FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1171

 
max325:
Bonjour à tous. J'ai eu une idée toute la semaine. Et je suis arrivé à la décision que j'ai aussi besoin d'un appareil comme celui de Renat. ))) Je veux créer un programme pour aider. Besoin d'un bon programmeur. Rapidement et avec précision. Chercher une aiguille dans une botte de foin en freelance, je ne veux pas. Recommander à quelqu'un qui a déjà commandé un programme.
Quelle est l'essence de l'appareil ?
 
Admin, veuillez supprimer ces images miraculeuses et intelligentes)
 
Movlat Baghiyev:
Quelle est l'essence de l'appareil ?
À un moment donné (par exemple 12:05), trouvez une cotation de prix (environ 25 combinaisons différentes) dans une bougie M1 (sur 28 paires de devises). Tout cela sous la forme d'un programme. Et avec la possibilité de sauvegarder les résultats. Je ferai des spécifications plus détaillées plus tard.
 
mmmoguschiy-new:
Trouvez un modèle.
Et quel est le modèle ?
 
mmmoguschiy-new:
Oublie ça. C'est juste un autre piège.
Donc tu vas juste tout gâcher sans même essayer ?
 
Qu'est-ce qui est si intéressant ? =)
 
Roman Busarov:
Qu'est-ce qui est si intéressant ? =)
Comme d'habitude.
 

Paco, Myth, salut.

De quoi pouvez-vous parler avec des "traders" qui affirment qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le marché et qui ne font qu'essayer constamment d'en tirer quelque chose ?

 
sxww:

Paco, Myth, salut.

De quoi pouvez-vous parler avec des "traders" qui affirment qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le marché et qui ne font qu'essayer constamment d'en tirer quelque chose ?

Bonjour, il n'y a rien à dire sur le dollar en hausse, le reste est en baisse depuis longtemps.
 

pako:
Привет, говорить не о чем доллар вверх остальное вниз надолго

C'est ce que je cisèle avec elle depuis environ un an.