui. Montrez la situation, l'entrée, pourquoi vous êtes entré (pas de bâtons à retenir), où vous avez réparé tout ou partie, pourquoi, c'est le dialogue normal.

 
Et si vous leur dites que l'euro sera corrigé par 1,12, ils vont fulminer ....).
 
sxww:
Et si vous leur dites que l'euro va se corriger à 1,12, ils seront en ébullition ....).
Ils attendent une correction de 1000 pips ou plus en termes annuels ? et alors il sera 0.00 et quelque chose comme ça depuis deux ans maintenant).
 
Server Muradasilov:
A 1000 pips ou plus c'est une correction, année après année... Et puis ce sera 0....... et quelque chose comme ça, on attend depuis deux ans).
Quelque chose à dire ? Non ? Va te faire foutre.
 
sxww:

Ils ne réagissent donc toujours à rien et refusent obstinément d'allumer leur cerveau).

Ils ont vendu des dollars, acheté des livres et des euros, les ont sortis avec la dépo, ont disparu pendant quelques jours, ont été effacés, ont retrouvé leurs vieux bâtons dans les mains et ont recommencé à crier dans le village. Comment les appelez-vous ?

Non, pas ensemble et personne n'a été éliminé et personne n'a besoin d'être appelé quoi que ce soit ou qui que ce soit. Tout le monde a un nom, et c'est plus que suffisant pour communiquer.

Si vous regroupez tous les messages en une seule pile, vous finirez bien sûr par ne plus parler de rien et à personne.

Si vous parlez ou discutez des prédictions d'une personne spécifique, il n'y aura même pas une fraction de vérité dans votre post.

 
sxww:
Quelque chose à signaler ? Non ? Hors des bois.
C'est toujours comme ça, deux ans on écrit où sera le quidam, mais c'est toujours une correction).
 
new-rena:

Non, pas ensemble et personne n'a été enlevé et il n'y a pas besoin d'appeler quelqu'un ou quoi que ce soit. Tout le monde a un nom et cela suffit amplement pour communiquer.

Si vous regroupez tous les messages en une seule pile, vous finirez bien sûr par ne plus parler de rien et à personne.

Si vous parlez et discutez des prédictions d'une personne spécifique, il n'y aura aucune vérité dans votre post.

Vous pouvez communiquer entre vous ou avec un banc près de la maison. "Je n'aime pas non plus vos jeux de devinettes. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il montre l'entrée en temps réel avec toutes les raisons et le développement de l'affaire. Ce dernier point ne s'applique pas à vous, désolé.

Quant aux conneries, allez sur monoclassniki ou facebook et dites-leur où et avec quel doigt vous avez tripoté. Quant aux affaires.

 
Vladimir, est-ce que la nature du forum est claire maintenant ? Je ne m'exprime pas uniquement à cause du politiquement correct))))